Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Forum disparu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
Nono le Taxi
Carda
DAN006
jmi
stutt51
Bullit
papyjp
Pibseb
Steve Lol
gfbt
Mat34
Loloflat6
laseric
freebike
JL911
Chrisonia
Flat & moi
Alex78
zeded
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 46
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Forum disparu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu...   Forum disparu... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:01

Un avis Perso... nonono

Allez..!! 3 sorties organisées ici....0 l'as bas... No comment. Heureusement qu il existe des forums pour tous les goûts... Se sera dorénavant du 100% laseric cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3487
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Forum disparu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu...   Forum disparu... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:16

Greg74 a écrit:

Et aussi, les dérapages sur route lors des sorties...non déclarées en préfecture.
Et après, faut pas s'étonner que les porschistes passent pour des abrutis vis-à-vis des autres automobilistes...

Mais bon, des cons, il y en a partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Forum disparu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu...   Forum disparu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:25

Ma première Porsche ayant été un Boxster je suis un très ancien de ce forum.....j'y fait un petit passage encore tous les jours (comme ici)...c'est dommage qu'il disparaisse car cela fait l'occasion de revoir les anciens,( certes beaucoup sont passé à la 911) et aussi de faire qqs sorties chaque année,car désolé de contredire Matt34 mais il y en a plusieurs ,notamment une en Auvergne ou j'habitais auparavant.
Certes ces derniers temps "le ton" avait un peu changé, qqs départs avaient eu lieu, mais je ne pensais pas que le ver était à ce point dans le fruit.
Pour moi qui vit seul, les forums de voitures GT auxquels je participe sont toujours l'occasion de maintenir un peu un lien avec les participants que je connais, de voir l'évolution des centres d'intérèt des forumeurs et c'est avec tristesse que je vois le forum cité disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 46
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Forum disparu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu...   Forum disparu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:08

Papy, je parlais juste de mes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Forum disparu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu...   Forum disparu... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:44

Bonne nouvelle: le forum en question est réouvert!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Forum disparu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu...   Forum disparu... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:33

Génial c'est vrais que c'était un chouette forum, mais le soucis vient apparemment d'une embrouille et non respect avec l'ancien admin qui as fait don du forum.

Le principal c'est que sa remarche, mais les comptes on été effacer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pat911classic

Pat911classic


Nombre de messages : 228
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Forum disparu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu...   Forum disparu... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:37

Pourtant, ça semble très mal re parti , ils emploient des méthodes pour le moins incorrectes afin de faire de la retape et attirer des Porschistes chez eux :

Ils envoient des mails de spam aux inscrits de tous les forums Porsche en récupérant les adresses mails de vos profils !!
c'est simplement inadmissible .
voici le spam envoyé à des centaines de membres de forums existants , c'est sans commentaires et affligeant :


Objet : Boxster-Cayman-911 - Information aux passionnés de la Porsche sportive
Cher ami Porschiste,
2015 a vu la création d’un forum centré sur la passion des Porsche à moteur Flat-six:
www.Boxster-Cayman-911.com
> La passion du Flat-six est en toi ?
> Tu apprécies le partage de contenus techniques, d’expériences, de reportages, et de toutes les news de l’univers Porsche ?
> Tu es intéressé à des événements comme…
- Les sorties entre Porschistes, dans diverses régions de France et d’Europe,
- Des activités sur piste avec d’autres membres, quel que soit ton niveau,
- Des micro-rassemblements,
- Des visites du musée Porsche, des ateliers ‘Detailing’, …
- Et bien d’autres sujets à disposition : les ‘Classics’, des tutos…
- ...
En une semaine d’activité, près de 300 passionnés de l’univers du Boxster, du Cayman ou de la 911 se sont réunis sur ce nouveau Forum, où tu pourrais donc retrouver beaucoup de connaissances aussi actives que compétentes et sympathiques !
Tu nous rejoins ? www.Boxster-Cayman-911.com !
Créer ton compte se fait en quelques ‘clicks’ et, s’il te faut faire l’effort de t’adapter à un nouveau Forum, celui-ci se veut résolument plus convivial, dynamique, moderne et évolutif que ce que tu as pu connaître à ce jour!
Tu te sentiras très rapidement ‘chez toi’ ; à bientôt sur ‘Le meilleur des forums’.
Signé : Au nom de dizaines de passionnés Porsche : L’équipe d’encadrement du nouveau Forum :
Alfy06, Boxsteric, Franck, Paul, Phénomène & Richard.

Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zeded

zeded


Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Le Mans
Ma Porsche : audi tt mk1 225
Date d'inscription : 10/11/2013

Forum disparu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu...   Forum disparu... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:55

Oui pareil j'ai recu 3 fois le mail...

Pas apprécier du tout du coup, ça me rappelle sur le forum bmwone mais les gars avaient carrément voler la BDD
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Forum disparu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu...   Forum disparu... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:10

Pareil reçut 3 fois, mais c'est un autre forum, l’ancien est de nouveau actif
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48149
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Forum disparu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu...   Forum disparu... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:20

Ça craint Evil or Very Mad

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9986
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Forum disparu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu...   Forum disparu... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 7:19

Apprécions notre forum et son ambiance..... coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Forum disparu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum disparu...   Forum disparu... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 7:52

Pat911classic a écrit:
Pourtant, ça semble très mal re parti , ils emploient des méthodes pour le moins incorrectes afin de faire de la retape et attirer des Porschistes chez eux :

Ils envoient des mails de spam aux inscrits de tous les forums Porsche en récupérant les adresses mails de vos profils !!
c'est simplement inadmissible .
voici le spam envoyé à des centaines de membres de forums existants , c'est sans commentaires et affligeant :


Objet : Boxster-Cayman-911 - Information aux passionnés de la Porsche sportive
Cher ami Porschiste,
2015 a vu la création d’un forum centré sur la passion des Porsche à moteur Flat-six:
www.Boxster-Cayman-911.com
.......................................................................................
Signé : Au nom de dizaines de passionnés Porsche : L’équipe d’encadrement du nouveau Forum :
Alfy06, Boxsteric, Franck, Paul, Phénomène & Richard.

Evil or Very Mad Shocked

J'ai reçu aussi le spam : c'est pas top comme pratique :

Voilà le lien vers l'original :

boxster-cayman

Après je ne comprends pas tout : certains modo  du forum dissident ce sont inscrits sur un forum lancé il y a 2 mois par le fondateur de boxter cayman suite aux dissensions : cela me laisse perplexe... scratch  alien
Surtout que pour certains c'était des farcis de vitesse ( sur route ouverte   non ) et  cela était une des origines de la  querelle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum disparu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partenaires du forum ?!
»  3 de plus sur le forum
» Créer un forum
» un graphiste sur le Forum
» Nouveau sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: