| | demontage hp avant*fait* démontage plage arrière maintenant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: demontage hp avant*fait* démontage plage arrière maintenant Sam 2 Aoû - 9:13 | |
| bonjour, j'ai essayé hier soir de démonter les gros hp des portières de ma tuture... si les petits se dévissent, ce que j'ai déjà fait plusieurs fois sur mes différentes porsche, je n'ai jamais enlevé les gros, qui eux tournent dans le vide... ne voulant pas faire de conneries, quelqu'un peut-il m'aider???? merki... 
Dernière édition par 2964C4 le Dim 3 Aoû - 20:31, édité 1 fois |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: demontage hp avant*fait* démontage plage arrière maintenant Sam 2 Aoû - 12:07 | |
| bein alors, personne ne sait ça??? |
|
 | |
dream 911

| Sujet: Re: demontage hp avant*fait* démontage plage arrière maintenant Sam 2 Aoû - 18:41 | |
| si tu parviens à faire tourner la grille autour du hp c'est qu'elle est clipsé. en plaçant un petit bras de levier sous cette dernière tu devrais pouvoir la faire sauter et ensuite avoir accés au hp. |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: demontage hp avant*fait* démontage plage arrière maintenant Sam 2 Aoû - 19:56 | |
| C'est ça, les gros sont clipsés. On apperçoit des emplacements pour mettre la lame du tournevis, n'oublie pas un chiffon. |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: demontage hp avant*fait* démontage plage arrière maintenant Sam 2 Aoû - 22:20 | |
| merci les gars, je savais que je pouvais compter sur vous...  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: demontage hp avant*fait* démontage plage arrière maintenant Sam 2 Aoû - 23:56 | |
| c'est vrai, car j'ai du démonter mon hp cote passager, le mien ne fonctionne plus! et j'ai posséder de cette façons, d'ailleurs je ne l'est toujours pas changer.  fred |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: demontage hp avant*fait* démontage plage arrière maintenant Dim 3 Aoû - 20:30 | |
| ayé, problème réglé, hp changés...
pendant que j'y suis à tout démonter dans l'habitacle (je fais aussi les sièges pour bien nettoyer...)
j'aimerai démonter la plage arrière, quelqu'un a déjà fait ça?
merci d'avance... |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: demontage hp avant*fait* démontage plage arrière maintenant Dim 3 Aoû - 20:31 | |
| t'aurais du le faire sur ton ancienne y-a des agraffes dedans!!  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: demontage hp avant*fait* démontage plage arrière maintenant Dim 3 Aoû - 20:33 | |
| oui, je sais... et la nouvelle est pareil... d'où la recherche d'infos...ça ne servira pas qu'à moi...  |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: demontage hp avant*fait* démontage plage arrière maintenant Dim 3 Aoû - 21:53 | |
| Tu bascules les siéges, surlm es bords il y a des cruci, tu les dévisses et la partie basse se souléve pour se declipser, la partie haute coulisse vers l'avant. |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: demontage hp avant*fait* démontage plage arrière maintenant Dim 3 Aoû - 22:57 | |
| exacte, ces la bonne procédure par contre quand tu fait coulisser fait attentions à l'essuie glaces arr, car tous risque de venir avec il y a le moteur dessous la plage .une question:doit tu les changer?ci la réponses et oui,tu peu en monter des petits rond mais par contre il faudra garder l'ensemble plastique plus les caches rectangulaire et bidouillé l'ensemble avec les nouveaux c'est ce que j'ai fais et ça fonctionne super bien de je les est acheter a carouf pas cher!!!!!!!  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: demontage hp avant*fait* démontage plage arrière maintenant Lun 4 Aoû - 6:22 | |
| |
|
 | |
| | demontage hp avant*fait* démontage plage arrière maintenant | |
|