|
|
| Auteur | Message |
|---|
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Le LOOK....???? Mer 25 Juin - 20:03 | |
| Que pensent tous nos fins connaisseurs de ce tuninge????...je trouve pas mal moa.  |
|
 | |
titchati@titchati.be

Nombre de messages: 352 Age: 30 Localisation: Belgique Votre Porsche: Plein!
 | Sujet: Re: Le LOOK....???? Mer 25 Juin - 20:32 | |
| Ben, comme disait le grand Jacques:
Ca fait celui qui aimerait bien avoir l'air, mais qu'a pas l'air du tout... |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Le LOOK....???? Mer 25 Juin - 20:35 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Le LOOK....???? Mer 25 Juin - 20:47 | |
| On a déjà vu pire... ... mais pour ce qui est de l'aileron  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Le LOOK....???? Mer 25 Juin - 20:54 | |
| moi je trouve pas ca fabuleux, mais c'est plutot sympa comme kit carrosserie, c'est discret et sportif  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Le LOOK....???? Mer 25 Juin - 22:08 | |
| Je suis pour garder nos bestioles dans leur jus d'origine.
Même si les ad on sont parfois très réussis.
Laurent |
|
 | |
Duracell

Nombre de messages: 199 Age: 49 Localisation: Nîmes Votre Porsche: 964 C4 Cab
 | |
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Le LOOK....???? Jeu 26 Juin - 2:47 | |
| moi aussi les filles! mais c'est pas désagréable alors si le Monsieur garde ses PC et son capot d'origine! il faut se mettre dans l'optique! donc dans cette optique de transformation celle la n'est pas trop mal, elle dénature pas la ligne de l'auto, a mon gout biensur  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Le LOOK....???? Jeu 26 Juin - 6:36 | |
| les goûts et les couleurs, comme d'hab... |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: Le LOOK....???? Jeu 26 Juin - 7:48 | |
| J'aime pas l'aileron et les bas de caisse sont un peu trop prohéminents. Mais cette transfo ne me choque pas plus que cela. Quand au 100% d'origine je n'ai jamais vraiment compris cette démarche dés lors que les éventuelles modifs se font sans dénaturer l'esprit de la base ou afin d'améliorer les défauts/tares de la base. Bref je n'ai rien contre le tuning du moment qu'il soit de mon goût  |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Le LOOK....???? Jeu 26 Juin - 8:38 | |
| Chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse et ses sous. Porsche a bien été assez ridicule pour monter des look turbo sur des targa en C4....C'est pas maintenant qu'ils vont venir donner des leçons...  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Le LOOK....???? Jeu 26 Juin - 11:29 | |
| OUF!....y en a quand mème qui réfléchissent encore...je croyais ètre le seul!.... De ce pas je vais...enfin, on verra.... |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Le LOOK....???? Jeu 26 Juin - 11:52 | |
| je ne comprend pas pourquoi là-dessus, ça serait beau  alors que sur la 997 de payjp, ça ne le serait pas je ne trouve pas ça foncièrement moche moi (à part peut être les bas de caisses "façon 965" qui auraient pu être mieux intégrés)... je me pose juste la question de savoir pourquoi ne pas monter directement un aileron de 997GT3 (peut être qu'il n'est pas adaptable, mais j'en doute puisque poil propose un aérokit GT3) plutôt que cet aileron là parce que le pare-choc, à l'emplacement des échappements près, c'est le même qu'un 997GT3 d'où le fait que cela ne me choque pas...  mais bon, les dégouts et douleurs...  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Le LOOK....???? Jeu 26 Juin - 11:57 | |
| |
|
 | |
|