|
|
| Auteur | Message |
|---|
frederic

| Sujet: Nouveau De Gironde Lun 23 Juin - 20:51 | |
| Salut la compagnie!!!! Je m'appelle Fred, j'ai 27 ans, je bosse dans le secteur automobile depuis quelques années, et j'ai toujours aimé les Porsches mais surtout les 911... j'ai eu une vieille 912 de 1965 avec aile plates et empattement court Puis une SC de 1981 en version targa, dont j'avais refait de fond en comble le moteur... Puis j'ai vendue celle ci pour avoir une R5 Turbo2 que j'ai gardé un peu moins de 2 ans, et pour lui tenir compagnie une M3 3.2l de 98... Quand il y a un peu plus de quinze jours je tombe sur une annonce de grenouille turbo Mon sang n'a fait qu'un tour je prends contact avec le vendeur visiblement c'est l'auto parfaite Donc j'ai réussi à vendre mes deux caisses dans un même week end, puis je suis allez voir la dite grenouille... Et là coup de foudre... je versais l'accompte pour revenir deux jour plutard, prendre possession de l'auto... Voilà comment je me retrouve au volant d'une 964 ou 965 comme vous voulez  3.3l turbo S de mai 1991 et moins de 100 000 kms, avec un historique clair entretenue et sortant de peinture... je suis comme un fou j'arrête pas de la regarder ma femme me prends pour un débile profond, sinon tout vas bien Photos        Voilà pour la petite histoire  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13599 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Nouveau De Gironde Lun 23 Juin - 20:58 | |
| très très jolie!!!!
bienvenue sur le site! |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 5942 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Nouveau De Gironde Lun 23 Juin - 21:04 | |
| très jolie en effet, bienvenue  PS: les gars vous avez vu elle a les 4 pots  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
frederic

| Sujet: Re: Nouveau De Gironde Lun 23 Juin - 21:24 | |
| Merci les gars c'est quoi le trucs avec les pots  |
|
 | |
Seb34