Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Sondage "grosses américaines"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
JMD 73
jay-p
pilot
viti33
2964C4
Paf.Le.Chien
philco
Sylvain71
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les "Américaines" pour vous?!
Le top! demain je troque mais GT3 contre une Viper!
Sondage "grosses américaines" Vote_lcap0%Sondage "grosses américaines" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Impressionnantes, des vrais "muscles cars".
Sondage "grosses américaines" Vote_lcap28%Sondage "grosses américaines" Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Exotiques, originales.
Sondage "grosses américaines" Vote_lcap32%Sondage "grosses américaines" Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Pas mal, sans plus.
Sondage "grosses américaines" Vote_lcap8%Sondage "grosses américaines" Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bof...préfère ma Porsche!
Sondage "grosses américaines" Vote_lcap32%Sondage "grosses américaines" Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25
 
Retour

AuteurMessage
Sylvain71

Sylvain71


Nombre de messages : 76
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 13/07/2008

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:51

Salut à tous,


voilà je me lance dans un sondage sur les références de nos amis US, c'est à dire les gros cubes à base de V10 minimooouuuum! Cool


Juste pour le fun afin de connaître votre opinion sur ces modèles tels que :



=> Dodge Viper

Sondage "grosses américaines" Viper1


=> Corvette

Sondage "grosses américaines" Corvette-z06-1-big

=> Mustang

Sondage "grosses américaines" Mustang_roush_stage_3


Ce sont les 3 qui me viennent en tête de suite, mais il y en a sûrement plein d'autres.

Alors pour vous, c'est un choix que vous pourriez faire? peut-être, oui, pas du tout?

Je sais je suis un peu fou de comparer une teutonne à celles-ci, mais on ne se refait pas Laughing

Pour ma part, je serais quand même TRES curieux de tester une Viper, quand on parle de ce modèle on pense immédiatement au couple de camion du moteur, aux ailes extra larges qui feraient passer une RSR pour une twingo, au bruit et à la chaleur émanent des sorties latérales, etc...

drive bou
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:58

J'aime beaucoup les 3 citées, surtout la mustang. Mais si tu redis une grossiereté en comparant la cagette en plastique à une légende comme la rsr, je lance une fatwa.
Revenir en haut Aller en bas
Paf.Le.Chien

Paf.Le.Chien


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : colmar
Ma Porsche : boxster 2,7
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:03

Moi j'aime bien la Corvette mais si j'avais une GT3, hors de question de l'echanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:36

tout pareil, tu vas finir sur un bucher si tu continues...


lol!



non, sans déconner, ce sont là de belles caisses, mais en terme de conduite, comportement, équipement, finition, durée de vie, fiabilité....


c'est plus pareil...
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:46

tu cherchais pas une turbale aux dernières nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain71

Sylvain71


Nombre de messages : 76
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 13/07/2008

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:29

Oui oui toujours en recherche !! Wink

Non simplement ce matin en me levant je me suis dis "tiens qué donc ki zen penses sur le foroum des riquaines"?

je sais la vie est curieuse des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11399
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:32

Moi , si je devais choisir heum

Je prends une GT 3 ( grise et orange ) love2
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:31

moi a choisir je prendrais les anciennes muscle cars, un charger c'est génial et incontrolable Laughing mais bon rien a voir avec une porsche a aucun niveau... surtout avec une GT3 qui est un must Very Happy

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:44

c'est marrant, j'ai réussi à voter pour 2 options???!!!! alien

Moi, j'aime les 3... alien Razz

La mustang, à part le modèle d'origine, je ne suis pas plus fan que ça, même si j'aime bien...

La viper, j'en ai rêvé... en 1998, quand j'habitais aux US, je m'étais juré que que j'en achèterais une un jour... GTS (donc le modèle coupé) bleu avec bande blanche.
Sondage "grosses américaines" Big_dad_player_1081368307_viper_gts_01

En même temps, ma boss venait de troquer son pontiac firebird pour une Corvette C5 rouge avec le toit targa tout en verre.... et on se baladait entre nos différents sites avec... j'étais comme un fou... mais je restais sur la viper...
Sondage "grosses américaines" 97-corvette-5

Puis toujours aux US en 2000, ma préférence a changé pour la Corvette... ne me demandez pas pourquoi... scratch


Puis je suis rentré en France... Je suis alors reparti sur mon rêve de gosse qu'est la 911...

Pour être honnête, si j'habitais aux US, je crois que je me ferais le total délire de la vie américaine donc ça serait SUV Cadillac Escalade (je sais, j'ai des goûts de chiotte) bou
Sondage "grosses américaines" 800px-2007_Cadillac_Escalade_front_2

+ C6 cabrio (dommage que la Z06 ne soit qu'en coupé, mais bon, vu les routes et la tolérance 0 là-bas, la C6 suffit amplement).
Sondage "grosses américaines" Corvette-C6_Geiger-2_grande

mais en rouge pour moi
Sondage "grosses américaines" Olivierameau_1141555370_c6

et aussi une stingray pour le pure délire!!!
Sondage "grosses américaines" 1975-Corvette-Stingray-Black-For-Sale

En France, à part le prix exorbitant (tout est relatif, mais c'est juste psychologique quand tu sais que tu paies 2 fois plus cher que le prix original), je me dis autant rouler avec ce qu'on sait faire en europe... c'est pour ça que je roule en 965...

En tout cas, en terme de passion automobile, il ne faut pas raisonner... sinon, on retombe indéniablement vers la 911 qui a un rapport coût/qualité/performance imbattable...

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3359
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:50

Ah les ricaines!!!!!! j'aime bien aussi,en posséderune ne me déplairais pas..... une mustang, mais toujours une porsche à coté,durdur sans porsche!!!!!!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11399
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:04

moi je suis ok avec JMD 73 yes

les ricaines sont tres belles nickel
mais les porsches ....... love2

Je sais pas pourquoi loveporsche
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:41

ok pour la stingray, elle a une coupe mythique, mais l'interrieur fait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain71

Sylvain71


Nombre de messages : 76
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 13/07/2008

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:21

Ouffff je vois que je ne suis pas le seul à aimer ces modèles US!

Même si la 911 reste LA voiture mythique pour moi et pour beaucoup ici, il faut reconnaître que ces autos à base de moteurs surdimensionnés ne peuvent pas laisser indiférent.

La mustang originale, dodge charger comme cité plus haut, stingray, ou des réalisations comme le font Shelby par exemple:

Sondage "grosses américaines" 1969-shelby-mustang-gt500-eleanor

Ca a une super gueule bien

Après bien sûr il reste les considérations plus techniques ^_^ comme l'entretien, la difficultés d'obtenir des pièces, trouver des pros compétents, la conso gargantuesque, etc...

Mais je reconnais qu'il faut saluer les constructeurs américains pour nous proposer encore des autos de ce calibre, et n'ont pas tiré un trait sur leur passé.

Au contraire du gâchis de Renault avec Alpine par exemple colère

voilà j'applaudis bravo3
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:34

tu en es où de tes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain71

Sylvain71


Nombre de messages : 76
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 13/07/2008

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:42

J'ai contacté un type cette semaine, avec l'aide de Jay-p (que je remercie au passage), et puis...plus de nouvelles Neutral je sais pas si il l'a vendu/ ou finalement il garde?

Sinon j'en ai pas repéré de nouvelles dans mon budget. Des belles il y en a mais à 45-50k€, donc comme j'ai pas encore gagné au loto b'en j'attend.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:07

elle est de où?
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:52

Fais attention a ne pas te focaliser sur un prix... Ca peut vite couter cher au final.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:47

philco a écrit:
Fais attention a ne pas te focaliser sur un prix... Ca peut vite couter cher au final.

le maitre a parlé (ancetre? noooooon) drunken cheers

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:29

Ce que j'aime bien sur les ricaines citées plus haut :
La gueule incomparable
Le bruit des gros V8
Ce que je n'aime pas :
Ce sont de vrais savonettes en conduite sportive
La finition est déplorable
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:29

c'est clair que c'est bon que pour le 400 DA premier virage c'est dehor Laughing

et pour la finition, le mot est faible Very Happy

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:13

à ce niveau là, je ne sais même pas si on peut parler de finition, même si il y a eu de gros efforts sur les derniers modèles...
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:33

j'avoue que j'aime bien les ricaines pour le bon gros v8, le look et le bruit.
par contre j'ai déjà conduit une mustang (les 1e avec le v8), une corvette v8 (les toutes 1e) et une corvette c4 (je crois, c'était la même caisse que les zr1) et ben ça envoie mais surtout en lignes droites et le freinage : mama mia No
la vette (la 1e génération) se tortillait des fesses lorsqu'on mettait la sauce en ligne droite, en virage c'était fête du slip mais quel bruit et puis elle était quant même des années 50...
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:03

moi ,les gars ,je suis désolé mais je suis trop passionner pour être près a changer de marque,j'ai eu 5 porsche,924,2 944,2 911 est j'en n'est pas terminer,non pas de viper,d'allieur encore moins de ferrari,je suis porschiste et je le reste:voila loveporsche love2 loveporsche fred
Revenir en haut Aller en bas
alporsche

avatar


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : alpes de haute provence
Ma Porsche : 1/43 pour le moment ...
Date d'inscription : 19/03/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:42

Moi aussi Fred , je suis passsionné comme toi , mais je me suis juré d'avoir un jour une Féfé alien .
Ce sera peut être dans longtemps , je ne la garderai peut être que 6 mois mais ça se fera .

Ce qui est sûr , c'est que , quand je m'en irai sur l'autoroute du ciel (le plus tard possible) , je laisserai une Porsche à ma fille . I love you
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage "grosses américaines" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "grosses américaines"   Sondage "grosses américaines" Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:47

alporsche a écrit:
Moi aussi Fred , je suis passsionné comme toi , mais je me suis juré d'avoir un jour une Féfé alien .
Ce sera peut être dans longtemps , je ne la garderai peut être que 6 mois mais ça se fera .

Ce qui est sûr , c'est que , quand je m'en irai sur l'autoroute du ciel (le plus tard possible) , je laisserai une Porsche à ma fille . I love you

on en a parlé, et on est 2 Wink Very Happy

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage "grosses américaines"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question usage "Becker traffic pro high speed"
» Jour de fête pour notre "CHEF BLEU" !!
» 6/6/2010 - Sortie Club OASP "Autour du Mont"
» La blaguounette "belle-maman" du jour
» Mini Film Warneton "stock car"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: