Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 plus de T° huile sur 997 TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruce996turbo

avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/01/2013

plus de T° huile sur 997 TT Empty
MessageSujet: plus de T° huile sur 997 TT   plus de T° huile sur 997 TT Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:41

Salut les gars, depuis hier je n'est plus de d'indication de température d'huile sur ma 997 TT donc impossible de contrôler le niveau d'huile!

Par contre la pression d'huile fonctionne
J'ai penser a la sonde,j'aimerais avoir votre avis la dessus, est t'elle accessible? merci

De plus je n'arrive pas a trouver des infos sur le net

Y a t'il un risque a rouler comme sa en attendant c'est a dire vu que je ne peux pas contrôler mon niveau, est ce que je serais prévenu sur l'odb si il faut reméttre de l'huile?merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

plus de T° huile sur 997 TT Empty
MessageSujet: Re: plus de T° huile sur 997 TT   plus de T° huile sur 997 TT Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:37


_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
bruce996turbo

avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/01/2013

plus de T° huile sur 997 TT Empty
MessageSujet: Re: plus de T° huile sur 997 TT   plus de T° huile sur 997 TT Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:04

Merci sympa par contre le véhicule n'a pas brouter ni rien donc bizarre? Par contre mon RDK est inactif depuis une semaine et mon probléme de t° huile est arrivé quelques jours après

La sonde se trouve derrière le corps du filtre a huile sinon
Revenir en haut Aller en bas
bruce996turbo

avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/01/2013

plus de T° huile sur 997 TT Empty
MessageSujet: Re: plus de T° huile sur 997 TT   plus de T° huile sur 997 TT Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:54

Bon la T° est revenu cette aprèm donc je pense a un soucis électronique liée au RDK
Revenir en haut Aller en bas
 
plus de T° huile sur 997 TT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pression d'huile ???
» huile moteur pour 996? et help me for the niveau d'huile???
» separateur d huile / refroisdisseur d'huile.
» huile 965
» Fuite d huile 996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: