|
|
| Auteur | Message |
|---|
gil1vero

Nombre de messages: 4 Localisation: val de marne (94) Votre Porsche: C4 92 noire
 | Sujet: carrossier pour peinture Sam 7 Juin - 9:41 | |
| salut à tous , je suis à la recherche d'un très bon carrossier pour la partie peinture; quelqu'un en connaîtrait-il un très bon sur le Val de Marne? Merci d'avance |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: carrossier pour peinture Sam 7 Juin - 10:21 | |
| si tu pousses un peu, je connais un excellent carrossier sur fontainebleau, super boulot et tarif plus que résonnable... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: carrossier pour peinture Sam 7 Juin - 10:22 | |
| puis un petit tour par la case présentation serait sympa pour tout le monde... |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: carrossier pour peinture Sam 7 Juin - 10:52 | |
| ouais, merci seb  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
gil1vero

Nombre de messages: 4 Localisation: val de marne (94) Votre Porsche: C4 92 noire
 | Sujet: Re: carrossier pour peinture Sam 7 Juin - 15:52 | |
| C4 92 noire , depuis 8 ans . C'est la 2eme fois que la peinture des pare-chocs ( AV et AR) s'écaille . J'en déduis que la dernière "réparation" n'a pas été bien faite .
Fontainebleau c'est un peu loin . Et sur le 94 ? personne n'a une bonne adresse ?? Help! |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: carrossier pour peinture Sam 7 Juin - 16:21 | |
| gil1vero attend les parisiens vont te répondre! cela dit on aimerait bien une présentation dans la section prévue a cet effet avec des photos de ta belle  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
philflat

| Sujet: Re: carrossier pour peinture Sam 7 Juin - 21:10 | |
| passe par APC (fildemass) , c'est lui qui s'occupe de ca en ce moment pour ma reprise de baie de pare brise 
Dernière édition par philflat le Mar 10 Juin - 21:32, édité 1 fois |
|
 | |
gil1vero

| Sujet: Re: carrossier pour peinture Sam 7 Juin - 23:08 | |
| pour baie de PB ??? Excuse moi je ne pige pas Mais tu as déjà pu vérifier la qualité du travail de ce garage , et le prix ? |
|
 | |
Pat78

Nombre de messages: 155 Age: 46 Localisation: Yvelines Votre Porsche: 964 c2 11/89 bleu nuit métal
 | Sujet: Re: carrossier pour peinture Sam 7 Juin - 23:27 | |
| RSO à Bueil 27, un peu loin mais connu du site La mienne sort d'une complète. |
|
 | |
jean77

Nombre de messages: 93 Localisation: 77 Votre Porsche: pédibus cum jambis
 | Sujet: Re: carrossier pour peinture Dim 8 Juin - 11:05 | |
| | 2964C4 a écrit: | | si tu pousses un peu, je connais un excellent carrossier sur fontainebleau, super boulot et tarif plus que résonnable... |
bonjour, je suis sur Melun, et l'adresse m'intèresse car la carrosserie K...a m'a fait un boulot de cochon
merci d'avance. jean |
|
 | |
gil1vero

| Sujet: Re: carrossier pour peinture Dim 8 Juin - 20:35 | |
| Pat78 , peux-tu nous dire combien c'est la totale ?? A+ Gil |
|
 | |
M3

Nombre de messages: 356 Localisation: 92 - ANTONY Votre Porsche: 964 C2 en cours de rs-isation !
 | Sujet: Re: carrossier pour peinture Lun 9 Juin - 11:14 | |
| j'ai ce qu'il te faut MP  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: carrossier pour peinture Dim 20 Juil - 17:17 | |
| ALD à meaux, travail sérieux et tarif honnete.
Demande Manu (c est le boss) |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: carrossier pour peinture Dim 20 Juil - 20:59 | |
| Sinon, proche du val de Marne tu as la carrosserie du rond point. Ils sont au Perreux.
Ils ont refait la peinture complète de ma 964 l'année dernière et du très bon travail. |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: carrossier pour peinture Dim 20 Juil - 21:55 | |
| | BTX a écrit: | Sinon, proche du val de Marne tu as la carrosserie du rond point. Ils sont au Perreux.
Ils ont refait la peinture complète de ma 964 l'année dernière et du très bon travail. |
t'avais osé sortir de la famille !? |
|
 | |
|