Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
stutt51
Aymr
viti33
ptitfred83
gilbert83740
jpc
Butzi
Mat34
docpilou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymr

Aymr


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : 30
Ma Porsche : 996TT
Date d'inscription : 08/12/2013

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:14

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 P1010927
Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 P1010928
Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 P1010929
Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 P1010930
Revenir en haut Aller en bas
Aymr

Aymr


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : 30
Ma Porsche : 996TT
Date d'inscription : 08/12/2013

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:17

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 P1010931
Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 P1010932
Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 P1030010
Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 P1030011
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:17

merci

c'est vrai que ça fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:24

Merci Aymr pour toutes ces photos dont une de mon auto!!!!
Dommage que tu nous ais pas averti avant que tu venais!!!!!!
Tu as roulé avec ta 996TT?
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:44

quelques autres photos!!!
Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Dscn2815Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Dscn2817Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Dscn2816[/url]Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Dscn2819
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:51

Mat34 a écrit:
Superbe pilou!
Ça donne déjà envie... Manque plus que le speaker !
Vu le coup raisonnable et vos impressions je vais y réfléchir pour l année prochaine.
Comment se passe la journée? C est de l open ou il y a des séries? Vous avez accès a la totalité de l enceinte du circuit?
A bientôt par chez moi Wink

En fait le matin et début d'après midi sessions toutes les 30 minutes et ensuite open en fin d'après midi bounce
Explique moi ce que tu entends par accès à la totalité de l'enceinte du circuit?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:57

ptitfred83 a écrit:
Merci pour les photos .   Trop belle ta gt3 doc ! Wink
Merci ptifred cherry
Revenir en haut Aller en bas
Aymr

Aymr


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : 30
Ma Porsche : 996TT
Date d'inscription : 08/12/2013

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:23

docpilou a écrit:
Merci Aymr pour toutes ces photos dont une de mon auto!!!!
Dommage que tu nous ais pas averti  avant que tu venais!!!!!!
Tu as roulé avec ta 996TT?

J ai roulé avec la gt3 jaune
Je n avais pas pu regarder le forum avant car j étais en déplacement
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:37

Aymr a écrit:
docpilou a écrit:
Merci Aymr pour toutes ces photos dont une de mon auto!!!!
Dommage que tu nous ais pas averti  avant que tu venais!!!!!!
Tu as roulé avec ta 996TT?

J ai roulé avec la gt3 jaune
Je n avais pas pu regarder le forum avant car j étais en déplacement

Il y en avait deux et une a fait une visite dans le bac à graviers et de ce fait une session a été écourtée !!!En tout cas cela fait longtemps que je n'avais pas vue autant de 996 GT3 et surtout de phases 1!!!! Curieux!!! Ces derniers temps on en voyait plus sur les journées pistes.
Tu as du te régaler car une GT3 quelqu'elle soit donne du bonheur sur piste.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:01

merci pour ce retour en images !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Aymr

Aymr


Nombre de messages : 83
Age : 49
Localisation : 30
Ma Porsche : 996TT
Date d'inscription : 08/12/2013

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:05

docpilou a écrit:
Aymr a écrit:
docpilou a écrit:
Merci Aymr pour toutes ces photos dont une de mon auto!!!!
Dommage que tu nous ais pas averti  avant que tu venais!!!!!!
Tu as roulé avec ta 996TT?

J ai roulé avec la gt3 jaune
Je n avais pas pu regarder le forum avant car j étais en déplacement

Il y en avait deux et une a fait une visite dans le bac à graviers et de ce fait une session a été écourtée !!!En tout cas cela fait longtemps que je n'avais pas vue autant de 996 GT3 et surtout de phases 1!!!! Curieux!!! Ces derniers temps on en voyait plus sur les journées pistes.
Tu as du te régaler car une GT3 quelqu'elle soit donne du bonheur sur piste.

Donne moi ton mail par MP avec ton immat et je t enverrai les photos de ta voiture

Je me suis régalé avec la gt3 mais je n ai pas de base de comparaison car c était ma 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:07

merci pour ce retour et ces superbes photos !
Il ne manque plus que quelques spectateurs dans les gradins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:34

Sympa votre ptite sortie !

merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:07

Content pour vous.
Barcelone reste très (trop) loin pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:42

Quel beau retour au circuit après 2 ans d'abstinence ...

Après plusieurs mois à refaire notre vieille Cup, ce n'est pas sans une certaine appréhension que nous abordions ce "débourrage".
Arrivé la veille pour prendre possession de notre stand, nous avons immédiatement découvert tout un tas de monstre gavés de Cv et, sachant que l'arrivée des clients du CP organisateur, momentanément occupés à se rafraichir autour du bar ou de la piscine du 5 étoiles réservé pour l'occasion, était prévu aux alentours de 8h le lendemain, nous n'étions pas bien fières avec notre frêle monture.

Dès l'ouverture de la piste, Dimitri s'est élancé avec pour consigne de surveiller les manomètres du bestiau (Afr, Temp huile, Temp eau et pression de suralimentation) ainsi que de mettre en chauffe les 4 slicks neufs montés pour l'occasion. Je pensais alors que notre bonne vieille PMA allait devoir se décaler pour laisser passer tous ces monstres mais qu'elle n'a pas était ma surprise quand j'ai pris conscience que, fort de ne pas être ridicule, elle se permettait même de se frayer un chemin autour de la quasi totalité des auto présentes, se faisant doubler, toutes séries confondues, uniquement par une Norma et 2 Seat Cupra Cup fraichement débarquées d'un team lourdement armé.
Pour ma part, j'ai pris un pied d'enfer en constatant que cette auto cachait effectivement bien son jeu en présentant non seulement excellent équilibre qu'on connait aux 944 mais également un châssis au top, un moteur avec un bon rendement, sans être piégeur, un étagement de boite idéale.

Je crois, à l'instar du proprio d'une 997 Turbo PH2 ayant essayé de jouer avec notre cup, et étant venu féliciter mon fils après avoir pris les mensurations de notre auto, que beaucoup de 911 s'en souvienne encore.

Par contre, le masque avant lindsey racing n'a pas résisté bien longtemps aux 240km/h de la ligne droite et a fini pulvérisé.

A ce détail prés, je crois qu'elle est bonne pour le service lol!

La préparation de l'auto

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Img_3116

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Img_3117

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Img_3118

La belle dans son écrin

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Img_3119

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Img_3120

Exemple de ce qu'elle sait faire (pour info, la RS Megane est dans la même seconde qu'une Cayman S PDK rondement mené par mon collègue Bernard qui passait régulièrement son temps dans les roues de ma 96 Cup sur ce même circuit, c'est dire ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Butzi le Mar 7 Juil 2015 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:45

Butzi a écrit:
Quel beau retour au circuit après 2 ans d'abstinence ...

Après plusieurs mois à refaire notre vieille Cup, ce n'est pas sans une certaine appréhension que nous abordions ce "débourrage".
Arrivé la veille pour prendre possession de notre stand, nous avons immédiatement découvert tout un tas de monstre gavés de Cv et, sachant que l'arrivée des clients du CP organisateur, momentanément occupés à se rafraichir autour du bar ou de la piscine du 5 étoiles réservé pour l'occasion, était prévu aux alentours de 8h le lendemain, nous n'étions pas bien fières avec notre frêle monture.

Dès l'ouverture de la piste, Dimitri s'est élancé avec pour consigne de surveiller les manomètres du bestiau (Afr, Temp huile, Temp eau et pression de suralimentation) ainsi que de mettre en chauffe les 4 slicks neufs montés pour l'occasion. Je pensais alors que notre bonne vieille PMA allait devoir se décaler pour laisser passer tous ces monstres mais qu'elle n'a pas était ma surprise quand j'ai pris conscience que, fort de ne pas être ridicule, elle se permettait même de se frayer un chemin autour de la quasi totalité des auto présentes, se faisant doubler, toutes séries confondues, uniquement par une Norma et 2 Seat Cupra Cup fraichement débarquées d'un team lourdement armé.
Pour ma part, j'ai pris un pied d'enfer en constatant que cette auto cachait effectivement bien son jeu en présentant non seulement excellent équilibre qu'on connait aux 944 mais également un châssis au top, un moteur avec un bon rendement, sans être piégeur, un étagement de boite idéale.

Je crois, à l'instar du proprio d'une 997 Turbo PH2 ayant essayé de jouer avec notre cup, et étant venu féliciter mon fils après avoir pris les mensurations de notre auto, que beaucoup de 911 s'en souvienne encore.

Par contre, le masque avant lindsey racing n'a pas résisté bien longtemps aux 240km/h de la ligne droite et a fini pulvérisé.

A ce détail prés, je crois qu'elle est bonne pour le service lol!

La préparation de l'auto

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Img_3116

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Img_3117

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Img_3118

La belle dans son écrin

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Img_3119

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Img_3120

Exemple de ce qu'elle sait faire (pour info, la RS Megane est dans la même seconde qu'une Cayman S PDK rondement mené par mon collègue Bernard qui passait régulièrement son temps dans les roues de ma 96 Cup sur ce même circuit, c'est dire ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila,son auto marche bien et il attrape la GROSSE tête!!!!!!!
Pas un mot sur les copains du Laseric ni un merci pour les photos!!!!!
Enfin moi je dis ça mais je dis rien!!!!!!!!! nul nul

Sacré Boris
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!   Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:00

Sacré Doc tu veux dire. Si je parle pas des copains, que j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir, c'est que nous n'avons pas roulé ensemble (et oui je ne suis pas dans la catégorie reine).
Pour le reste tu vas recevoir un Mp car j'apprécie énormément le partage d'information dont tu as fait part.
Allez Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone le 26 juin:cela approche!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barcelone le 30 juin.
» Circuit de Barcelone le 21 Juin 2019
» Velivole44 en approche et en présentation
» Noël approche à grands pas, en manque d'idées ?
» Pas si nouveau que cela !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: