Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Nouveau De Gironde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
philco
jay-p
Loloflat6
laseric
papyjp
Jehol44
Duracell
kompressor1
504cc
Seb34
pilot
2964C4
frederic
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frederic

frederic


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 997 TT
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:51

Salut la compagnie!!!!

Je m'appelle Fred, j'ai 27 ans, je bosse dans le secteur automobile depuis quelques années, et j'ai toujours aimé les Porsches mais surtout les 911...

j'ai eu une vieille 912 de 1965 avec aile plates et empattement court

Puis une SC de 1981 en version targa, dont j'avais refait de fond en comble le moteur...

Puis j'ai vendue celle ci pour avoir une R5 Turbo2 que j'ai gardé un peu moins de 2 ans, et pour lui tenir compagnie une M3 3.2l de 98...

Quand il y a un peu plus de quinze jours je tombe sur une annonce de grenouille turbo cheers

Mon sang n'a fait qu'un tour je prends contact avec le vendeur visiblement c'est l'auto parfaite Shocked Shocked Shocked

Donc j'ai réussi à vendre mes deux caisses dans un même week end, puis je suis allez voir la dite grenouille...

Et là coup de foudre... je versais l'accompte pour revenir deux jour plutard, prendre possession de l'auto...

Voilà comment je me retrouve au volant d'une 964 ou 965 comme vous voulez Laughing 3.3l turbo S de mai 1991 et moins de 100 000 kms, avec un historique clair entretenue et sortant de peinture... cheers cheers

je suis comme un fou j'arrête pas de la regarder ma femme me prends pour un débile profond, sinon tout vas bien Very Happy Very Happy Very Happy

Photos flower

Nouveau De Gironde 09560ba5b8744ae7aa8b7d0273da2tt

Nouveau De Gironde Fcf8e58f77133ef10fd4af917a2bbtt

Nouveau De Gironde 7f995215aad1802ef6347bf54846ett

Nouveau De Gironde 67616f99a58329b032360c44b26abtt

Nouveau De Gironde D56b53d3534a6c6c0a9e78e79c1b0tt

Nouveau De Gironde 2777e3dccb9385af6ea44c7e7e269tt

Nouveau De Gironde 09a77ec659a5345e1a79e3f62c0e3tt

Voilà pour la petite histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:58

très très jolie!!!!

bienvenue sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:04

très jolie en effet, bienvenue Wink


PS: les gars vous avez vu elle a les 4 pots Mad Laughing

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 997 TT
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:24

Merci les gars cheers

c'est quoi le trucs avec les pots Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:53

Salut à toi et bienvenue,

Si facile de trouver une turbo ! certain ont de quoi se pendre non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
504cc

avatar


Nombre de messages : 56
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 997 TT
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:02

Seb34 a écrit:
Salut à toi et bienvenue,

Si facile de trouver une turbo ! certain ont de quoi se pendre non ? Smile

Ouais si j'en crois le post d'un qui commence à renoncer Sad

C'est un coup de bol pas plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:03

Bienvenue!
Félicitation pour cette très belle auto bravo
J'adore tes pneus Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:22

le pot c'est une délire, euh..une private joke quoi, demande a philco Laughing

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Duracell

Duracell


Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : Nîmes
Ma Porsche : 964 C4 Cab
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:48

Ils ont de la chance en Gironde de récupérer une jolie grenouille comme la tienne!
Ouelkome Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:43

frederic a écrit:
Seb34 a écrit:
Salut à toi et bienvenue,

Si facile de trouver une turbo ! certain ont de quoi se pendre non ? Smile

Ouais si j'en crois le post d'un qui commence à renoncer Sad

C'est un coup de bol pas plus Cool



Je n'ai pas encore baissé les bras!!!!

et comme le dit l'ancienne pub renault: si tu n'as pas de jolie turbo, roule à vélo!!!
(à 2 ou 3 mots près...)


alors c'est ce que je fais...

pis de toute façon je vais en voir une vendredi (encore....)

drive
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:07

Très belle acquisition Very Happy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:57

SUPERBE.......attention par temps de pluie ou sur route glissante, elle ne pardonne pas les écarts de conduite..mais quelles sensations en usage un peu hard.... bien
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 997 TT
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:23

Merci les gars pour l'accueil ça le fait Wink Wink

Oui baisse pas les bras en espérant que tu en trouves une chouette...

Il y a encore celle qui est passée dans rs mag la magenta interieur magenta avec l'aileron de rs 3.8... Il en veut 40 mais ça à l'air de trainer un peu...

De plus y a pas grand chose à faire pour la mettre d'origine Wink

Good luck

et encore merci pour ma titine...

C'est vrai que ça a une gueule d'enfer Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16666
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:04

Bienvenue Fred. Très belle auto, bravo.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:15

Un très joli monstre ! Etat impeccable !

Avec le turbo sensations garanties

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
504cc

avatar


Nombre de messages : 56
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:34

2964C4 a écrit:
frederic a écrit:
Seb34 a écrit:
Salut à toi et bienvenue,

Si facile de trouver une turbo ! certain ont de quoi se pendre non ? Smile

Ouais si j'en crois le post d'un qui commence à renoncer Sad

C'est un coup de bol pas plus Cool



Je n'ai pas encore baissé les bras!!!!

et comme le dit l'ancienne pub renault: si tu n'as pas de jolie turbo, roule à vélo!!!
(à 2 ou 3 mots près...)


alors c'est ce que je fais...

pis de toute façon je vais en voir une vendredi (encore....)

drive

Je ne sais pas exactement ce que tu cherche mais j'en ai vu une sur leboncoin Idea
http://www.leboncoin.fr/vi/18082670.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:52

elle est vraiment superbe... félicitations et beaucoup de plaisir à son volant... j'aime beaucoup la lame avant, depuis que j'ai vu celle de marchalf (tiens d'ailleurs, il est passé où??)
vous voyez les mecs, je félicite même les petits qui achètent des petites turbos de tafioles bou

Sans déconner, aussi tôt achetée, aussi tôt recyclée ou quoi??? t'aurais pu prendre des photos ailleurs que dans une décharge hein bravo
chassez le naturel, il revient au galop... alors j'ai pas pu m'empêcher une petite pointe de taquinerie...bravo

bravo2

PS: Il n'est pas forcément difficile de trouver une belle turbo 965 (petite ou grande)... Simplement, il faut accepter d'y mettre le prix et il faut vous mettre dans la tête que la côte de nos poils a augmenté significativement depuis 3-4 ans... C'est comme ça... Après, à chacun de voir s'il veut ou non sortir la dite somme pour acquérir une telle auto, avec ses avantages (rapport prix/sensation/performance/mythe/etc.) et inconvénients (entretien, pointu, accuse son age donc besoin d'un historique, etc.). C'est comme ça... après, tant que vous n'accepterez pas d'y mettre le prix, tant pis. Je ne sais pas combien frederic a acheté sa turbo S, mais si c'est avec un historique limpide, un entretien correct, un kilométrage "dans la fourchette basse" (car 100.000km pour une auto de 91, c'est pas beaucoup), etc. je pense qu'il tend plus vers les 38K-40K que 33K-35K!!! Si je me trompe, tant mieux pour lui, il aura fait un bon deal (encore faut-il voir si les gros points sensibles des turbos a été changé: les classiques comme embrayage, amortos, freins, etc. et d'autres trucs spécifiques comme régulateur de pression d'essence (pièce à 1,5K€), vérif turbo/wastegate/etc.)... Tout ça pour dire que si vous voulez une turbo prore, il faudra y mettre le prix. Les possesseurs savent ce qu'ils ont dans les mains et ne lâcheront pas (comprendre: baisser le prix) car en général, ce sont des passionnés qui savent ce qu'ils veulent et détiennent (comprendre: un propriétaire de 965, d'autant plus 965 3.6L, a pris ce modèle car il le voulait, ce n'est pas la même clientèle qui achète un booster, 996 ou 997 pour le même prix et vu le prix de l'entretien, ne vont pas les brader car ils ont laché par billets de 1K (moi, j'en suis à 6K d'entretien sur 3 ans, que pour des babioles et aucun gros organe car tout était neuf sur la mienne quand je l'ai achetée!!)). Des 965 3.6L à moins de 45K, ça se trouve... des 965 3.3L à moins de 32K, ça se trouve aussi! Après, faut simplement pas être trop regardant sur l'état (mécanique surtout car l'esthétique se corrige sans trop de difficulté) et avoir une bonne réserver pour palier aux problèmes (im)prévus...

merci
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:25

Je l'avais vue en vente et conseillée à un pote qui n'a pas pu l'acheter. Elle me parait trés trés bien, bel et bon achat. Amuses toi bien avec.

Pilot, c'est une S pas une leichtbau, il raconte n'importe quoi le niak....
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:38

philco a écrit:
Je l'avais vue en vente et conseillée à un pote qui n'a pas pu l'acheter. Elle me parait trés trés bien, bel et bon achat. Amuses toi bien avec.

Pilot, c'est une S pas une leichtbau, il raconte n'importe quoi le niak....
ça lui arrive effectivement de temps en temps Embarassed

Razz
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:05

Alors logiquement elle était à la vente à 40, ce que je ne trouve pas cher si l'état est ce que je crois....

Le régulateur vaut effectivement 1500 euros, ça sert à rien de le changer préventivement et ça tombe un jour.... Rolling Eyes

Moi ma 3.3 partirait pas en dessous de 45 à ce jour, et encore... Quand le moteur sera refait, je n'ose même pasz imaginer un prix de vente...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:16

donc vala, je ne dis pas que des conneries... Cool
-des belles 965, ça se trouve encore, faut juste y mettre le prix!!! c'est clair qu'à 35K, je doute que l'on puisse avoir cette S qui était à vendre 40K et dont je pense que le prix final de vente ne doit pas être très éloigné (39K pour le geste??)...
-le régulateur, malheureusement, a une facheuse tendance à lacher vers les 100.000km (j'en connais au moins 3 qui ont eu ce soucis à ce km), contrairement au turbo qui résulte plus de la légende urbaine qu'autre chose
-la ouauture du stringo 45K alien chacun fait ce qu'il veut Laughing moi, la mienne, j'en veux quatre vingt treize mille (car elle est de quatre vingt treize) neuf cent soixante cinq euro (car c'est une neuf cent soixante cinq) et trente six centimes (car c'est une trois litres six), au moins, je suis sur qu'elle reste dans mon garage... geek
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:19

philco a écrit:
Quand le moteur sera refait, je n'ose même pasz imaginer un prix de vente...
il a quoi ton moteur??? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:30

Bienvenue à toi et féloches pour cette superbe monture bravo
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure (mais surtout par expérience pour être en train de vivre un tel drame), es-tu certain que cette magnifique peinture ne soit pas l'arbre qui cache la forêt ? affraid
En tout cas, si le ramage ressemble au plumage, tu es le plus heureux des Porschistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouveau De Gironde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau De Gironde   Nouveau De Gironde Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 6:48

merci pour les infos les gars, je suis preneur de tout...
mon budget et effectivement normalement dans la moyenne des voitures etat sympa...
mais j'ai vu des horreurs à 40k€, alors c'est vrai que parfois je suis déçu, j'ai raté une3.3 sympa à 35 à débattre il y a 2 mois car le gars a tapé un fossé en allant au CT et en se tirant la bourre une dernière fois (près d'auxerre, si ça dit quelque chose à quelqu'un...)

sinon je vais en voir une normalement sympa ce week end et recommandée par plusieurs porschistes...

sinon je suis l'affaire de la magenta aussi, bien que ma femme deteste l'interrieur...

a voir, vous serez les premiers avertis...

merci encore pour les tuyaux et je suis preneur de toutes infos

see you soon.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau De Gironde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALADE EN GIRONDE
» Dimanche 24, en Gironde..
» 26/06/2016 BOURG SUR GIRONDE
» Dimanche 10 septembre en Gironde
» sortie pépère en gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: