|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: boudins... Jeu 14 Aoû - 20:03 | |
| j'étais sur qu'en écrivant boudins, ça atirerait du monde... Question, vous avez quoi comme pneus? je ne cherche pas à faire des économies, je reprendrai des pneus homologués, je veux juste votre avis qualité/prix/durée de vie... je roule été comme hiver, qu'il fasse beau ou froid, j'ai 355cv, et je roule parfois comme un C... (j'ai dis parfois...quand c'est possible, pas dangereux et que je suis seul...) pas de piste prévue, mais bon, pour voir une fois n'est pas à exclure... voilà! Merki! |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 45 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: boudins... Jeu 14 Aoû - 20:28 | |
| Moi j'ai des Michelin Pilot (hé oui ça s'invente pas  ) très bonne longévité et bon grip............ sur le sec !!! Je m'éclate souvent sur les virolos des Vosges et je m'en plains pas.......... sur le sec !!!! |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5633 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: boudins... Jeu 14 Aoû - 20:50 | |
| mi too , michelin Pilot , malgré differents essais dans d' autre marque a mon avis c' est un trés bon compromis .............  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: boudins... Jeu 14 Aoû - 21:05 | |
| j'ai eu sur mes différentes Porsches, dans l'ordre : Continental, Michelin, Bridgestone,Continental: les +résistants:Continental.....et meilleure tenue sur mouillé. Mais ce n'est que mon avis (pour la tenue); au Club,comme on est à Clermont,on ne jure que par Michelin......et c'est ce qu'il y a sur les 2 crocos qui font le challenge Cayman!....et sur la 997 cup!  |
|
 | |
patrickrsr

| Sujet: Re: boudins... Jeu 14 Aoû - 21:50 | |
| TOYO T1 R ou S suivant les années |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: boudins... Jeu 14 Aoû - 23:07 | |
| salut a tous les boudins ça c'est un sujet!!: pour ma part j'ai essayer plusieur marques:uniroyal , dunlop , brigst , michel , conti , toyo , avon , falquen , enfin je pense qu'il se val tous plus ou moins le plus important sur un pneu est l'indice de charge indiquer sur le flan du pneu exemple:750kg par roue ensuite bien sur un bon gonflage pour ma 964 je mais 3KG a l'arrière est 2,5KG av ,voila avous les amies porschites.  :heuuu:fred |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: boudins... Ven 15 Aoû - 1:18 | |
| moi j'ai jamais essayé les boudins  je les ai tous laissés a Jay  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: boudins... Ven 15 Aoû - 9:16 | |
| |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: boudins... Ven 15 Aoû - 9:53 | |
| J'ai acheté ma 996 avec du Bridgestone et c'est top sous la pluie et sur le sec, pour l'usure je ne les ai pas gardé assez longtemps car je suis passé sur du 18". Là j'ai eu du Good year : ca glisse beaucoup sur le sec et les arrières n'ont fait que 7000kms environ. Je les ai remplacé par du Michelin et la tenue de route est top! Quand à la longévité je vous le dirai quand ils seront mort... Une chose est sûre : les Good year faut plus m'en parler! J'ai eu les même sur une autre voiture et je trouve ça vraiment nul. |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: boudins... Ven 15 Aoû - 13:17 | |
| |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: boudins... Ven 15 Aoû - 13:19 | |
| sur mon ancien saucisson: bridgestone sur ma 965: Pirelli après, suivant les autos, telle ou telle marque "marche mieux" qu'une autre... et ça dépend aussi du feeling mais mes pirelli sur la 965 ne m'ont jamais fait de caprice, que ça soit sur le sec que sur la neige... mais bon, je me traine la b*t*e donc mon pilotage ne compte pas  |
|
 | |
vince87

| Sujet: Re: boudins... Ven 15 Aoû - 16:49 | |
| j'ai eu des michelins pilot à l'arrière: top et des dunlop à l'avant : on a fait mieux... j'ai tout changé et j'ai pris sur recommandations des hankook et ben finalemnt je suis pas deçu. hier soir pour aller chez les beaux parents c'était un mélange de sec/humide et ils sont pas trop mauvais. pour l'usure on verra dans le temps... |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: boudins... Dim 17 Aoû - 15:40 | |
| je suis pour acheter des pneus moins cher :mai vaut'il pas mieux prendre des pneus de marque connus pour leur performance ,effectivement il son plus cher quoique il existe des marchand a pris discount ,mais au moins il son homologuer.  fred |
|
 | |
vince87

| Sujet: Re: boudins... Lun 18 Aoû - 9:40 | |
| ben je veux bien mais les hankook sont maintenant homologués sur certaines porsche m'a t on dit, ensuite michelin est actionnaire à au moins 20% de hankook et toutes les personnes auprès de qui je m'étais renseignées en étaient contentes. De plus les pneus évoluent au fil du temps et de nouveaux modèles sortent alors pourquoi se cantoner à "d'anciens" modèles  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: boudins... Lun 18 Aoû - 9:59 | |
| Sur ma 964, j'ai des Bridgestone S02A Potenza et je pense mettre la même chose quand je les changerai. |
|
 | |
|