philco

| Sujet: Re: A votre avis ????? Jeu 26 Juin - 11:05 | |
| Soit expertise en CP avec toi présent, soit je laisserai tomber. Je me méfie des gens agés ou des femmes riches moi.... |
|
Duracell

Nombre de messages: 199 Age: 49 Localisation: Nîmes Votre Porsche: 964 C4 Cab
 | Sujet: Re: A votre avis ????? Jeu 26 Juin - 12:00 | |
| |
|
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: A votre avis ????? Jeu 26 Juin - 16:35 | |
| tu sais qu'en plus il y a sur ce forum des membres super sympa qui seraient prets à aller jeter un oeil pour toi avant de te taper 900 bornes pour le fun, ou alors t'est aussi barge que moi et t'aime ça, mais tu veras qu'a force ça gave et ça evite enormément de déconvenues... |
|
franck911

Nombre de messages: 253 Age: 45 Localisation: 77 Votre Porsche: 964 CAB C2
 | Sujet: Re: A votre avis ????? Jeu 26 Juin - 17:21 | |
| | 2964C4 a écrit: | | tu sais qu'en plus il y a sur ce forum des membres super sympa qui seraient prets à aller jeter un oeil pour toi avant de te taper 900 bornes pour le fun, ou alors t'est aussi barge que moi et t'aime ça, mais tu veras qu'a force ça gave et ça evite enormément de déconvenues... |
Efectivement tu ma devancé, j'ai encore eu le proprio tout a l'heure au tél, car 900 bornes ça m'arrange pas des masses en ce moment. Alors j'en appel au SUDISTES VAROIS ( vers FAYENCE), pour allez voir la belle, et me dire si elle vaut le coup ou pas !!!! |
|
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: A votre avis ????? Jeu 26 Juin - 17:23 | |
| ça devrait pas trainer, y'en a pas mal par là... |
|
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: A votre avis ????? Jeu 26 Juin - 17:55 | |
| Surtout des experts  ... |
|
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: A votre avis ????? Jeu 26 Juin - 20:58 | |
| |
|