|
|
| Auteur | Message |
|---|
frederic

| Sujet: Nouveau De Gironde Lun 23 Juin - 20:51 | |
| Salut la compagnie!!!! Je m'appelle Fred, j'ai 27 ans, je bosse dans le secteur automobile depuis quelques années, et j'ai toujours aimé les Porsches mais surtout les 911... j'ai eu une vieille 912 de 1965 avec aile plates et empattement court Puis une SC de 1981 en version targa, dont j'avais refait de fond en comble le moteur... Puis j'ai vendue celle ci pour avoir une R5 Turbo2 que j'ai gardé un peu moins de 2 ans, et pour lui tenir compagnie une M3 3.2l de 98... Quand il y a un peu plus de quinze jours je tombe sur une annonce de grenouille turbo Mon sang n'a fait qu'un tour je prends contact avec le vendeur visiblement c'est l'auto parfaite Donc j'ai réussi à vendre mes deux caisses dans un même week end, puis je suis allez voir la dite grenouille... Et là coup de foudre... je versais l'accompte pour revenir deux jour plutard, prendre possession de l'auto... Voilà comment je me retrouve au volant d'une 964 ou 965 comme vous voulez  3.3l turbo S de mai 1991 et moins de 100 000 kms, avec un historique clair entretenue et sortant de peinture... je suis comme un fou j'arrête pas de la regarder ma femme me prends pour un débile profond, sinon tout vas bien Photos        Voilà pour la petite histoire  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13599 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Nouveau De Gironde Lun 23 Juin - 20:58 | |
| très très jolie!!!!
bienvenue sur le site! |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 5942 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Nouveau De Gironde Lun 23 Juin - 21:04 | |
| très jolie en effet, bienvenue  PS: les gars vous avez vu elle a les 4 pots  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
frederic

| Sujet: Re: Nouveau De Gironde Lun 23 Juin - 21:24 | |
| Merci les gars c'est quoi le trucs avec les pots  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3309 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Nouveau De Gironde Lun 23 Juin - 21:53 | |
| Salut à toi et bienvenue, Si facile de trouver une turbo ! certain ont de quoi se pendre non ?  |
|
 | |
504cc
 | Sujet: Re: Nouveau De Gironde Lun 23 Juin - 22:12 | |
| |
|
 | |
frederic

| |
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: Nouveau De Gironde Lun 23 Juin - 23:03 | |
| Bienvenue! Félicitation pour cette très belle auto J'adore tes pneus  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 5942 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Nouveau De Gironde Lun 23 Juin - 23:22 | |
| le pot c'est une délire, euh..une private joke quoi, demande a philco  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Duracell

Nombre de messages: 199 Age: 49 Localisation: Nîmes Votre Porsche: 964 C4 Cab
 | Sujet: Re: Nouveau De Gironde Lun 23 Juin - 23:48 | |
| Ils ont de la chance en Gironde de récupérer une jolie grenouille comme la tienne! Ouelkome Fred  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13599 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Nouveau De Gironde Mar 24 Juin - 6:43 | |
| |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6228 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Nouveau De Gironde Mar 24 Juin - 8:07 | |
| Très belle acquisition Bienvenue ! |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2913 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: Nouveau De Gironde Mar 24 Juin - 8:57 | |
| SUPERBE.......attention par temps de pluie ou sur route glissante, elle ne pardonne pas les écarts de conduite..mais quelles sensations en usage un peu hard....  |
|
 | |
frederic

| Sujet: Re: Nouveau De Gironde Mar 24 Juin - 9:23 | |
| Merci les gars pour l'accueil ça le fait Oui baisse pas les bras en espérant que tu en trouves une chouette... Il y a encore celle qui est passée dans rs mag la magenta interieur magenta avec l'aileron de rs 3.8... Il en veut 40 mais ça à l'air de trainer un peu... De plus y a pas grand chose à faire pour la mettre d'origine Good luck et encore merci pour ma titine... C'est vrai que ça a une gueule d'enfer  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5754 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Nouveau De Gironde Mar 24 Juin - 13:04 | |
| Bienvenue Fred. Très belle auto, bravo. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
|