patrickrsr

| Sujet: Re: un peu de lecture pendant ces vacances ... Look 2.8 RSR Ven 8 Aoû - 9:54 | |
| |
|
patrickrsr

| Sujet: Re: un peu de lecture pendant ces vacances ... Look 2.8 RSR Ven 8 Aoû - 10:14 | |
| | titchati@titchati.be a écrit: | J'adore. Fan. Ca fait 5 ans que je veux faire ça.
Peux-tu nous donner la marque des baquets notamment, et ton avis sur les pièces en poly?
Merci!  |
baquet = marque deser ,achat chez RMS qui se fournit chez ORECA
pour le poly , il y a à boire et à manger ...
dans ce cas j'ai des pièces qui viennent de provenance diverses et parfois c'est ok , parfois il faut les retravailler ...
une bonne surprise le capot ar qui vient de chez Buser et qui est très bien ... le pc av RAS ( rennspeed ) le pc ar RAS ( achat sur un forum , provenance belgique ) les ailes av , quelques soucis d'adaptation ( rennspeed ) les ext ar , le capot av , le 1er capot AR : gros problèmes d'adaptation ( provenance France ... !!) mais résolu ... car avec le poly , les pb se résolvent !!!
suite à ma réclamation , rennspeed me fait une remise sur mon prochain kit ... ah bon , ils veulent déjà que je parte sur un autre projet .... le français , est aux abonnés absents ... aucune réponse à mes mails ... ( fournisseur à éviter ... info en MP ) ....
Pour finir, ne pas oublier que le carrossier accentue aussi les difficultés ... pour justifier d'une augmentation du devis ... ... je commence à avoir l'habitude ... même sur des pièces en tôle , ils te font le coup des difficultés de montage !!!
 |
|
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: un peu de lecture pendant ces vacances ... Look 2.8 RSR Ven 8 Aoû - 18:36 | |
| Bon retablissement Patrick !
Encore une superbe realisation ! |
|
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: un peu de lecture pendant ces vacances ... Look 2.8 RSR Mar 19 Aoû - 15:24 | |
| faut que tu trouves des fush en 16" pour l'arr !!! |
|
patrickrsr

| |
patrickrsr

| Sujet: Re: un peu de lecture pendant ces vacances ... Look 2.8 RSR Mar 19 Aoû - 15:40 | |
| au fait c'est peu de chose mais ... comme je trouvais qu'il "collait" de temps en temps ... et qu'en général , ça tombe en rade , un dimanche matin où vous êtes à 300 bornes de la maison avec "maman"... qui a enfin accepté de monter avec vous; j'ai donc porté mon démarreur pour réfection chez mon ESA favori qui vient de me le remonter sur l'auto ... d'ici peu , je lui fais faire la même chose à l'alternateur ... comme ça ... je serai paré ... c'est fou comme une bricole nous rend joyeux avec ces autos ... |
|
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | |