Knackes

| Sujet: Re: Le LOOK....???? Ven 27 Juin - 23:27 | |
| | Lagrenouille a écrit: | Mais la couleur |
+1! |
|
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | |
philco

| Sujet: Re: Le LOOK....???? Sam 28 Juin - 15:24 | |
| Tu sais quoi matthieu, je feuilletais un album avec mes anciens véhicules et je me suis apperçu que je n'ai jamais laissé un truc tranquille! ¨Presque toutes mes motos y étaient passées aussi!  |
|
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Le LOOK....???? Sam 28 Juin - 17:09 | |
| jacky un jour, jacky toujours!  _________________ Jean-Frédéric  |
|
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Le LOOK....???? Sam 28 Juin - 19:59 | |
| | pilot a écrit: | jacky un jour, jacky toujours!  |
bah, pur la défense de Philco, même si j'aime bien l'embêter, pour moi, un jacky, c'est un type qui fait n'importe quoi (des pots en veux tu en voilà, des peintures hideuses, du faux sport, des portes en elytre, du plasma dans le coffre, etc). Un gras qui met sa voiture en cconformité avec les réglements de rallye, c'est un préparateur ; un gars, qui modifie sa voiture en l'améliorant, dans le respect du style d'origine, c'est un esthète ;-) |
|
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Le LOOK....???? Sam 28 Juin - 21:46 | |
| je suis entierement d'accord avec toi, mais c'est bien plus marrant de dire que c'est un jacky plutot qu'un estethe... _________________ Jean-Frédéric  |
|