Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Jeanphi30
reud
6 participants
AuteurMessage
reud

reud


Nombre de messages : 146
Localisation : toulouse
Ma Porsche : carrera 2 boite 6 NOIRE/NOIR
Date d'inscription : 29/11/2013

...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?  Empty
MessageSujet: ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?    ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:50

C'est un forum ou un cirque ?
On parle Porsche ou on se règle les comptes ?
C'est ça ! Je suis puni parce j'obéis pas à ces messieurs qui me disent garde à vous ! Présentez armes !

Va falloir arrêtez de vous la jouer ...vous êtes terriblement ridicules on dirait le polit bureau .
Présentation:


Dernière édition par reud le Mar 24 Juin 2014 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2102
Age : 65
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?    ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 6:48

Bjr Reud,
Sur ce sujet, le droit de réponse il est accepté heureusement que nous sommes différents sinon on s'ennuierait grave.
Je t'ai mis un petit mot sur l'autre post, je réitère sur celui-ci.
Pour répondre à ce post
c'est un forum, on parle effectivement porsche principalement dès fois quelques photos d'anciennes comme 911du42 sur la course de cote. La ligne de communication est le partage de notre passion, on aime bien les photos et je pense qu'il ne faut pas le prendre ainsi, tu as été plus loin que nous puisque tu as mis tes coordonnées mais là n'était pas la demande principale.
Prends le cas de misspicpic, en ce qui concerne j'ai mis mon point de vue sur les jantes en 19 car je suis pour des voitures stock, d'autres sont différents préconisent la vente de celles-ci et acheter des 17 ou 18 qui vont avec l'homologation.
Tu prends la nationale qui a eu lieu avec Seb78, nous étions deux en youngtimer devant une floppée de 996, 997 en tout genres et quelques 964, 944 et 968. Pas de différence, j'ai pu connaître et discuter longuement avec une grande majorité, je reconnais qu'en deux jours on ne peut discuter avec tout le monde mais voilà on a partagé et j'ai réussi à connaître nos amis vendéens si lointains.
Pour conclure, tu n'es pas du tout puni, le seul chef à la nationale était neuf11 avec son sifflet pour passer les consignes et faire taire le troupeau de pipelettes que nous étions.
Au plaisir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bye bye bye 
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?    ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 7:15

Il n'y a pas 36 regles sur ce forum mais une seule : etre respectueux.
Et ca passe par un petit mot de présentation quand on arrive, par des phrases construites, par des remerciements envers les gens qui prennnent le temps de nous filer un coup de main, bref comme dans la vraie vie.

Donc au lieu de faire la forte tête, fais une petite présentation en bonne et due forme et tu verras que tout ira pour le mieux. Après si tu ne te sens pas le bienvenue ici des foruls consacrés au monde des Porsche il y en a d'autres.

Ps : enlèves tes coordonnées précises on ne sait pas qui traîne sur internet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5110
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?    ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 7:16

Un forum est un lieu d'échange et de convivialité, pas un bureau des pleurs...

Depuis ton arrivée, on se plie en 4 pour essayer de répondre a tes problemes, sans savoir qui tu es, ce que tu fais, ce que tu aimes dans la vie, depuis quand tu as ta porsche, quel modèle, quelle annee, qu'elles options...

Voilà, c'est ça se présenter, et tous les forums répondent a la meme règle, certains t'obligeant même a te présenter sans quoi impossible de poster dans une autre rubrique!!! Ce qui n'est pas le cas ici puisque Éric compte sur la bonne volonté de chacun.

Il y a eu plusieurs posts ou il t'a été demande de te présenter... Donc tu as pas été pris en traître...

Concernant ta remarque :"va falloir arrêter de vous la jouer..." J'ai la prétention de te rappeler que c'est toi qui est venu pleurer tes problèmes et essayer d'étaler tes connaissances sur le motronic 2.1, sans meme savoir qu'il commandait une vanne de raisonnance... Donc on se la joue pas vraiement non, mais certains professionnels d'entre nous peuvent ici se vanter d'avoir des chefs d'ateliers de centre porsche qui les appellent parfois quand ils sèchent sur des pannes a la noix, c'est la différence entre l'expérience et se la jouer...
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?    ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 7:38

Bonjour et bienvenu
Enleve donc tes coordonnees perso pour eviter dez actes malveillants
Concernant la presentation, bah on aime bien savoir a qui l on parle. J ai aussi il y a quelques annees eu des remarquez concernant les us et coutumes des forums que l on ne connait pas et depuis tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?    ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:21

Présentation réalisée en bonne et due forme.
Je clos ce sujet.

Merci aux membres ci-dessus qui ont pris de temps de faire un peu de pédagogie  merci 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi dans la vie ?
» Vous faites quoi comme Job ?
» Vous faites quoi Samedi et/ou Dimanche
» Que faites vous en ce moment ?
» SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: