| | je me présente...satanas30 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
satanas30

Nombre de messages: 32 Age: 44 Localisation: rennes Votre Porsche: 911 sc 1979
 | Sujet: je me présente...satanas30 Jeu 19 Juin - 2:14 | |
| coucou l'équipe !!!! donc... je suis l'heureux proprio d'une bonne vieille 911 sc de 1979 bleu pétrole, avec aileron, achetée il y a plus de deux ans à un ami qui l'avait de puis 20 ans... historique connu... depuis pas mal de sorties et des moments trés forts avec mémère (bin oui c'est son petit nom... lol). Pas mal de pièces changées (c'est ça aussi de rentrer dans le lard d'une mamie...) embrayage cassé (sortie sur la région parisienne), alternateur pété (pendant le meeting hèlvétique 2007, roulements qui ont craqués (dans les deux sens du terme...), boite à air et toute l'injection (kjtronic) explosés (si si...) baie de pare brise refaite (saleté de rouille !!), reste plus grand chose a refaire... faudra que je fasse gaffe aux freins moi... bref quelques soucis d'usure dus à son age, mais tellement de bonheur en contrepartie... voila un petit tour du propriétaire, et à trés bientôt pour une belle sortie... jean-michel  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: je me présente...satanas30 Jeu 19 Juin - 6:06 | |
| Salut satanas, je parlai de toi justement sur un autre post et j'étais persuadé que tu étais déjà inscrit sur le site !
Bienvenue ici alors, tu verras, le forum ne ressemble pas à ce que tu as l'habitude de rencontrer ailleurs...
Les gars soyez cool, je le connais et sa voiture aussi. Avec ça, les dérives vont certainement commencer !
Seb |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: je me présente...satanas30 Jeu 19 Juin - 7:48 | |
| |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: je me présente...satanas30 Jeu 19 Juin - 8:00 | |
| Bienvenue et très belle voiture ! |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: je me présente...satanas30 Jeu 19 Juin - 9:50 | |
| salut satanas et bienvenue |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: je me présente...satanas30 Jeu 19 Juin - 16:35 | |
| Bienvenue satanas _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: je me présente...satanas30 Jeu 19 Juin - 19:54 | |
| bienvenue! tiens l'histoire n'est pas a jour je savais pas que satanas avait troqué sa voiture contre une porsche  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: je me présente...satanas30 Jeu 19 Juin - 21:11 | |
| Salut à toi Satanas et à ta belle pétroleuse  |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1240 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: je me présente...satanas30 Ven 20 Juin - 7:50 | |
| salut et bienvenue à toi et ta grenouille satanas  |
|
 | |
satanas30

Nombre de messages: 32 Age: 44 Localisation: rennes Votre Porsche: 911 sc 1979
 | Sujet: Re: je me présente...satanas30 Dim 22 Juin - 2:51 | |
| bin merci pour l'accueil!!
toujours sympa de rencontrer d'autre félés... on se sent moins seul... lol
en tout cas l'ambiance a l'air d'ètre sympa ici...
ça faisait longtemps que j'entendais parler du site... bin voila chuis inscrit quoi... et à trés bientôt pour une sortie...
au fait... y'a des bretons ici? car je part normalement courant aout habiter à rennes... moins de soleil qu'ici... mais bon... y'a ma chérie (l'autre... lol) qui habite la haut... va falloir que je m'inscruste dans une bande de joyeux porschistes bretons !!!
à trés bientôt en tout cas...
jean-michel |
|
 | |
Duracell

Nombre de messages: 199 Age: 49 Localisation: Nîmes Votre Porsche: 964 C4 Cab
 | Sujet: Re: je me présente...satanas30 Dim 22 Juin - 10:02 | |
| Welcome Satanas! Enfin un Nîmois ici! Vais me sentir moins seul  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: je me présente...satanas30 Dim 22 Juin - 10:04 | |
| bienvenue du coté obscur ... |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1618 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: je me présente...satanas30 Dim 22 Juin - 10:08 | |
| | satanas30 a écrit: | | au fait... y'a des bretons ici? car je part normalement courant aout habiter à rennes... moins de soleil qu'ici... mais bon... y'a ma chérie (l'autre... lol) qui habite la haut... va falloir que je m'inscruste dans une bande de joyeux porschistes bretons !!! |
Salut Jean-Michel. Je vois que les choses ont avancé depuis l'été dernier Je suis pas exactement sur Rennes, mais j'y passe très souvent. A bientôt donc !
Palmers, porschiste intérimaire |
|
 | |
| | je me présente...satanas30 | |
|