Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.





Le forum Porsche LASERIC /
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  
Le forum LASERIC sur Twitter @forumlaseric

Partagez | 
 

 Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FV911



Nombre de messages : 2340
Age : 51
Localisation : Reims
Ma Porsche : 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Dim 5 Juil 2015 - 21:01

Yo, tout & remonté, enfin au moins le train arrière bou me reste les jumelles cyclops j'ai en chier sa race pour monter la barre stab !!! surement la peinture neuve lol!

Le problème, car il faut bien qu'il y en et un, ma chiotte est trop basse peur2
donc je vais finir le montage, faire un petit tour, et si il faut je démonte de nouveau chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia



Nombre de messages : 7107
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Dim 5 Juil 2015 - 21:31

mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi



Nombre de messages : 34974
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Dim 5 Juil 2015 - 21:45

Décale d'un ou deux crans.
C'est le pb quand on démonte les barres on n'arrive jamais à retrouver la bonne hauteur.
Il y a bien une technique, mais je ne me souviens plus où je l'ai lue... Embarassed

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
FV911



Nombre de messages : 2340
Age : 51
Localisation : Reims
Ma Porsche : 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Lun 6 Juil 2015 - 8:31

Yo, l'avantage, comme tout et raide de neuf et bien graissé, cela se démonte en 2 coups de cuillère à pot mort de rire2 puis je commence à le faire les yeux fermés plus 1
Revenir en haut Aller en bas
FV911



Nombre de messages : 2340
Age : 51
Localisation : Reims
Ma Porsche : 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Dim 12 Juil 2015 - 0:17

Yo, voila, gros boulot, mais rien d’insurmontable Laughing des l'instant que l'on et bricoleur scratch il faut un peu de matos, clé dynamo, boite de clé à douille, bout de ferraille, cric et chandelle sans pb, ça le fait Wink tout en page 1 coucou
Revenir en haut Aller en bas
stutt51



Nombre de messages : 17486
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Dim 12 Juil 2015 - 9:11

Quel remarquable boulot, on peut dire que tu la maîtrise à fond ta chignole...


un grand  merci pour tout ton temps passé sur le CR et pour tes photos et explications.


bien bravo bravo bravo bravo

_________________
Braun werden Sie auch in anderen cabrios. Nur nicht so schnell.
Revenir en haut Aller en bas
blacklemon



Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Marne
Ma Porsche : 3.2 g50 de 1988
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Dim 12 Juil 2015 - 9:40

plus 1 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83



Nombre de messages : 6956
Age : 43
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Dim 12 Juil 2015 - 10:22

Du sacré bon boulot ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
FV911



Nombre de messages : 2340
Age : 51
Localisation : Reims
Ma Porsche : 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Dim 12 Juil 2015 - 12:30

@stutt51 a écrit:
Quel remarquable boulot, on peut dire que tu la maîtrise à fond ta chignole...


un grand  merci pour tout ton temps passé sur le CR et pour tes photos et explications.


bien bravo bravo bravo bravo

D'ailleurs, il serait pas possible d'avoir une rubrique tuto de la mécanique & carrosserie, afin de loger les petits reportages, pour aider les copains sunny
Revenir en haut Aller en bas
fred2401



Nombre de messages : 6654
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Dim 12 Juil 2015 - 12:40

@ptitfred83 a écrit:
Du sacré bon boulot ! Chapeau !

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
fred51170



Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : marne
Ma Porsche : 911 3,2l 915
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Dim 12 Juil 2015 - 19:39

plus 1 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia



Nombre de messages : 7107
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Dim 12 Juil 2015 - 21:21

La proposition est pleine de bon sens! cheers Nul doute que le chef va s'y pencher avec attention. Wink coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi



Nombre de messages : 34974
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Dim 12 Juil 2015 - 23:54

Super boulot bravo2 et merci pour le reportage photos !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
FV911



Nombre de messages : 2340
Age : 51
Localisation : Reims
Ma Porsche : 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Lun 13 Juil 2015 - 19:57

Yo, voila C fini lol! me demande bien ce que je vais glandouiller maintenant mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 ah si, je vais reprendre le VTT comme il y a 3 semaines, presque 4 bou
Si qqun a besoin d'info, hésiter pas je suis au top mord de rire

Merci, pour le soutient bravo et sa va chier à la prochaine sortie circuit drive mais il faut attendre le 6 novembre, pas sur que je tienne jusque là fou
Revenir en haut Aller en bas
blacklemon



Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Marne
Ma Porsche : 3.2 g50 de 1988
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Lun 13 Juil 2015 - 20:28

Si tu trouves une date avant le 6 novembre, préviens-moi.
drive
Revenir en haut Aller en bas
FV911



Nombre de messages : 2340
Age : 51
Localisation : Reims
Ma Porsche : 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Lun 13 Juil 2015 - 21:44

Bah il y les journées open drive  mais il y a un peu de Jacky lol!  et à Clastres, C souvent complet coucou  par contre à Folembray en open, tu alternes tout les 20 mn avec les Moctards cheers  et il n'y a pas beaucoup de bagnole, contrairement au Motard cdmalade

A voir coucou2

Pour info, j'ai claqué le record de piste de la semaine en karting RT8, à Belval, vendredi soir, en challenge avec mes collègues de boulot drive 0.46 S mort de rire2 content le gamin mort de rire2 en + j'ai quand même déposé mon fils, et proprement Laughing en finale chut
Revenir en haut Aller en bas
blacklemon



Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Marne
Ma Porsche : 3.2 g50 de 1988
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Mar 14 Juil 2015 - 9:54

Bien vu pour Folembray, faudrait que l'on se cale une date.
Effectivement, tu es chaud bouillant pour la piste, si en plus tu pètes des scores en kart !!
Revenir en haut Aller en bas
fred51170



Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : marne
Ma Porsche : 911 3,2l 915
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Mar 14 Juil 2015 - 17:07

Chaud patate le francis
En plus avec la grosse prépare physique
Fini la rigolade
De toute manière pour la prochaine
La voiture sera complètement différente
Revenir en haut Aller en bas
FV911



Nombre de messages : 2340
Age : 51
Localisation : Reims
Ma Porsche : 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Sam 1 Aoû 2015 - 19:31

Yo, du soir, voila elle a retrouvé la hauteur d'origine cheers deux coups de disqueuse sur la clé de 24 et la 36 pour les mettre à l'épaisseur 6 mm, sinon elle passe pas lol!

un poil de réglage la dessus, et c reparti mon kiki bou j'ai pas de photo à vous montrez car l'apn est déjà dans les cartons boulet
Revenir en haut Aller en bas
blacklemon



Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Marne
Ma Porsche : 3.2 g50 de 1988
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Sam 1 Aoû 2015 - 23:27

Vivement le 23 août !!!

drive
Revenir en haut Aller en bas
stutt51



Nombre de messages : 17486
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Dim 2 Aoû 2015 - 9:47

@FV911 a écrit:
Yo, du soir, voila elle a retrouvé la hauteur d'origine cheers deux coups de disqueuse sur la clé de 24 et la 36 pour les mettre à l'épaisseur 6 mm, sinon elle passe pas lol!

un poil de réglage la dessus, et c reparti mon kiki bou  j'ai pas de photo à vous montrez car l'apn est déjà dans les cartons boulet

et du coup tu as combien devant et derrière?

_________________
Braun werden Sie auch in anderen cabrios. Nur nicht so schnell.
Revenir en haut Aller en bas
FV911



Nombre de messages : 2340
Age : 51
Localisation : Reims
Ma Porsche : 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Dim 2 Aoû 2015 - 20:39

J'sais pas scratch j'ai oublié de mesurer boulet mais je ne manquerai pas de prendre la mesure coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi



Nombre de messages : 34974
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Dim 2 Aoû 2015 - 22:42

Comme dirait Coluche, la bonne hauteur c'est quant les pneus touchent par terre bou lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière   Aujourd'hui à 18:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rupture mécanique de la bète !!! barre de torsion arrière
» Réglage barre de torsion arrière sur chassis cox
» Barre de torsion arrière
» longueur barre de torsion ???
» [ Peugeot 206 1.6 BVA ] Problème de barre de torsion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: