|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 11908 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Présentation de la belle Jeu 26 Juin - 21:52 | |
| 2964C4 tu me fais pitié avec ton vélo. Tiens vas voir ça : http://www.leboncoin.fr/vi/18262190.htm?ca=12_s |
|
 | |
titchati@titchati.be

Nombre de messages: 352 Age: 30 Localisation: Belgique Votre Porsche: Plein!
 | Sujet: Re: Présentation de la belle Ven 27 Juin - 0:14 | |
| Dans le même genre (presque):
http://cgi.befr.ebay.be/PORSCHE-911-Carrera-4-Targa-3-6i-Targa-1990-127-300km_W0QQitemZ260246697159QQihZ016QQcategoryZ9860QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13605 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Présentation de la belle Ven 27 Juin - 8:28 | |
| merci flat, elle est superbe, mais un 3.3 à 44k€, c'est le prix d'un 3.6... merci quand même.
titchati, tu vois, autant j'adorrais (gros sanglot, ma femme et moi ne comprenons toujours pas pourquoi je l'ai vendue...) notre grenouille, que là, comme ça en vert, le même, en carosserie étroite, c'est super moche!
maintenant pour ne facher personne comme hier soir, c'est mon idée... mais je trouve mon ex 100 fois plus sexy!!!
merci à tous en tous cas de penser à ma santé mentale, je suis au bord de la crise de nerfs (quoi que...)...
j'ai rendez vous cet après midi avec la turbale d'un membre d'un site voisin... on verra bien...
je donnerais des infos dimanche à mon retour.... |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: Présentation de la belle Ven 27 Juin - 12:20 | |
| Une belle 3.3 turbo rouge avec "petite" prepa ex JPC / Vravo autour des 32 Ke  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3309 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Présentation de la belle Ven 27 Juin - 21:47 | |
| |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 5942 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Présentation de la belle Ven 27 Juin - 22:10 | |
| toujours belle  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
titchati@titchati.be

Nombre de messages: 352 Age: 30 Localisation: Belgique Votre Porsche: Plein!
 | Sujet: Re: Présentation de la belle Ven 27 Juin - 22:19 | |
| Ouah l'intérieur couleur vieil étang vaseux, ça le fait! Space  Pas le poids avec la Yaris, y'en a qu'on pas peur  Près de 1500kg quand même  |
|
 | |
frederic

| Sujet: Re: Présentation de la belle Ven 27 Juin - 22:20 | |
| belle grenouille et couleur originale pour l'intérieur en plus entretenue par fildemass  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2913 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: Présentation de la belle Ven 27 Juin - 23:40 | |
| Intérieur superbe mais effectivement couleur o ri gi na le... je suis un peu daltonien mais c'est un peu la couleur ext de la 944 que tout le monde a apprécié dans un post précédent...Mais je crains pas (trop )comme on dit en Auvergne!  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3309 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Présentation de la belle Sam 28 Juin - 6:09 | |
| Les photos de l'extérieur sont sans flash et la couleur ressort bien, par contre le flash s'est déclanché pour l'intérieur et on ne reconnait pas vraiment la couleur. Je te jure papyjp, quand on regarde cet intérieur en vrai, c'est de toute beauté.  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2913 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: Présentation de la belle Sam 28 Juin - 6:59 | |
| Mais je n"ai pas dit que ce n'était pas beau!!!...surtout pas! J'ai dit original, car c'est la première fois que je vois cette teinte pour un intérieur de voiture....(en Auvergne on est très pudique:"j'y crains pas= j'aime bien "  ) |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | |
 | |
Seb34

| Sujet: Re: Présentation de la belle Sam 28 Juin - 21:31 | |
| Bon, aujourd'hui on a vraiment essayé l'auto, montée de col puis descente. Sumène par Le Vigan pour ceux qui connaissent. En fait le verdict est qu'avant 4500 tours, c'est assez mou, par contre après et jusqu'à la limite de la zone rouge, elle envoie plutôt bien. Lors du premier essai, avec Mme, je n'étais pas monté assez haut dans les tours.
Là je me suis fait plaisir. Un poil de sous virage, mais finalement un régal à conduire. Beaucoup plus souple que la 3L2 et une tenue de route vraiment terrible. Les épingles c'est par contre en 1ere pour ne pas retomber à 2500 tr/min heureusement que la boite est diabolique par rapport à mes ex et permet facilement de passer la première en roulant. Les jantes 18 provoquent le frottement des pneus sur le plastique de protection, mais Seb me l'avait dit.
Maintenant il fait très chaud ici, 35 degrès la journée. Par précaution, je sors l'aileron pour refroidir le moteur. Est-ce utile ?
Voili voilo
Seb |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Présentation de la belle Dim 29 Juin - 12:12 | |
| ouaip, parles en à Philippe tu verras tout le "bien" qu'il pense des élargisseurs à l'avant : ça modifie l'épure du train ...
Ensuite, des 17" de 3.3 turbo seront en accord avec cette voiture ... tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un possesseur de 3.3 désireux de passer en 18".
La boite, le comportement moteur, c'est typique de la 964 : toujours rester au dessus de 4000trs en mode attaque, le reste du temps, rester au dessus de 2000trs ... mais y'aura comme un lag à l'accelération.
Le comportement chassis peut-être optimisé : après avoir confié la voiture à Philippe, le chassis n'était plus le même. Tu peux par exemeple jouer avec l'assiette (un peu plongeante pour gagner en vivacité du train arr), et aussi prendre l'habitude de rentrer dans les virages en appui sur les freins ... tu verras, ça supprime quasiment tout le sous-virage.
Coté refroidissement, ben faut bien se dire que l'aileron ne sert à rien en dessous de 60 ou 80 km/h, le flux d'air n'étant pas suffisant. Par contre, tu peux mettre un inter pour forcer le fonctionnement de l'échangeur air/huile de l'aile avant droite ...
Pour les phares, idem Philco : kit sur ebay
Enfin, pour les essuie-glaces, tu peux monter des bras+balais de 993 ... c'est déjà nettement mieux ! |
|
 | |
Seb34

| Sujet: Re: Présentation de la belle Dim 29 Juin - 19:31 | |
| Super, merci pour ces bons conseils MC. Les jantes de 3,3 c'est le prochain poste. |
|
 | |
|