Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 DELIT DE SALE GUEULE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
Francis911
kris911
hubert
bilouze
Laurent
iamcup
Fabbes
papyjp
Duracell
larroum
philco
P
jay-p
MC_911
FLAT77
2964C4
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:54

hier soir, alors que je rentrai TRANQUILEMENT du boulot, je me suis fais arreter par la polizei...
les saluant et leur demandant poliement ce que j'avais fait, le monsieur me réponds:
je préfère vérifier... z'avez pas une tête à avoir une porsche...
ça laisse sans voix
j'ai 34 ans, je suis militaire et je fais de la chimio (j'ai donc une tronche bizarre)
arrété donc sur le bord d'un rond point sans avoir le droit de descendre de mon vehicule(!), un ami gendarme qui passe par là (hé oui, des bien ça existe aussi) et qui reconnait ma voiture, s'arrète et viens voir ce que j'ai fait...
mais j'ai rien fait!
s'ensuit un tour interminable de la voiture pour trouver un défaut... mon collègue lui fait remarquer que si 'il trouve quelque chose à redire il lui paye des cerises!
ça a du l'énerver, il m'a rendu mes papiers et m'a dit: ça ira pour cette fois
heureusement que je n'avais rien fait, sinon je pense que j'aurai déjà été éxecuté!!!
arme02
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:57

a titre informatif, ma voiture qui est là:
http://laseric.1fr1.net/image-audio-video-f5/mon-targa-turbo-look-t1096.htm
sera bientôt dans la rubrique a vendre...
je lui ai trouvé une remplacente avec plus de souffle...
ça va être encore pire, par ce que j'aurai toujours la même tronche au volant!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:38

ah merde, je suis sur le point de signer pour un 964, il faut ressembler a quoi pour etre proprio d'une porsche???
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:49

55-60 ans, mais avec des cheveux, bedonnant, mais pas trop ...
mon c*l, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:02

Désolé pour toi 2964C4

Moi, une fois, alors que je me rendais chez RSO, en sortie de Mantes-La-Jolie, j'était avec l'ex-saucisson... Je roulais tranquilement et dans mon rétro, je vois une 405 blanche arriver comme une balle... Je me dis "encore un kéké qui fait son beau et qui va vouloir faire la course avec moi". La 405 blanche arrive à mes côté, le passager baisse sa fenêtre... Pas de bol, c'est la BAC Rolling Eyes Il me demande de me ranger sur parking à côté et je m'exécute.

Ils étaient 3: le 1er est resté dans l'auto, le 2e m'a pris mes papiers, la 3e femme flic a tapé du doigt le capot avant et m'a demandé d'ouvrir car elle voulait contrôler le moteur... Je lui ai dit que le moteur était à l'arrière... Elle ne s'est pas démontée, a fait le tour de l'auto, a retapé sur le capot arrière et me dit sur le même ton, comme si c'était la 1ère fois "ouvrer le capot s'il vous plait"...

Pendant que la femme avait la tête sous le capot... le 2e est revenu après avoir filé mes papiers au 1er resté dans l'auto qui faisait le contrôle, il m'a demandé d'où je venais, où j'allais, pourquoi faire, mon métier, depuis combien de temps j'avais mon auto, comment je l'avais acheté, etc. Shocked (au passage, en quoi ça les regarde? Evil or Very Mad ).

Quand j'ai demandé pourquoi ils m'arrêtaient, ils ont simplement dit "contrôle de routine"...

On revient voir la "nenette" toujours en position de levrette la tête sous le capot et je lui demande "vous cherchez quoi??". Elle me répond "le numéro du moteur pour voir s'il n'a pas été traffiqué!". Je lui ai répondu que je ne savais pas où il était Razz

et en me laissant partir, ils ont dit "attention car il y a beaucoup de car jacking". Ils sont repartis comme ils étaient arrivés, comme une comète Suspect

En 5 ans de possession de poil, ce fut la seule fois Idea


Dernière édition par jay-p le Jeu 29 Mai 2008 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:03

MC_911 a écrit:
55-60 ans, mais avec des cheveux, bedonnant, mais pas trop ...
mon c*l, oui !
nan, avoir le look 16e ça passe bien en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:41

Toujours controle avec d'autres voitures (vous ne pouvez pas imagine le nombre de fois !?!?!) ... ou a pied ! (meme en train !!!!!!!) ... mais jamais en porsche.

Comme quoi ... comme le Jay ... une fois en Porsche et c'etait juste pour voire la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:56

Hier je remonte par une petite route que j'affectionne avec la noiraude, un peu vite... voire même franchement fort... Sorti d'un gauche j'aperçois les gilets fluo en travers de la route... Pas de surprise, ils m'arrétent.
Je m'attend au pire... Controles des fafs et bonne route monsieur... Pas une remarque malgré l'allure et le bruit! Shocked
La gendarmette était toute émue par poudlidou qui dormait derrière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:44

Je me suis fait arrêter quelques fois avec la 911 ... toujours pour regarder la voiture.
Le mieux c'était un CRS à moto qui me dit "ça roule fort, hein ?", moi qui lui dit "bof, oui, ça doit pouvoir, mais vous savez, moi je l'ai surtout pour emmerder les voisins, je reste tranquille sur la route"

^^

Quand à la seven ... ben le temps qu'ils comprennent ce qu'ils ont vu passer, je suis déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:09

Je trouve ca halucinant...

Pour l'histoire de Jay, si ils avaient un saucisson declaré volé, il faut bien qu'ils controlent; mais ils pourraient le faire de maniere plus correcte.

Un jour, alors que j'allais chercher ma SC targa chez un mauvais garagiste dans sartrouville pour un pb d'embrayage, j'ai eu un histoire assez significative:
Je pars du bureau costard cravate etc. pour recuperer ma charette et je repars avec. En traversant un bled, je vois un controle de police qui ne m'arrete pas.... bon.

2 km plus tard, plus d'embrayage. Je deviens fou, j'appelle le garage, je balance ma cravate, ouvre la chemise (il faisait chaud) et fait demi tour (je roulais en lancant la voiture au demareur).
Je repasse donc dans cette tenue, bcp plus branleur et la paf: controle du vehicule ! Very Happy

Delit de sale gueule vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Duracell

Duracell


Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : Nîmes
Ma Porsche : 964 C4 Cab
Date d'inscription : 01/05/2008

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:14

larroum a écrit:
......Delit de sale gueule vous dites ?
Non... comme quoi on peut avoir une sale gueule mais avec une cravate, ça arrange tout!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:17

en effet: toujorus avoir une cravatte dans la boite à gants !
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:27

Eh ben...on ne doit pas vivre sur la mème planète..ou alors les cheveux (???) blancs...
Il y a qqs temps alors que je roulais avec mon croco sur l'autoroute près de mon bled,et que je venais de m'expliquer avec un morveux en Nissan; coup d'oeil dans le retro, deux pandores me suivaient en moto de service...arrivé à proximité d'une aire d'autoroute ils me doublent et me font un petit signe pour que je tourne et que je m'arrète. J'ouvre ma vitre, grosses gouttes dans le dos ,en réfléchissant à ce que j'allais pouvoir inventer... "bonjour Monsieur, vous avez là une bien belle auto, on peut la regarder de plus près!!!..."
Une quinzaine de jours plus tard, ils étaient arrètés sur le parking de mon circuit préféré ou j'allais poncer mes pneus, ils sont venus discuter....alors là..... drive
Revenir en haut Aller en bas
Fabbes

Fabbes


Nombre de messages : 196
Localisation : var
Ma Porsche : 911 GTS
Date d'inscription : 27/04/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:38

désolé pour toi, la polizei n'est pas connue pour avoir du tact...

magnifque ta voiture, vraiment unique
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:19

moi, je trouve ça absolument inadmissible et intolérable qu'ils se permette d'utiliser leurs pouvoirs de gardiens de la paix pour interpeller une personne, juste pour "voir et discuter" avec le conducteur No

Attend, je n'ai pas que ça à foutre de perdre mon temps parce qu'il y a des curieux Evil or Very Mad

Autant, un "civil" qui m'interpelle à la pompe ou au feu rouge, je dis pas... mais qu'ils le fassent alors qu'ils sont en fonction... non
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:22

larroum a écrit:
Pour l'histoire de Jay, si ils avaient un saucisson declaré volé, il faut bien qu'ils controlent; mais ils pourraient le faire de maniere plus correcte.
je ne dénigre pas le fait de m'être fait arrêté....
ce que je ne tolère pas, c'est leurs méthodes de cowboys et les questions perso qui n'ont rien à faire là (ce que je fais dans la vie et comment j'ai acheté l'auto... je vous dis pas la tête du type quand j'ai dit "cash" Twisted Evil )

M'enfin...

Comme dit, le jour où un sale type me vole ma caisse, je serais content qu'un flic l'arrête parce qu'il a pas la teutè à rouler en poil No

C'est toujours la même histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:45

Ceux qui on vu ma tête vont trouver cela incroyable, mais je ne me suis jamais fait arrêter de façon désagréable. Une fois en porsche à 4h00 du mat' quand j'allais sur un circuit, mais aucun commentaire déplacé.
Bien sûr il suffit d'une fois ... alors je touche du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/05/2008

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:52

En fait ils ont tout a fait le droit d'arreter qui ils veulent et pour le motif qu'ils veulent par contre y'a la forme, salut républicain, etc... a respecter, sinon vous etes en droit de leur fair ela remrque et de leur demander leur N° de matricule.
Ce n'est pas parce qu'ils sont gardien de la paix, qu'ils ne peuvent pas nous la foutre !!
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:03

mince , je dois etre trop beau personne ne m'arrete !!!!!!!!
seulement des flashs de temps en temps
après ils m'écrivent pour que je leur achete la photo !!

mais je ne suis pas dupe, si c'est par l'arriere je ne paye pas
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
hubert

hubert


Nombre de messages : 46
Localisation : le havre
Ma Porsche : 3L2 1989 noire/noire
Date d'inscription : 01/02/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:09

En Targa Champagne, avec aileron: arrêté tous les 1000 kms.. Agressivité incroyable, délits inventés de toutes pièces etc... En noire coupé sans aileron: RAS
Mon copain commissaire me disait que j'avais une voiture de souteneur, ce qui expliquait les contrôles...
Je pense aussi que c'était l'époque; aujourd'hui, paradoxalement, en voiture de sport, on est moins mal vu dans le cerveau atrophié des condés.
On n'est pas la cible en ce moment.
Pour la sale gueule, je pense que c'est attitude. Il ne faut jamais regarder les flics... et surtout ne jamais repasser devant, ça , c'est 100% le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
kris911

kris911


Nombre de messages : 62
Age : 63
Localisation : MONTPELLIER
Ma Porsche : 911 3.2
Date d'inscription : 02/09/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:33

Bsr a tous,
Moi jamais controlé, pourtant j'habite une petite ville avec une caserne de gendarmerie ils sont tres present, je roule aussi avec une merco S320 idem, pourvu que ca dure bounce
Tu va la remplacer par quoi ta 964?
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:19

Laurent a écrit:
En fait ils ont tout a fait le droit d'arreter qui ils veulent et pour le motif qu'ils veulent par contre y'a la forme, salut républicain, etc... a respecter, sinon vous etes en droit de leur fair ela remrque et de leur demander leur N° de matricule.
Ce n'est pas parce qu'ils sont gardien de la paix, qu'ils ne peuvent pas nous la foutre !!
bah moi, si j'étais flic, j'arrêterais toutes les bonnes nanas pour les contrôler (nom, prénom, adresse, age, profession, salaire, etc.) et les reluquer par curiosité surtout si elles ont une belle carrosserie, qu'elles soient accompagnée, pressée ou non Twisted Evil Je suis flic, j'en ai le droit... elephant
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:59

"et nous, qui est-ce qui nous protège de vous [les flics] ?"

dans "La Haine"
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:55

kris911 a écrit:
Bsr a tous,
Moi jamais controlé, pourtant j'habite une petite ville avec une caserne de gendarmerie ils sont tres present, je roule aussi avec une merco S320 idem, pourvu que ca dure bounce
Tu va la remplacer par quoi ta 964?

par un 3.3 turbo en super état ou un 3.6 avec des travaux mais on est plusieurs sur le coup...
dans tous les cas une turbale ne devrait pas tarder à etre garée à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

DELIT DE SALE GUEULE !!! Empty
MessageSujet: Re: DELIT DE SALE GUEULE !!!   DELIT DE SALE GUEULE !!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:18

Salut,

D'un autre côté, si vous vous faites volés votre poil, vous êtes bien content qu'il y ai des policiers qui la recherchent et qui contrôlent les véhicules en circulation mais où je vous rejoins c'est à la manière de faire le contrôle.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
 
DELIT DE SALE GUEULE !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévention routiere " Scandaleux "
» COUP DE GUEULE
»  FOR SALE !!
» 930 for sale
» For sale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: