|
|
| Auteur | Message |
|---|
gaby993

Nombre de messages: 180 Age: 32 Localisation: Nevers Votre Porsche: 911 look Rgruppe
 | Sujet: Re: Backdating de ma 911 sc Ven 19 Juin - 14:14 | |
|   Les morceaux sont à la maison, en attendant leur montage, je les "entrepose" dans la chambre d'ami... :badwife: :hand: |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6228 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Backdating de ma 911 sc Ven 19 Juin - 14:16 | |
| Cool  |
|
 | |
vince87

| Sujet: Re: Backdating de ma 911 sc Ven 19 Juin - 17:00 | |
| doit être contente ta femme de dormir avec des ailes de 911 en tout cas super projet et merci de faire partager. la couleur est top  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3309 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Backdating de ma 911 sc Ven 19 Juin - 18:12 | |
| Il est beau l'hélico à côté du lit  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11908 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Backdating de ma 911 sc Ven 19 Juin - 21:21 | |
| Je fais ça à la maison et ma femme m'envoie illico au garage tenir compagnie à mes voitures Bravo en tout cas pour ta persévérence. La peinture a l'air super bien faite  |
|
 | |
gaby993

Nombre de messages: 180 Age: 32 Localisation: Nevers Votre Porsche: 911 look Rgruppe
 | Sujet: Re: Backdating de ma 911 sc Sam 20 Juin - 10:48 | |
| C'est tellement beau que je n'ose pas les poser dans le garage!  Quant à ma femme elle est compréhensive... L'hélico Seb, c'est un cadeau de noël que j'ai fais à mon père mais il est lui aussi surbooké et n'a pas le temps de l'utiliser, c'est dommage...  |
|
 | |
bibou71

Nombre de messages: 425 Age: 40 Localisation: Boulogne Billancourt Votre Porsche: 965
 | Sujet: Re: Backdating de ma 911 sc Sam 20 Juin - 12:02 | |
| Bonne continuation, beau boulot jusque-là !  |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 19 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Backdating de ma 911 sc Sam 20 Juin - 12:28 | |
| beau boulot ! dormir avec des bout de 911 c'est mieux que dormir avec sa femme ??  |
|
 | |
gaby993

| Sujet: Re: Backdating de ma 911 sc Sam 20 Juin - 14:38 | |
| Quelques petites infos de l'avancée des travaux! Mon réservoir de carburant va être confié à un carrossier (il soude des réservoirs moto, il maîtrise) que je connais bien, pour souder la goulotte centrale...j'ai pas envie de me faire péter la caboche et malgrès tous les bons conseils que l'on à pû me donner à ce sujet, je trouve ça risqué comme boulot. Cette fameuse goulotte, de grosse dimension, n'a pas été facile à trouver...finalement dégottée chez un ferrailleur pour 2 euros! Quant au bouchon, acheté sur le net et n'étant pas vendu avec son système de verrouillage, j'ai donc récupéré cette fameuse pièce par le biais d'un potos qui bosse dans le poids lourd. Un gros puzzle auquel il manque encore quelques pièces...  Ce qui me chiffonne le plus, ce sont ces tuyaux d'huile pas jolis qui vont faire tache. J'ai pas vraiment trouvé de vrai soluce... |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 19 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Backdating de ma 911 sc Sam 20 Juin - 22:50 | |
| il y a un beau reportage sur flat6 du mois dernier justement sur une 911 S/T je crois et je voulais juste apporter une idée, tu mettrais pas des minilites a l'arriere ? |
|
 | |
gaby993

| Sujet: Re: Backdating de ma 911 sc Dim 21 Juin - 11:28 | |
| | 964C4 a écrit: | il y a un beau reportage sur flat6 du mois dernier justement sur une 911 S/T je crois et je voulais juste apporter une idée, tu mettrais pas des minilites a l'arriere ? |
On m'a effectivement pas mal parler de Minilite pour l'arrière...et pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour! |
|
 | |
gaby993

| Sujet: Re: Backdating de ma 911 sc Sam 4 Juil - 21:41 | |
| Départ pour un sablage en règle!  Retour des pièces sablées comme je l'attendais, c'est nickel. J'ai appris au passage que le sableur pouvait sabler n'importe quel matos,...du boulon au chassis de camion. Il m'a fait visiter sa cabine de sablage qui est immense! Une partie des pièces sablées  Peinture haute température pour les spags  le silencieux y passe aussi, mais n'a lui pas été sablé.  Une couche de Rustol en bombe sur les pièces sablées, et 2 couches de peinture noir brillant pour la finition. :yesssss:  Les 2 cardans ont aussi droit à leur petit lifting de rigueur!  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Backdating de ma 911 sc Dim 5 Juil - 21:50 | |
| C'est bien de nous tenir au jus de tes travaux !  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1248 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Backdating de ma 911 sc Dim 5 Juil - 22:07 | |
| Félicitations, mais perso impossible de patienter aussi longtemps, tu vas profiter lorsqu'elle sera terminée  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6228 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Backdating de ma 911 sc Lun 6 Juil - 9:24 | |
| |
|
 | |
|