Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 soucis voyant airbags + voyant orange moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Olivier
fred2401
xav996
gedeon25
Chrisonia
wohlfy
lvivre78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lvivre78

lvivre78


Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : 78
Ma Porsche : 911 modele 996
Date d'inscription : 12/11/2014

soucis voyant airbags + voyant orange moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis voyant airbags + voyant orange moteur   soucis voyant airbags + voyant orange moteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:29

oui sa fait plaisir de rouler avec se moteur qui donne son plein rendement , quelle changement pour un bout de tuyau .....
j’espère que mon post servira a un autre membre en cas de perte de puissance ou de voyant check allume , se sera une première piste ....
de plus j'ai appris quelque chose sur se moteur study
maintenant au voyant de l’airbag .... arme02
merci pour vos soutiens bravo
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

soucis voyant airbags + voyant orange moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis voyant airbags + voyant orange moteur   soucis voyant airbags + voyant orange moteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:34

Des boites à Air Suspect

Déjà, il n'y a qu'une boite au niveau du filtre (unique sur ce modèle) donc tu veux peut être dire qu'il y avait une prise d'air, c'est çà Question

En fait, si tu souhaites que ça puisse aider d'autres personnes, il faut être précis Wink

Sinon, c'est bonne nouvelle pour toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
lvivre78

lvivre78


Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : 78
Ma Porsche : 911 modele 996
Date d'inscription : 12/11/2014

soucis voyant airbags + voyant orange moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis voyant airbags + voyant orange moteur   soucis voyant airbags + voyant orange moteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:36

oui , c’était une prise d'air( tuyau coupe ) ,le tuyau qui alimenter un boite ou il y a un clapet qui s'ouvre vers 4ooo trs/m , sans se tuyau la pression ne se fait pas et le clapet reste fermer , et qui provoque l'allumage du voyant check , pourtant le mécano m'a bien parler de deux boite a air une par rangée de cylindres
désole je ne suis pas un pro de la mécanique boulet , j'essaye de comprendre , je vais essayer de trouver sur internet un éclater du bloc a air pour pouvoir être plus précis
je viens aussi sur se forum pour apprendre study
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

soucis voyant airbags + voyant orange moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis voyant airbags + voyant orange moteur   soucis voyant airbags + voyant orange moteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:50

Bonne nouvelle 2015 commence bien en plus beau temps pour sortir les grenouilles aujourd'hui hui....
coucou
Revenir en haut Aller en bas
fanoi

fanoi


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Soisy sur Seine
Ma Porsche : 996 Turbo
Date d'inscription : 21/01/2012

soucis voyant airbags + voyant orange moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis voyant airbags + voyant orange moteur   soucis voyant airbags + voyant orange moteur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:39

Je suis bien content pour toi ! Bonne route avec une deux ou trois boites à air...
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis voyant airbags + voyant orange moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voyant moteur orange
» souçis a-coups moteur 964 !!! ( RESOLU !!!!! ))))))
» temoin check orange +message diagnostic moteur
» Voyant moteur sur cayenne 4.5 va
» Voyant "diagnostique moteur" allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: