|
|
| Auteur | Message |
|---|
iamcup

| Sujet: Re: Elle est là Mar 1 Juil - 21:33 | |
| Je sais ce qu'il me reste à faire!!!  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Elle est là Mer 2 Juil - 9:22 | |
| tu veux repeindre en vert vraiment, c'est de la lèche au modo là  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Elle est là Mer 2 Juil - 13:18 | |
| Eh eh eh il est bien ce iamcup  |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: Elle est là Mer 2 Juil - 13:32 | |
| Ah bah bravo René Mais cela, n'aurait pas été plus malin de l'achetée directement en vert  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | |
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: Elle est là Mer 2 Juil - 20:02 | |
| Bruce ... j'ai besoin de toi pour recuperer du matos sur paname ... ==> Esthetes  |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: Elle est là Jeu 3 Juil - 8:55 | |
| Je te laisse te reveiller, call me asp |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: Elle est là Jeu 3 Juil - 17:54 | |
| Ok ! Apres mes meetings du matin  |
|
 | |
GermanHorsePower
 | Sujet: Re: Elle est là Dim 6 Juil - 9:15 | |
| J'ai eu la chance de monter en passager dans un coupé du genre sur circuit. j'étais monté en 997 4S juste avant.. La comparaison étant facile d'autant que le pilote de l'italienne ne l'avait que depuis quelques jours.
Et pourtant, le son et la finition.. C'est vrai que c'est pas mal du tout !!! Le moteur envoie avec générosité. Moi j'avais aimé et je comprends ton choix. |
|
 | |
BTX

| Sujet: Re: Elle est là Dim 6 Juil - 12:08 | |
| Merci à toi. En fait, n'ayant eu que des 911, j'avais tendance à la mettre un peu sur un piedestal sans jamais me poser la question de ce que savaient faire les autres marques. Maintenant, je sais  et comme les femmes, je préfère les belles voitures Italiennes  |
|
 | |
Marc-O

| Sujet: Re: Elle est là Dim 6 Juil - 23:22 | |
| Félicitations Bruce !!
Bel achat !!!!!!!
La combinaison de couleurs est idéale.
A bientôt !
Marco |
|
 | |
BTX

| Sujet: Re: Elle est là Lun 7 Juil - 9:19 | |
| Merci marc-o.
C'est clair et hier j'ai passé la journée à nettoyer, lustrer....et plus le temps passe, plus je la trouve belle. |
|
 | |
|