|
|
| Auteur | Message |
|---|
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Elle est là Lun 23 Juin - 22:39 | |
| Ah bah oui, il n'y pas de fumée sans feu Et donc elle est arrivée Qui est elle? D'ou vient elle? Personne ne le sait ou plutot tout le monde le croit L'histoire commence ainsi, à 6h24, je monte dans le train Direction Colmart. Mes Euros dans la poche, le coeur palpitant à 200 à l'heure. Je risque à chaque instant l'attaque cardiaque 9h10, le train s'arrete, heureusement, j'ai vidé la cafetière du train,, j'arrive en gare...... Une petite clope sur le quai, histoire de destresser un peu Je cherche ma route dans les allées sombres et poussièreuses de cette gare de l'est de la France. Quand au détour d'une porte, la lumière m'éclaire. J'arrive au paradis Je sors, le soleil me caresse les joues. Quelques instants à l'arrêt encore, me permettent de m'adapter à cette lumière quand d'un coup d'un seul, je suis ébloui d'un rayon rouge cette fois. ELLE est là, en plein soleil. Sa carrosserie brille de mille feux. Doucement......, je m'approche....pas à pas.... discrètement. Non, je suis bien reveillé, elle EST là. Elle c'est.........     |
|
 | |
fildemass

| Sujet: Re: Elle est là Lun 23 Juin - 23:06 | |
| Cool, bon tu passes? Elle a l'air superbe, échappement d'origine? PC  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Elle est là Lun 23 Juin - 23:18 | |
| bravo, très jolie! je connais un jaune qui va marroner  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Elle est là Lun 23 Juin - 23:44 | |
| eh eh eh, Bien joué ! Belle auto, mais je pense que maintenant du vas perdre ta place de modérateur  Seb |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | |
 | |
Lagrenouille

| Sujet: Re: Elle est là Mar 24 Juin - 5:24 | |
| |
|
 | |
504cc
 | Sujet: Re: Elle est là Mar 24 Juin - 6:18 | |
| Tres belle  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Elle est là Mar 24 Juin - 6:36 | |
| |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Elle est là Mar 24 Juin - 8:15 | |
| Très belle pour une Féfé  |
|
 | |
titchati@titchati.be

Nombre de messages: 352 Age: 30 Localisation: Belgique Votre Porsche: Plein!
 | |
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Elle est là Mar 24 Juin - 8:51 | |
| Bravo, il fallait oser...mais le plaisir n'a pas de prix...il a seulement un cout!....en + des sensations que je te souhaite, essaie d'insufler l'esprit Porsche à tes nouveaux congénères:mais ce n'est pas gagné!.....(n'oublies pas de lire très attentivement la notice au chapitre "capote", ça peut servir!.....) |
|
 | |
Ricou44
Nombre de messages: 267 Age: 43 Localisation: Nantes Votre Porsche: Plus de 987 S...
 | Sujet: Re: Elle est là Mar 24 Juin - 9:37 | |
| Superbe Bruce, bravo !  Intérieur cuir noir ? |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Elle est là Mar 24 Juin - 9:40 | |
| |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Elle est là Mar 24 Juin - 9:41 | |
| tres belle ! J'ai revu un clip d'une sortie en chamapgne avec de belles montures dont un F355. Quel bruit et quelle ligne ! J'adore PS: ils n'avaient pas de bleue marine  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Elle est là Mar 24 Juin - 10:28 | |
| Trés Belle auto mais j'aime pas,
Laurent |
|
 | |
|