Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.





Le forum Porsche LASERIC /
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  
Le forum LASERIC sur Twitter @forumlaseric

Partagez | 
 

 911 SC 204 CV 1981 - Evocation RS 2.7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rubeus



Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : pontoise
Ma Porsche : 996 TT
Date d'inscription : 08/08/2015

MessageSujet: Re: 911 SC 204 CV 1981 - Evocation RS 2.7   Dim 29 Nov 2015 - 13:04

Elle va être sublime cette voiture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi



Nombre de messages : 34993
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: 911 SC 204 CV 1981 - Evocation RS 2.7   Dim 29 Nov 2015 - 22:35

C'est beau un berlingo tout neuf ! bravo2

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
David 930



Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Ma Porsche : 911 SC
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: 911 SC 204 CV 1981 - Evocation RS 2.7   Jeu 24 Déc 2015 - 14:24

Comment ai-je pu rater ce fil ?! Shocked
Beau projet !

Tu les cales à combien tes AAC 964 ? 1,26 ou bien tu as un réglage qui va mieux ?
Le point évoqué (houleusement ;-)) plus haut du ralenti instable et un creux dans la courbe de coupe vers 3-4000, j'ai un ami qui l'a constaté aussi. Il semble que ce soit la limite du Kjet (du WUR particulièrement) et que ça ne se règle qu'en mettant un WUR réglable ou mieux des PMO. Un avis là dessus ?
Ca m’intéresse car je cale ma distri début janvier avec des arbres 964 (et une cylindrée en 3L1 ;-)).
Revenir en haut Aller en bas
Butzi



Nombre de messages : 1507
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: 911 SC 204 CV 1981 - Evocation RS 2.7   Dim 3 Jan 2016 - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Comment ai-je pu rater ce fil ?!  Shocked
Beau projet !

Tu les cales à combien tes AAC 964 ? 1,26 ou bien tu as un réglage qui va mieux ?
Le point évoqué (houleusement ;-)) plus haut du ralenti instable et un creux dans la courbe de coupe vers 3-4000, j'ai un ami qui l'a constaté aussi. Il semble que ce soit la limite du Kjet (du WUR particulièrement) et que ça ne se règle qu'en mettant un WUR réglable ou mieux des PMO. Un avis là dessus ?
Ca m’intéresse car je cale ma distri début janvier avec des arbres 964 (et une cylindrée en 3L1 ;-)).

Si nous avions monté des AAC de 964, le calage aurait, en effet, été de 1,26mm.
En ce qui nous concerne, le choix s'est porté sur des Schrick avec des diagrammes différents et nous sommes à plus de 3mm d'ouverture au PMH Wink

Concernant l'autre point, je ne pense pas que le Kjet soit à l'origine du creux vers 3-4000. Ce serait plutôt un pb de réglage (AAC ou Kjet)...
Revenir en haut Aller en bas
Butzi



Nombre de messages : 1507
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: 911 SC 204 CV 1981 - Evocation RS 2.7   Dim 3 Jan 2016 - 11:25

Ca va souffler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stutt51



Nombre de messages : 17547
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: 911 SC 204 CV 1981 - Evocation RS 2.7   Dim 3 Jan 2016 - 11:32

c'est super beau....vivement le son Wink Wink

_________________
Braun werden Sie auch in anderen cabrios. Nur nicht so schnell.
Revenir en haut Aller en bas
David 930



Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Ma Porsche : 911 SC
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: 911 SC 204 CV 1981 - Evocation RS 2.7   Dim 3 Jan 2016 - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Si nous avions monté des AAC de 964, le calage aurait, en effet, été de 1,26mm.
En ce qui nous concerne, le choix s'est porté sur des Schrick avec des diagrammes différents et nous sommes à plus de 3mm d'ouverture au PMH Wink

Concernant l'autre point, je ne pense pas que le Kjet soit à l'origine du creux vers 3-4000. Ce serait plutôt un pb de réglage (AAC ou Kjet)...

Avec de telles levées, tu renforces tout ce qui est coupelles et ressorts ? car ça va prendre des tours affraid

Les AAC sont à 1,26 et la richesse à 2,5. Je pense davantage à un réglage d'avance perfectible et à une pression de WUR un peu faible. Que penses tu des WUR réglables ? Ca doit aider à optimiser la courbe en aller chercher les limites du Kjet.
Revenir en haut Aller en bas
Butzi



Nombre de messages : 1507
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: 911 SC 204 CV 1981 - Evocation RS 2.7   Dim 3 Jan 2016 - 20:39

Oui, bien évidemment, nous avons monté un kit haut régime Wink

Pour revenir au WUR, sachant que sa fonction est de réguler la pression d'essence à froid, pendant la phase de réchauffage, j'ai tendance à penser qu'il est bon ou non (ce qui arrive avec le bilame qui est déformé ou plus fonctionnel) mais pas qu'il peut être à l'origine d'un ralenti instable.

Quant au Wur réglable, je n'ai jamais essayé, donc je m'abstiendrai volontiers de commenter quoi que ce soit lol!

Par contre un mauvais réglage d'avance, c'est autre chose & çà peut expliquer une telle situation
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83



Nombre de messages : 6957
Age : 43
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: 911 SC 204 CV 1981 - Evocation RS 2.7   Dim 3 Jan 2016 - 21:29

Vivement le démarrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 911 SC 204 CV 1981 - Evocation RS 2.7   Aujourd'hui à 0:45

Revenir en haut Aller en bas
 
911 SC 204 CV 1981 - Evocation RS 2.7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 911 SC 204 CV 1981 - Evocation RS 2.7
» célica ta40 1981..remise en forme
» bielle WR 1981
» Schéma électrique 125 TS 1981; arrache-pignon
» MG B GT 1981 (une des dernières !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces PORSCHE-
Sauter vers: