Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Vends 911 SC de 1979 en état plus que parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_zzar

_zzar


Nombre de messages : 70
Localisation : bxl
Ma Porsche : 964 C2
Date d'inscription : 25/02/2007

Vends 911 SC de 1979 en état plus que parfait Empty
MessageSujet: Vends 911 SC de 1979 en état plus que parfait   Vends 911 SC de 1979 en état plus que parfait Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:23

Immatriculée le 08/06/1979 à Dusseldorf, achetée par une femme médecin qui l’a gardée jusqu’en 2000. Elle passe alors en Belgique, achetée par qq’un qui la garde qqes mois puis fait faillite et doit s’en séparer. Elle passe par un garagiste malhonnête qui « répare » une aile (j’ai dû refaire tout l’avant par après pour la rendre nickel). Ce garagiste la vend en 2000 à un ancien collègue, qui la garde pendant 5 ans. Je la rachète en mai 2005.
Chassis n° 9119302734
Moteur n° 6394112
Options : Fusch 15 pouces, volant turbo, intérieur cuir noir – tissus « tennis », siège conducteur électrique et chauffant, pack chromes, bypass inox, filtres K&N.
L’intérieur est en parfait état, j’ai changé les sièges pour les remplacer par des identiques aux originaux car ils étaient usés. Donc, les nouveaux sont sans aucune déchirures.
Carnet à jour, avec toutes les factures dès la fin du carnet.
J’ai refait l’avant de la voiture (vous pouvez voir l’article que j’ai fait à ce propos sur le site de Doudi : article technique « rouille aile avant » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J’ai changé une aile, enlevé toute la rouille et repeint tout l’avant, jusqu’aux portes. Le pare-brise a également été changé car le carrossier avait cassé l’ancien. La carrosserie est donc quasi parfaite (il y a qques défauts vu que je roule tous les jours avec, mais pour une SC de 79, la carrosserie est vraiment superbe).
Le dernier gros entretien a été fait au mois de novembre par un mécano reconnu : vidanges, bougies, filtres, réglage soupapes, passage au tendeurs de chaînes hydrauliques, changement de tous les tuyaux d’huile, vérification de l’état de l’embreillage et du volant moteur (parfaits), réglages des freins, du frein à main, avant rabaissé de 2 cm pour corriger l’assiette (il était un peu trop haut), géométrie des pneus et deux trois autres petites bricoles.
Avant cela, j’avais aussi changé les roulements de la colonne de direction.
Elle a pour le moment 219.000 km certifiés.
Je roule tous les jours avec et elle n’a vraiment pas de défauts de comportement routier. Je la vend car les embouteillages sont fatiguant et j’aimerais passer à une 964 pour avoir la direction assistée...

Prix: 17.000 Eur.

Eventuellement, échange avec 964 plus soulte

Contact : 00 32 477 87 18 57
ou mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pellizzari.be
Bill-HAYES 3.6

avatar


Nombre de messages : 30
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2007

Vends 911 SC de 1979 en état plus que parfait Empty
MessageSujet: Re: Vends 911 SC de 1979 en état plus que parfait   Vends 911 SC de 1979 en état plus que parfait Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:46

Belle auto, un classique.....chrome pour les dernière années!!
Bonne vente Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
_zzar

_zzar


Nombre de messages : 70
Localisation : bxl
Ma Porsche : 964 C2
Date d'inscription : 25/02/2007

Vends 911 SC de 1979 en état plus que parfait Empty
MessageSujet: Re: Vends 911 SC de 1979 en état plus que parfait   Vends 911 SC de 1979 en état plus que parfait Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:26

re-bonjour à tous,
ayant trouvé ma 964, mais que pour l'acheter, je dois vendre ma SC, je baisse son prix à 16.000 Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pellizzari.be
 
Vends 911 SC de 1979 en état plus que parfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends antibrouillard 993 avant gauche en parfait état
» Vend 997 GT3 CS Parfait état
» Porsche 993 carrera 4S en parfait etat 40keuros!!!
» Superbe F3 en parfait état de 72 m2 à Lyon 9ème ~ 180 000 €
» ###Reservée### 993 2S vésuvio parfait état nouveau prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: