Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: Devinez ce qui rentre dans le garage la semaine prochaine??? Dim 20 Juil - 18:27
Sylvain71 a écrit:
Au moins on peut dire que tu t'en sers de ta voiture!
c'est fait pour...
jay-p a écrit:
moi aussi j'ai fait du tout terrain ce week-end...
jay-p a écrit:
il lui arrive parfois aussi d'être propre...
mais plutôt que de passer 2h à laver/astiquer, je préfère passer 2h à enquiller
2964C4
Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Devinez ce qui rentre dans le garage la semaine prochaine??? Dim 20 Juil - 19:43
c'est bien aussi quand c'est propre... moi j'ai toujours pas eu le temps... mais j'ai fait faire un tour à flatt77 et madame cette aprèm... ils en veulent une maintenant!
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Devinez ce qui rentre dans le garage la semaine prochaine??? Dim 20 Juil - 20:03
Oui Jay je sais ce que c'est moi aussi ça fait un moment qu'elle n'a pas été lavé à fond... Je la sors tellement souvent que j'ai pas le temps. Mais la semaine prochaine je vais la laver complètement Et je prendrai des photos pour te montrer la couleur d'origine sans la crasse
jay-p
Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: Devinez ce qui rentre dans le garage la semaine prochaine??? Dim 20 Juil - 20:17
j'aime les voitures sales... surtout quand elles ne sont pas faites pour... ça prouve qu'on roule... plutôt que de passer son temps à astiquer...
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Devinez ce qui rentre dans le garage la semaine prochaine??? Dim 20 Juil - 21:43
jay-p a écrit:
j'aime les voitures sales... surtout quand elles ne sont pas faites pour... ça prouve qu'on roule... plutôt que de passer son temps à astiquer...
Surtout que les gens qui te voient passer sont encore plus envieux car ils se disent qu'a ta place il la bichonnerait... (Pourtant tout le monde le sait que tu la bichonnes )
pilot
Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: Devinez ce qui rentre dans le garage la semaine prochaine??? Lun 21 Juil - 2:29
personnellement je me fous de ce que pensent les gens, si j'astique c'est parce que je lui dois bien et qu'elle est beaucoup plus belle propre que sale..
_________________ Jean-Frédéric
jay-p
Sujet: Re: Devinez ce qui rentre dans le garage la semaine prochaine??? Lun 21 Juil - 10:20
ce n'est pas tant que les gens sont envieux... y'en aurait même qui te bruleraient sur la place publique pour outrage à objet et manquement d'entretien esthétique (pour ça, j'ai mon BTX à moi )
c'est plutôt le concept d'être détaché des choses... que ça soit ma 965 ou ma twingo, je les utilise comme une boitaroue point j'aime les belles choses mais je n'aime pas leur accorder "trop" d'importance sinon, tu en deviens esclave à ne pas oser les utiliser
marchalf
Sujet: Re: Devinez ce qui rentre dans le garage la semaine prochaine??? Lun 21 Juil - 12:00
jay-p a écrit:
j'aime les belles choses mais je n'aime pas leur accorder "trop" d'importance sinon, tu en deviens esclave à ne pas oser les utiliser
Je te rejoind tout à fait la dessus (ça choquait les gens que j'aille faire les courses avec la mienne avant...).
Devinez ce qui rentre dans le garage la semaine prochaine???