| | Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent

| Sujet: Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA Lun 19 Mai - 15:52 | |
| Bonjour à tous, Je vends ma PORSCHE 996 TARGA Année: 07/2002 Origine France (Porsche Mulhouse) 107 000 Kilomètres Couleure extérieur: Gris Kerguelen Couleur Intérieure: Noire Boite de vitesse manuelle Options:C05: Origine france 265: Rétro intérieur anti éblouissement+détecteur de pluie 266: Rétro extérieur anti éblouissement 288: Lave phare 425: Essuie glace arrière 478: PSM 567: Pare-brise dégradé vert 601: Litronic (Xénon) 635: Radar de recul 662: PCM I (GPS avec kit main libre 663: Combiné téléphone 692: Chargeur 6CD 762: ?? ODB? 936: siège arrière en cuir 981: Full Cuir: TDB, Contre porte, etc... Jantes 18" Carrera peintes couleure carrosserie  :P Equipements supplémentaires:Filtre à air K&N Silencieux modifiés sport:P:P Entretien:100% Selon préconnisation PORSCHE:thumbup: Carnet 100% complété PORSCHE:thumbup::thumbup: 100% des factures PORSCHE depuis livraison:thumbup::thumbup::thumbup: Traitement carrosserie PROTECH (Novembre 2007) facture dispo Embrayage et joint spy neuf Dernière révision en CP en juillet à 105 000kmsAucun frais a prévoir 4 pneus Pirelli PZero (3000Kms) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dernière géométrie par PORSCHE en mars 2008 Sorties d'échappement polies en avril 2008 par professionel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Véhicule dans un état irréprochable. Entretien méticuleux et suivi Les photos:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prix 36 500€
Dernière édition par Laurent le Dim 17 Jan - 20:29, édité 10 fois |
|
 | |
Pat78

Nombre de messages: 155 Age: 46 Localisation: Yvelines Votre Porsche: 964 c2 11/89 bleu nuit métal
 | Sujet: Re: Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA Lun 19 Mai - 19:29 | |
| Belle annonce ! belle auto ! Bonne vente  |
|
 | |
Duracell

Nombre de messages: 199 Age: 49 Localisation: Nîmes Votre Porsche: 964 C4 Cab
 | |
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA Lun 19 Mai - 20:39 | |
| ca manque d'infos je trouve....
nan, j'deconne, elle est tres belle ! |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA Mar 20 Mai - 10:04 | |
| pendant un instant, en scrollant vers le bas ... je me suis demandé si tu n'aurais pas mieux fait d'intituler ton annonce "vend carnet 996 targa" ;-) Puis je suis arrivé (enfin) aux photos de la voiture ... sympa :-) |
|
 | |
Laurent

| Sujet: Re: Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA Mar 20 Mai - 17:15 | |
| Merci à vous,
C'est vrai qu'il ya beaucoup de page de carnet et factures mais je pense que la transparance est la meilleure chose pour la vente et puis comme ça l'acheteur potentiel peut déjà se faire une bonne idée de l'auto... |
|
 | |
Laurent

| Sujet: Re: Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA Mer 2 Juil - 22:59 | |
|
Dernière édition par Laurent le Ven 13 Mar - 21:58, édité 1 fois |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA Jeu 3 Juil - 6:38 | |
| Voilà une vraie belle annonce pour une bien belle voiture (vous voyez que je ne suis pas sectaire!) Je te souhaite bonne vente  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA Lun 15 Sep - 14:23 | |
| | Laurent a écrit: | | Prix actualisé au 14/09: 44900€ |
Le prix semble intéressant, j'espère qu'elle va partir  |
|
 | |
Laurent

| Sujet: Re: Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA Ven 13 Mar - 21:59 | |
| Mise à jour du prix: 39 996€ !! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA Sam 14 Mar - 10:29 | |
| où en est le kilometrage? _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2140 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA Sam 14 Mar - 11:24 | |
| Hum tu veux encore une Targa Seb ?????????????????????,  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA Sam 14 Mar - 14:21 | |
| ça ne serai pas pour me déplaire, mais il est hors de question de vendre la 3.2 de suzane alors ce sera pour plus tard... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA Sam 14 Mar - 14:24 | |
| C'est fou le succès qu'ont les Targa en ce moment !!! |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA Sam 14 Mar - 14:30 | |
| c'est normal, on a les avantages sans les inconvenients du cab _________________ SEB
|
 | |
| | Vendue !!! Porsche 996 3,6l TARGA | |
|