Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Avis Porsche 3.2L Targa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
ptitfred83
Butzi
watervolf
7 participants
AuteurMessage
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Avis Porsche 3.2L Targa Empty
MessageSujet: Avis Porsche 3.2L Targa   Avis Porsche 3.2L Targa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:23

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un la connaît ? http://www.leboncoin.fr/voitures/685465288.htm?ca=12_s
Si oui qu'en pensez-vous ?
Décidément c'est vraiment la prise de tête en ce moment. J'ai laissé tomber mon rêve initial de 993 S ou 4S au vu des prix pratiqués et maintenant je regarde aussi du côté des 3.2L ou 964. Je sais pas je sais plus, il me semble avoir déjà lu ça quelque part...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis Porsche 3.2L Targa Empty
MessageSujet: Re: Avis Porsche 3.2L Targa   Avis Porsche 3.2L Targa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:02

Celle ci a tapé. Elle est resté longtemps dans un garage avant d'être entièrement refaite il y a quelques années.

Voilà ce que je sais  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Avis Porsche 3.2L Targa Empty
MessageSujet: Re: Avis Porsche 3.2L Targa   Avis Porsche 3.2L Targa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:14

Quand on vend une voiture, on nettoie au moins les tapis de sol... Ça donne pas envie... Même si du côté moteur, il semble neuf de chez neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Avis Porsche 3.2L Targa Empty
MessageSujet: Re: Avis Porsche 3.2L Targa   Avis Porsche 3.2L Targa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:06

Merci les amis, il est vraiment top ce forum ! Je pense que vous avez déjà évité à plusieurs "Lasericiens" des achats malheureux. Je serai seulement à 15km de cette voiture dans les prochains jours mais je pense que je ne me déplacerai même pas pour aller la voir vu le commentaire de Butzi... Quant au post de Fred, entièrement d'accord, l'état du tapis de sol n'est vraiment pas engageant. Et après les gens s'étonnent de ne pas vendre...
Je n'ai plus qu'à continuer à chercher... Mais quoi ?  Surprised  merci
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Avis Porsche 3.2L Targa Empty
MessageSujet: Re: Avis Porsche 3.2L Targa   Avis Porsche 3.2L Targa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:16

Qu'elle ait été accidentée n'est pas forcément un problème si les réparations ont été faites dans les règles de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Avis Porsche 3.2L Targa Empty
MessageSujet: Re: Avis Porsche 3.2L Targa   Avis Porsche 3.2L Targa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:44

+1 avec bullit aussi .... Un marbre bien fait ; aucun souci a avoir... Faudrait vérifier l honnêteté du vendeur si il te dit bien qu elle a déjà frappé....
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Avis Porsche 3.2L Targa Empty
MessageSujet: Re: Avis Porsche 3.2L Targa   Avis Porsche 3.2L Targa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:21

Bon j'irai peut-être la voir quand même alors. Des points particuliers à regarder sur ce modèle à part les vérifications d'usage pour tout véhicule ancien ? Comment s'assurer que la BV est bien une G50 et pas une 915 par exemple ? L'étiquette capot (ou une autre cachée ailleurs le précise-t-il) ?
Je n'aime pas l'aileron sur une Targa, est-il facile à enlever ?
Pour les Fuchs, je les préférerais en 16" plutôt qu'en 15". Sont-elles "faciles" à dénicher en origine ?
Conseils bienvenus, je précise que je suis toujours à la recherche de la première et que je n'ai pas une grande expérience en la matière même si je suis un passionné des Porsche depuis longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Avis Porsche 3.2L Targa Empty
MessageSujet: Re: Avis Porsche 3.2L Targa   Avis Porsche 3.2L Targa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:29

La G50 a la marche arrière à côté de la première, la 915 l'a en face de la cinquième.
L'aileron est facile à enlever mais il y a des trous dans le capot à boucher.
Les Fuchs, ça se trouve sans difficulté en 16, mais à tous les prix en origine ou en copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Avis Porsche 3.2L Targa Empty
MessageSujet: Re: Avis Porsche 3.2L Targa   Avis Porsche 3.2L Targa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:34

C'est normal l'essuis glace arrière à l'horizontal ? Sur la mienne à l'arret il est vertical
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Avis Porsche 3.2L Targa Empty
MessageSujet: Re: Avis Porsche 3.2L Targa   Avis Porsche 3.2L Targa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:38

Merci Bullit pour ces conseils très précis. Donc un capot à repeindre à prévoir si je devais concrétiser.  Quant aux Fuchs, j'ai effectivement déjà jeté un oeil sur la baie en Allemagne et on en trouve effectivement à tous les prix. J'aimerais dans la mesure du possible en trouver d'origine plutôt que des répliques. Quelles étaient les tailles de l'époque ? 6" avant et 7" pour l'arrière ou autres dimensions ?
L'essuie glace ne doit plus fonctionner ou peut être est-il resté dans cette position quand le contact a été coupé pour prendre les photos ? En même temps vu l'âge de la grenouille je ne serais pas étonné qu'il soit HS...
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Avis Porsche 3.2L Targa Empty
MessageSujet: Re: Avis Porsche 3.2L Targa   Avis Porsche 3.2L Targa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:30

Il ne mentionne ni carnet, ni factures dans son annonce !!! Pour une voiture qui a si peu roulé et avec seulement 3 proprios, c'est sans doute un oubli ... heum  demande lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Avis Porsche 3.2L Targa Empty
MessageSujet: Re: Avis Porsche 3.2L Targa   Avis Porsche 3.2L Targa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:49

Oui ça doit être un oubli, c'est ce que je me suis dit aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Avis Porsche 3.2L Targa Empty
MessageSujet: Re: Avis Porsche 3.2L Targa   Avis Porsche 3.2L Targa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:42

Poste tuning, grille hp non stock , trop de cles sur le porte cles , tapis ...., la porte gauche grande ouverte ( ca sent le proprio qui ne connait pas grand chose sur nos autos , je dirai...)
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis Porsche 3.2L Targa Empty
MessageSujet: Re: Avis Porsche 3.2L Targa   Avis Porsche 3.2L Targa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 0:24

En même temps, normal qu'il n'y connaisse pas grand chose, c'est le père du proprio qui la vend !!!

Son fils a passé p:sieurs années à la refaire et maintenant il n'en veut plus  Wink  C'est vendeur  lol! 

D'accord avec Bullit, elle a tapé mais si elle est a été correctement refaite, c'est pas bien grave  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Porsche 3.2L Targa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX POSSESSEURS DE 964 TARGA...
» Avis Porsche 993 X51
» Pour neuf44/avis 911 Targa
» Porsche 996 Targa
» Porsche 992 Targa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: