| | me suis vautré avec mémère....pffffff..... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
satanas30

Nombre de messages: 32 Age: 44 Localisation: rennes Votre Porsche: 911 sc 1979
 | Sujet: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Lun 18 Aoû 2008 - 2:09 | |
| salut l'équipe... bin voila... juste un petit mot pour vous dire que le meeting hélvétique aura été court pour moi... et oui triste nouvelle... je me suis mis au tas avec mémère ce week-end... explications... je suis sorti aprés avoir glissé et mordu l'herbe du bas coté, dans une courbe serrée qui n'en finissait pas de se refermer... j'arrivais cool (60 km) mais sur un rapport trop long... donc pas assez de frein moteur... la voiture a commencée à glisser sur un petite trace d'humiditée et la, pas le temps de rétrograder... ça commencé a mordre le bas coté et la elle est partie en glissade... pas trés vite mais suufisament pour tomber à 5 mêtres en contrebas en embarquant un bloc de béton qui était malencontreusement dans le passage... résultat, le bloc a tapé sous le parechoc, a enfoncé le coffre, et fini sous la roue arrière gauche, l'aile arrière droite étant appuyée sur un jeune arbre... bref grosse galère pour la sortir de la... on a joué de la tronçonneuse pour la dégager sans faire plus de dégats... bref maintenant on attend le rapport de l'expert... quelle aventure... pffff... je m'en serais passé... voila je mettrais quelques photos du mh et de mémère... a plus tard !!! jean-michel  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Lun 18 Aoû 2008 - 2:43 | |
| l'essentiel, c'est que tu (vous - ton passager et toi?) es (êtes) ok... car faire une chute de 5m en voiture... bon courage...  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Lun 18 Aoû 2008 - 6:15 | |
| pas cool ça, bon courage... |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Lun 18 Aoû 2008 - 6:31 | |
| Courage Jean-Michel, ce n'est que de la tôle souviens toi de ça !
Tiens nous au jus pour l'expertise.
Seb |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5633 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Lun 18 Aoû 2008 - 7:27 | |
| Bon courage , L' important c' est que personne ne soit bléssé ............... |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Lun 18 Aoû 2008 - 8:36 | |
| Bon courage pour cette mauvaise-passe. On espère que les dégâts ne sont que matériels... |
|
 | |
vince87

| Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Lun 18 Aoû 2008 - 10:07 | |
| sincérement désolé pour toi. comme le disent les autres membres "ce n'est que de la tolle.." courage et bonne "chance" pour la suite des opés. |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2008 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Lun 18 Aoû 2008 - 10:14 | |
| sincerement désolé... ce genre de truc pend au nez de nous tous tu sais... c'est le truc con, mais ca arrive... l'essentiel et que vous soyez entier, le reste, meme si c'est Porsche, ca reste que de la tôle... |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Lun 18 Aoû 2008 - 13:28 | |
| Bon courage. Ce n'est que de la tôle oui mais ça fais chier de voir sa belle de cet état. Je compatis. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Duracell

Nombre de messages: 199 Age: 49 Localisation: Nîmes Votre Porsche: 964 C4 Cab
 | Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Lun 18 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Mince.... L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas eu de dommage corporel! Et comme dit Ged, ça peut nous arriver aussi ce genre de mésaventure... à méditer! Si tu as besoin de quoi que ce soit Jean Mi, je ne suis pas loin... même pour un apéro reconstructeur!  Tiens nous au courant. |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Lun 18 Aoû 2008 - 16:29 | |
| Ah bah pour un apéro reconstructeur, je veux bien venir t'aider à lui remonter le moral en cas de besoin  |
|
 | |
Duracell

Nombre de messages: 199 Age: 49 Localisation: Nîmes Votre Porsche: 964 C4 Cab
 | Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Lun 18 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Ah ben tient... m'étonne pas ça Bon nous sommes 3 pour l'apérothon solidaire des ennuis de Satanas Qui d'autre??? |
|
 | |
alporsche
Nombre de messages: 96 Age: 40 Localisation: alpes de haute provence Votre Porsche: 1/43 pour le moment ...
 | |
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Lun 18 Aoû 2008 - 19:05 | |
| bonne chance amigo  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1241 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: me suis vautré avec mémère....pffffff..... Lun 18 Aoû 2008 - 19:12 | |
| c'est toujours c...n ces histoires,mais comme les autres ce n'est que de la tôle, allez.....avec le temps tu passeras dessus,pas de mal corporel c'est déja bien.
ou as tu fais ça? à bientot pour des nouvelles de la suite. |
|
 | |
| | me suis vautré avec mémère....pffffff..... | |
|