| | à la recherche d'une 993- trouvé - Photos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Photo 993 au Laquais Mar 12 Aoû - 11:20 | |
|
Dernière édition par Loloflat6 le Mar 12 Aoû - 23:01, édité 1 fois |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos Mar 12 Aoû - 20:16 | |
| 1'14''  !!!! Avec quoi ???  ... parcequ'il faut VRAIMENT envoyer la ! (ou alors chrono manuelle et optimiste) Oui ... il conduit meme tres bien le pere Berik  PS> grrrrr ... il me tarde de re-tourner la-bas tiens  ... (merci pour les photos  ) |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos Mer 13 Aoû - 8:36 | |
| Pas cool d'avoir tourné au Laquais sans avoir prévenu les gens du coin que vous y alliez!!! Sinon, bel achat, j'ai hâte de la voir en vrai... enfin si les savoyards se bougent! P., Tu tournes en combien au Laquais? |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos Mer 13 Aoû - 8:53 | |
| P, il tourne en 2' il a tendance à tondre le gazon...  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos Mer 13 Aoû - 10:58 | |
| |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos Mer 13 Aoû - 13:15 | |
| J'aurai put venir en simple visiteur... Une prochaine fois. |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos Mer 13 Aoû - 14:09 | |
| mais non raoul!! tu as des travaux a finir!  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos Mer 13 Aoû - 18:40 | |
| Je tourne en 1'18'63''' (temps a l'alphano et en pEEEneus route) ... je ne pretends pas tourner super bien ... mais je ne me traine pas non plus ...  4 secondes de moins ... c'est enorme. PS1> j'ai tourne avec le club lotus et seules les Ariels doublaient ... d'ou ma question  PS2> Jay ...  ... naaaaaaannn rien ...  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos Mer 13 Aoû - 18:55 | |
| Sur ce petit circuit tourmenté et sans grande ligne droite il n'y avait pas photo avec "l'orange"....peut ètre une RS en serait elle venue à bout.....surement mème!....à condition de!.....  mais Jérome n'était pas là. |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos Mer 13 Aoû - 20:32 | |
| |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos Mer 13 Aoû - 21:51 | |
| P., Avec la polo G40, deux personnes à bord (un passager de 70kgs représente 10% du poid de la voiture en lest!!!) amortos et pneus morts : 1'21"64  et je n'ai pas plus de 150cv  Je pense decendre sans problème sous les 1'20"... |
|
 | |
philco

| |
 | |
P

| Sujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos Jeu 14 Aoû - 1:43 | |
| Sinon ... pour ceux qui connaissent ... RV ... un VRAIMENT TRES bon ... tourne en 1'16'' (en gros ... et sans chasser non plus le chrono ... chrono pris a l'insu de son plein gres  ) avec une 993 (bleue iris) un peu preparee (pEEEneus racing, bibi, BBS magnesium, ... MAIS passagere [madame la baronne pour les copains]). Et RV ... c'est quand meme un vraiment tout bon !
Dernière édition par P le Jeu 14 Aoû - 1:51, édité 1 fois |
|
 | |
P

| Sujet: Re: à la recherche d'une 993- trouvé - Photos Jeu 14 Aoû - 1:49 | |
| |
|
 | |
| | à la recherche d'une 993- trouvé - Photos | |
|