Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.





Le forum Porsche LASERIC /
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  
Le forum LASERIC sur Twitter @forumlaseric

Partagez | 
 

 fonctionnement permanent de la pompe à essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloney29



Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : Aix en Provence
Ma Porsche : 993 cabriolet 07/1995
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: fonctionnement permanent de la pompe à essence   Lun 2 Juin 2014 - 10:54

Bonjour a tous et merci pour vos conseils
Suite à des arrêts intempestifs du moteur de ma porsche 993 (coupure électrique du moteur avec redémarrage possible au démarreur) j'ai remplacé sur vos conseils le relai DME par un URO parts PA6 GF 30 suivi d'un essai moteur.
La voiture au parking, la batterie de démarrage c'est déchargée (tension 02 volts).
Après un temps de charge (12 h), j'ai pu redémarré sans problème le moteur et ai constaté après arrêt (stop par clef de démarrage) un bruit de moteur électrique en provenance du compartiment moteur, probablement du au fonctionnement de la pompe a essence ???.
J'ai alors re-démonté le relai dme pour le remplacer par l'ancien pour retrouver de nouveau une bonne situation technique (le bruit ne se fait plus entendre) = plus de décharge de la batterie...
questions:
- Pour quelle raison la pompe à essence pourrait-elle rester alimentée ?
- Pensez vous que le relai acheté est défectueux ?
- Avons nous après le relai dme un autre relai de commande pour la pompe à essence ?
- Avez vous connaissance de ce type de panne et de sa réparation ?
merci


Dernière édition par Cloney29 le Lun 2 Juin 2014 - 15:42, édité 2 fois (Raison : Couleur du titre)
Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement permanent de la pompe à essence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de FAP mais toujour un default permanent
» 411, Pompe à eau, filtre GO, kit maitre cylindre
» Urgent: schéma électrique de la pompe à injection d'une 964
» pompe injection
» Pompe à vide ? Demarre pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: