Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Problème démarrage à Froid 2,2E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricket74

Ricket74


Nombre de messages : 180
Age : 59
Localisation : Cranves Sales
Ma Porsche : 911 2,2E;
Date d'inscription : 11/01/2011

Problème démarrage à Froid 2,2E Empty
MessageSujet: Problème démarrage à Froid 2,2E   Problème démarrage à Froid 2,2E Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:37

Bonjour à tous,

Depuis la réfection de mon moteur, j'ai un peu de mal à faire démarrer l'auto moteur froid malgré les recommandations de mon mécano, gaz à fond pendant quelques secondes et en relâchant l'accélérateur elle doit démarrer.

Je précise que je n'ai ni l'électrovanne sur le filtre à essence qui fait le complément d'essence dans le boitier de filtre à air ni les conduite dans le couvercle métal du filtre à air..

Sur mon véhicule, j'ai une pompe 05 qui est issus d'une 2,0 S de 1969, sur ces pompes, il y a deux électrovannes, une qui coupe l'injection d'essence (celle du bas) et une qui servirait au départ à froid.

Est ce que l'un d'entre vous sait comment fonctionnent cette électrovanne, faut il la mettre sous tension avant de démarrer, en démarrant ou pendant sous forme d'impulsion au démarrage.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage à Froid 2,2E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarrage à froid
» Démarrage à froid 964
» problème de demarrage sur 964
» probleme demarrage 993
» 964 Problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: