Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.





Le forum Porsche LASERIC /
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  
Le forum LASERIC sur Twitter @forumlaseric

Partagez | 
 

 trou à 1500Tr/min à faible charge 996 TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
latorsche



Nombre de messages : 6
Localisation : avignon
Ma Porsche : 996 C2 et 996 TT
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: trou à 1500Tr/min à faible charge 996 TT   Mar 13 Jan 2015 - 21:35

bonjour cela fait 2 mois que j'ai ma 996 TT et j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un trou à l’accélération vers les 1500Tr/min (entre 1200 et 1800) lorsque je roule tranquille sur les premier rapports alors que pied au plancher pas de pb.
C'est flagrant en première et deuxième après c'est pas évident.
Les bobines,bougies,débitmètre sont neuf.
J'ai contrôlé les fuites d'air sur le circuit d'admission en mettant le circuit sous pression et testé les différents clapet anti retour RAS.
J'ai changé une patte de fixation de l'actionneur de levée de soupapes qui me causait des défaut raté et levée de soupapes mais depuis aucun défaut au duramétric.

j'ai nettoyé à la bombe à contact le boitier papillon et la seul chose qui m'a interpellé avec le durametric c'est qu'il ne va jamais à 0% d'ouverture il s’arrête à 4.5 un truc comme ça par contre par contre il s'ouvre bien à 100%.

La prochaine étape est le volant moteur à changer car il est bruyant mais cela peut il me provoquer ce trou?
Un autre symptôme la pompe à air qui fonctionnent au démarrage moteur froid pour la pollution se met en route 10 secondes lorsque je m’arrête aux feux rouge par exemple et cela moteur chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
trou à 1500Tr/min à faible charge 996 TT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trou à 1500Tr/min à faible charge 996 TT
» trou a l'acceleration a faible vitesse
» Vos remontées d'Huiles . . . . . beurghh
» bailkal mp 153
» SOLUTIONNER UN PB D'AIR BAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers:  
Derniers sujets
» Le Paradis Porsche Laseric 2017
Aujourd'hui à 0:28 par BENJIVETTE

» Rasso dans les Yvelines
Hier à 23:44 par Boul

» humour
Hier à 23:35 par Chrisonia

» Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?
Hier à 23:18 par Chrisonia

» Montrez-nous ici votre 911 Classic (jusqu'à 1973)
Hier à 22:31 par Flat & moi

» c'est tout mimi...
Hier à 22:28 par Chrisonia

» presentation
Hier à 21:34 par ALL BLACK

» Fiabilisation IMS 996
Hier à 21:26 par Chrisonia

» Embrayage HS : vos avis
Hier à 21:20 par Flat & moi

» Du nouveau. ... 993 C2 Coupé
Hier à 21:05 par Flat & moi

» Chanson de circonstance
Hier à 21:02 par JL911

» Purge liquide de frein 996
Hier à 21:00 par Bullit

» Bastien, d'AutoWash44
Hier à 21:00 par JL911

» gaillard, l'incontournable.
Hier à 16:51 par JL911

» Problème pneu qui frotte...
Hier à 13:41 par 911du42

Partenaires
Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée