Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
desbois
Porsche83
tophebboy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 14:45

Hello!
J'ai le bouton mémoire du siège conducteur de ma 4S qui n'a pas l'air de marcher...
Si j'appuie sur "M", et ensuite sur 1 ou 2, bah le siège se met à bouger de suite pour retourner à ce qui a été enregistré avant. Par contre, si j'appuie exactement , mais alors EXACTEMENT, en même temps sur "M" et un des 2 boutons, il ne se passe rien. Mais en rappuyant après sur 1 des 2 boutons, ça rebouge sur les positions qui ont été enregistrée avant que j'ai la voiture.
J'ai également essayé en appuyant 4, 10, 20 secondes...
J'ai démonté la barre de seuil pour regarder si une fiche était défaite mais tout à l'air nickel. J'ai aussi regardé les fusibles correspondants et ils ont l'air bon (E2 et E3). Bon par contre, j'ai voulu faire un switch entre un fusible de réserve de 7,5 A et celui du siège au cas où il y aurait un défaut de fusible non visible, et j'ai remis comme un gros naze le 7,5 sur un autre slot de la rangée E. Ne me rappelant plus sur lequel je l'ai mis, j'ai remis le 7,5 de base en E3, j'ai essayé aussi en switchant  2 fusibles de 7,5. Bref au final, j'ai un fusible de 7,5 de réserve en moins et il est sur un port non utilisé d'une option que je n'ai pas, mais je ne pense pas que cela soit très grave Smile
Par contre, mon bouton mémoire ne marche toujours pas...Avez-vous des idées???

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:02

Sur ma 97, appuyer sur M puis sur 1, 2 ou 3 en gardant la touche M enfoncée. (contact mis)
La mise en mémoire est faite.
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:22

Porsche83 a écrit:
Sur ma 97, appuyer sur M puis sur 1, 2 ou 3 en gardant la touche M enfoncée. (contact mis)
La mise en mémoire est faite.
Bah c'est ce que j'ai essayé contact mis, contact pas mis, porte ouverte, fermée, en faisant le poirier...Very Happy
J'ai un peu essayé tout ce qui était possible et imaginable mais ya un truc qui marche pô...
On dirait que c'est juste le bouton M qui n'a plus aucun effet, mais vu que si on appuie exactement en même temps sur M et sur 1 ou 2, le comportement est un peu différent (rien ne bouge, mais ça n'efface pas la mémoire), je ne suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:59

Je viens, juste au cas où, d'essayer avec la deuxième clé. Bon la pile est morte sur la deuxième donc j'ai du ouvrir à la serrure, mais en tous cas, le comportement est le même. J'avais émis l'hypothèse que c'était la programmation de la clé rouge qui était foireuse, mais sur la jaune, c'est le même délire...
Donc toujours pas de piste. Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:05

?????? je pige pas !!!!
à l'ouverture, le siège va se mettre dans la position programmée touche 1 et clé 1

si tu appuies sur 2 ou 3 le siège va se mettre dans la position programmée sur chaque touche....

si tu veux programmer une position: tu mets ton siège dans la position que tu veux et ensuite tu appuies sur la touche M et 1,2 ou 3....
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:11

desbois a écrit:
?????? je pige pas !!!!
à l'ouverture, le siège va se mettre dans la position programmée touche 1 et clé 1

si tu appuies sur 2 ou 3  le siège va se mettre dans la position programmée sur chaque touche....

si tu veux programmer une position: tu mets ton siège dans la position que tu veux et ensuite tu appuies sur la touche M et 1,2 ou 3....
Je sais (à ceci près que j'ai un bouton clé, un bouton 1 et un bouton 2 et que rien ne semble être programmé sur la clé car quand j'ouvre, le siège ne bouge jamais tout seul), et le problème, c'est que le bouton M n'a aucun effet (le bouton clé aussi): si j'appuie dessus pour enregistrer une position sur 1 ou 2 (donc M +1  ou M +2, pendant 4 s ou plus) , ça fait comme si je n'appuyais que sur 1 ou 2: j'appuie sur"M", il ne se passe rien. Je maintiens l'appui, puis j'appuie sur 1. Là, il ne devrait rien se passer et ça devrait enregistrer et à la place, mon siège se met à bouger de suite sur la position précédemment enregistrée.
Visiblement quelqu'un avait eu le souci sur le forum Rennlist, et c'était juste une fiche de débranchée. Mais dans mon cas, j'ai tout démonté et tout à l'air OK...
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:18

Sad je peux pas d'aider!!! effectivement cela ne semble pas fonctionner normalement....

Est-ce que cela viendrait de l'interrupteur dans la portière .... ou fil entre la portière et le siège ??????

Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4274
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:44

pour memoriser la position avec la clé:
1-mettre le contact jusqu'a l'allumage du tableau de bord et voyant avec la clé desiré
2-regler le siege et retro
3-appuyez et mantenir le bouton M puis appuyer le bouton avec l'icone clé et tout relacher apres 5 secondes
4-couper le contact


Vous rentrez vous dereglez tout et ensuite appuyez sur le bouton avec l'icone clé et le siege va se regler par rapport a la clé dans le contact
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:03

Ferdi_ a écrit:
pour memoriser la position avec la clé:
1-mettre le contact jusqu'a l'allumage du tableau de bord et voyant avec la clé desiré
2-regler le siege et retro
3-appuyez et mantenir le bouton M puis appuyer le bouton avec l'icone clé et tout relacher apres 5 secondes
4-couper le contact


Vous rentrez vous dereglez tout et ensuite appuyez sur le bouton avec l'icone clé et le siege va se regler par rapport a la clé dans le contact
Hello!
Testé à l'instant aucun effet. Par contre, une différence entre le bouton "clé" et les boutons 1 et 2
quand j'appuie sur le bouton clé (que ce soit avec M ou tout seul), il ne se passe rien. Même quand j'ai fait la procédure que tu décris, puis que je bouge le siège, et que j'appuie sur clé rien ne se passe.
Quand j'appuie sur 1 ou 2, les sièges repartent dans les positions qui ont été mémorisée avant que je n'ai le véhicule, que j'appuie sur M ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:47

On est d'accord, les boutons "clé", 1 et 2 sont trois positions possibles de ton siège, trois mémoires de positions différentes.
La seule différence c'est que la position enregistrée sur le bouton "clé" sera celle qui se mettra en place lorsque tu ouvriras ta voiture avec ta clé.
"quand j'appuie sur le bouton clé (que ce soit avec M ou tout seul), il ne se passe rien" : C'est que ton siège est positionné conformément à ce qui est enregistré sous cette appellation "clé".
"Même quand j'ai fait la procédure que tu décris, puis que je bouge le siège, et que j'appuie sur clé rien ne se passe" : Ca pourrait laisser penser que la touche M ne fonctionne pas, pas de mise en mémoire de la position enregistrée (avec la procédure décrite par Ferdi).
Tu pourrai alors essayer la même chose en tentant un enregistrement de position sous un autre emplacement que la touche "clé"...
Il semblerait que les 3 positions
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:13

Porsche83 a écrit:
On est d'accord, les boutons "clé", 1 et 2 sont trois positions possibles de ton siège, trois mémoires de positions différentes.
La seule différence c'est que la position enregistrée sur le bouton "clé" sera celle qui se mettra en place lorsque tu ouvriras ta voiture avec ta clé.
"quand j'appuie sur le bouton clé (que ce soit avec M ou tout seul), il ne se passe rien" : C'est que ton siège est positionné conformément à ce qui est enregistré sous cette appellation "clé".  
"Même quand j'ai fait la procédure que tu décris, puis que je bouge le siège, et que j'appuie sur clé rien ne se passe" : Ca pourrait laisser penser que la touche M ne fonctionne pas, pas de mise en mémoire de la position enregistrée (avec la procédure décrite par Ferdi).
Tu pourrai alors essayer la même chose en tentant un enregistrement de position sous un autre emplacement que la touche "clé"...
Il semblerait que les 3 positions
Bah comme dit plus haut, j'ai déjà essayé des dizaines de fois: j'appuie sur "M", je maintiens, et dès que j'appuie sur 1 ou 2, le siège se met à bouger de suite: le bouton "M" n'a aucun impact et tout se passe comme si je n'appuyais pas dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:23

Ca confirme bien ce que je te dis, ton bouton M semble inopérant...
"clé", 1 et 2 utilisés seuls servent à appeler les différentes positions misent en mémoire et la touche M ne s'utilise évidemment que pour une nouvelle mise en mémoire associée à l'une des trois autres touches...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4274
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:26

En prenant garde à bien avoir le code radio......débranche ta batterie 30 minutes, la mémorisation des réglages devrait, peut être, disparaître et delà cheers
Prends soin aussi à la reconnaissance de ta télécommande quand tu rebrancheras la batterie . study
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 7:19

Ferdi_ a écrit:
En prenant garde à bien avoir le code radio......débranche ta batterie 30 minutes, la mémorisation des réglages devrait, peut être, disparaître et delà cheers
Prends soin aussi à la reconnaissance de ta télécommande quand tu rebrancheras la batterie . study
Pour le code radio, je vais vérifier que j'ai bien ça dans les papiers asap. Par contre, pour la reconnnaissance de la télécommande, il faut faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Alex78

Alex78


Nombre de messages : 182
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/01/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 8:22

tophebboy a écrit:
Ferdi_ a écrit:
En prenant garde à bien avoir le code radio......débranche ta batterie 30 minutes, la mémorisation des réglages devrait, peut être, disparaître et delà cheers
Prends soin aussi à la reconnaissance de ta télécommande quand tu rebrancheras la batterie . study
Pour le code radio, je vais vérifier que j'ai bien ça dans les papiers asap. Par contre, pour la reconnnaissance de la télécommande, il faut faire quoi??

Sur 996 pas de manip particulière pour la télécommande. Comme tu es dans le 78. On peut la l'occasion tester le bouton M et son opération avec le PIWIS. S'il ne fonctionne plus ce qui arrive parfois il faudra juste le remplacer... Ce qui prends 15 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:37

Alex78 a écrit:
tophebboy a écrit:
Ferdi_ a écrit:
En prenant garde à bien avoir le code radio......débranche ta batterie 30 minutes, la mémorisation des réglages devrait, peut être, disparaître et delà cheers
Prends soin aussi à la reconnaissance de ta télécommande quand tu rebrancheras la batterie . study
Pour le code radio, je vais vérifier que j'ai bien ça dans les papiers asap. Par contre, pour la reconnnaissance de la télécommande, il faut faire quoi??

Sur 996 pas de manip particulière pour la télécommande. Comme tu es dans le 78. On peut la l'occasion tester le bouton M et son opération avec le PIWIS. S'il ne fonctionne plus ce qui arrive parfois il faudra juste le remplacer... Ce qui prends 15 minutes...
Ah bah pourquoi pas, d'autant que j'habite en bordure de vallée de Chevreuse (Guyancourt), que je fais du VTT tous les dimanches en vallée de Chevreuse et que mon bureau est à Gif-sur-Yvette donc en Vallée de Chevreuse (rapport à ton post de présentation où tu disais habiter dans le coin) Smile
Tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
Alex78

Alex78


Nombre de messages : 182
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/01/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:24

Je suis à St Remy les Chevreuse...
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:36

Alex78 a écrit:
Je suis à St Remy les Chevreuse...
Ah bah c'est juste à coté de mon boulot! Je t'envoies un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:24

Ferdi_ a écrit:
En prenant garde à bien avoir le code radio......débranche ta batterie 30 minutes, la mémorisation des réglages devrait, peut être, disparaître et delà cheers
Prends soin aussi à la reconnaissance de ta télécommande quand tu rebrancheras la batterie . study
Hello!
J'ai essayé ça ce week-end (pôle - débranché pendant 1h15), une fois rebranché, aucun changement Sad
Plus qu'à attendre de pouvoir passer rendre visite à Alex78...
Revenir en haut Aller en bas
Alex78

Alex78


Nombre de messages : 182
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/01/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:36

Je pense que le 19 septembre je devrais être dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 10:23

Alex78 a écrit:
Je pense que le 19 septembre je devrais être dans le coin..
Cool! Je te contacterai dans ces eaux là alors ! On devrait avoir une petite fenêtre de tir car fin du mois je pars en déplacement à Rome :-/
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:26

Rhaa fuck je ne sais pas si c'est lié au fait que j'ai déconnecté puis reconnecté la batterie mais depuis ce matin, je n'ai plus de son dans les haut parleurs à l'avant / droite de ma 996 :-/
Je fais un sujet séparé pour ce problème histoire de ne pas mélanger les torchons et les serviettes:
https://www.forumlaseric.com/t14545-plus-de-son-dans-les-hauts-parleurs-a-l-avant-droit#387857
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:22

Bon, j'ai enfin pu voir Alex78: merci beaucoup Alex!!! J'ai eu le droit à un vrai diagnostic complet de ma 996,et j'ai pu re-vérifier que je n'avais aucune plage 2 ou 3 , re-checker le nombre d'heures de fonctionnement...et voir que le bouton M marche bien et qu'en activant la fonction mémoire depuis le PIWI, ça marche aussi.
Par contre, si je veux activer la mémoire depuis le bouton, bah il ne se passe toujours rien.
Probablement un problème de calculateur. Si je dois le changer, ça va me saouler...Ou alors j'ai également vu sur les forums US qu'il y avait des problèmes de programmation des clés qui foutaient la grouille et qu'il y avait une procédure pour tout ré-initialiser depuis le piwi...Il faut que je retrouve ça.
En tous cas, merci beaucoup Alex!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:25

Les vieilles ont quand même un gros avantage par rapport aux plus récentes : zéro électronique (ou presque) !!!
Bravo à Alex Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Alex78

Alex78


Nombre de messages : 182
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/01/2015

Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Empty
MessageSujet: Re: Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...   Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô... Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:43

Merci à vous!

Une solution à tenter:

Try reinitializing the control unit.
1. Switch ignition on.
2. Use seat adjustment switch to tilt backrest completely forward (as far as the stop).
3. Keep switch pressed in this position (approx. 5 seconds) until you hear a signal tone from the instrument panel.
The control unit is now initialized. Now try setting the memory function again.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton mémoire du siège conducteur qui ne marche pô...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends Boxster 987 S 3.2
» siège électrique conducteur
» Siège baquet conducteur origine GT3...
» [Résolu] Fuite d'eau sous le siège conducteur sur Boxster S
» PCM 2.1 DVD navigation Europe 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: