| | cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche Sam 5 Juil - 21:10 | |
| tout est dans le titre, faire offre  d'avance |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche Mar 8 Juil - 16:09 | |
| Mais alors, tu la prends ou pas la turbale bleue ?  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche Mar 8 Juil - 19:24 | |
| le monsieur m'a rappelé ce soir, normalement je l'ai la semaine prochaine... |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche Mer 9 Juil - 7:46 | |
| Bravo, on croise les doigts pour toi ! |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche Dim 27 Juil - 10:44 | |
| personne n'a ça qui traine dans un coin??? |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche Dim 27 Juil - 21:58 | |
| le triangle, je l'ai, donc je le garde (d'autant plus qu'il devient obligatoire) par contre, le mano, j'avoue que je ne l'ai jamais eu sur mes poils (993 4S et 965 3.6L)  donc j'en suis à me demander si il est vraiment fourni d'origine par contre, j'ai un compresseur poil d'origine en rab si ça intéresse quelqu'un  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche Dim 27 Juil - 22:04 | |
| J'a vu un mano sur la bay... Faut que je te retrouve le lien s'il y est encore... |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche Lun 28 Juil - 0:31 | |
| surtout que le compresseur est vital, si tu creve et que t'as pas le compresseur ca te sers a rien d'avoir la roue  _________________ Jean-Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1618 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche Lun 28 Juil - 8:50 | |
| Le mano, je crois qu'ils le vendent chez RosePassion ou chez Buser. |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche Lun 28 Juil - 8:58 | |
| Pas retrouvé le mano sur la bay  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche Lun 28 Juil - 10:22 | |
| j'ai le compresseur... merci jay, c'est quel modèle que tu as?
le mano était bien fourni, il y a eu 2 modèles...
j'ai pas regardé chez rose ou la buse, je me mets dans le catalogue... c'est de l'origine que j'aurais voulu mais bon, si je ne trouve pas...
merci en tous cas... |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche Lun 28 Juil - 10:49 | |
| le compresseur, j'en sais rien... tout ce que je sais, c'est qu'il est orange, avec écrit poil dessus et qu'il provient d'un 3.2. Je l'avais acheté car je n'en avais pas dans mon ex 993 4S  et quand j'ai vendu l'auto, je l'ai gardé du coup, je l'ai en rab... mais il est strictement identique à celui que j'ai dans la 965, sauf qu'il est noir ça coute une fortune cette connerie chez poil Mais honnêtement, c'est de la bidouille ce truc... il te faut 30min pour gonfler ta galette car ça chauffe... Moi, je l'ai mis de côté et acheté une pompe à pied manuelle.... P Pour le mano, j'aimerais bien en avoir un aussi...  ça se trouve dans les 20-30€ chez noroto, je ne sais pas combien coute l'origine poil...  |
|
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche Dim 7 Aoû - 22:55 | |
| Personne n a un mano Porsche a vendre? Ce sont des vrais a vendre sur passion ou buser? |
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 759 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche Dim 7 Aoû - 23:12 | |
| Joli up de 3 ans  |
|
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche Dim 7 Aoû - 23:39 | |
| J allais pas recréer un post pour rien  |
|
 | |
| | cherche mano pression pneu + triangle d'origine Porsche | |
|