Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Boire ou conduire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Jeanphi30
jm@rc
fred2401
7 participants
AuteurMessage
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Boire ou conduire ... Empty
MessageSujet: Boire ou conduire ...   Boire ou conduire ... Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:31

https://www.facebook.com/photo.php?v=832599116750243
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 45
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

Boire ou conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire ...   Boire ou conduire ... Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:45

Putain, c'est le tunnel de l'A86 vers Nogent ça... Non?

Le regard complètement vide du mec au volant... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Boire ou conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire ...   Boire ou conduire ... Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:54

jm@rc a écrit:
Putain, c'est le tunnel de l'A86 vers Nogent ça... Non?

Le regard complètement vide du mec au volant... Shocked 

Le regard est vide, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout son organisme ...  boire 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

Boire ou conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire ...   Boire ou conduire ... Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:56

l'alcool au volant , ce sont des assassins le terme est hard mais c'est ainsi ( Deux DC à cause d'abrutis de l'alcool ). Le véhicule est une arme par destination. On est trop gentil en France, annulation totale du permis, saisie du véhicule et vente aux enchères et un an ferme de prison. Cela en ferait réfléchir beaucoup. La prévention, tout le monde s'en b....e alors moyen fort et là ça détend. Excusez cette fermeté mais il n'y a que ça qui fonctionne. colère colère colère colère colère Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16651
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Boire ou conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire ...   Boire ou conduire ... Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:23

Mais non ce n'est pas un délinquant de la route lui !!! Il respectait les limitations de vitesse.
 nul 

En France on préfère chopper des gars qui roule à 135 km/h sur une autoroute déserte plutôt que faire des contrôles d’alcoolémie. Forcément le gain d'argent récupéré n'est pas le même.

En 24 ans de permis je n'ai soufflé dans le ballon que 2 fois. Je fais 60 000 km par an. Par contre les radars je suis passé devant un bon paquet de fois.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48057
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Boire ou conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire ...   Boire ou conduire ... Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:37

laseric a écrit:
Mais non ce n'est pas un délinquant de la route lui !!! Il respectait les limitations de vitesse.
 nul 

En France on préfère chopper des gars qui roule à 135 km/h sur une autoroute déserte plutôt que faire des contrôles d’alcoolémie. Forcément le gain d'argent récupéré n'est pas le même.

En 24 ans de permis je n'ai soufflé dans le ballon que 2 fois. Je fais 60 000 km par an. Par contre les radars je suis passé devant un bon paquet de fois.

 plus 1 
Je viens d'ailleurs de recevoir aujourd'hui un joli papier me réclamant 45 € et -1 point pour un 96 au lieu de 90, qui plus est sur l'autoroute A6. Je ne suis pas passé loin de la prison ferme !  lol! 
Il est vrai qu'à cette vitesse je suis bien plus dangereux que notre ami au volant de son 38t dans le tunnel !  nul 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Boire ou conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire ...   Boire ou conduire ... Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 23:33

Ah le c_n ! C'est n'importe quoi...

C'est bien plus rentable et facile de gérer les excès de vitesse...
....alors que l'alcool, souvent se sont des récidivistes insolvables, voir sans permis !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

Boire ou conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire ...   Boire ou conduire ... Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 6:11

Bjr à tous,
pour les trois post ci-dessus, entièrement d'accord avec ce que vous marquez avec les radars, véritable pompe à fric pour l'amende et repasser le permis ça amène de la T.V.A aussi. Perso, je suis pour la limitation en raison de la configuration des lieux, ça me parait plus intelligent. La signalisation mise en place à ce sujet bien dès fois ne correspond pas à une logique de circulation. Ceux qui pondent cela n'ont pas un jour de travail de base et pour commander, il faut avoir mis la main à la pâte sinon c'est l’incompétence absolue, ça se voit tous les jours.
Sur la dernière phrase de lolo911gt3, détrompe toi sur ta phrase. Les récidivistes ne le sont pas juridiquement mais le sont dans la réalité puisque c'est la première fois qu'ils se font prendre comme on dit " pas vu pas pris". Là dedans, insolvables ce n'est pas le terme exact car les cas sosse ont un RSA conjugué à d'autres aides que nous, ceux qui travaillons alimentons cette fainéantise malheureusement. Ce genre de personnes touchent plus qu'un smicard qui a une famille et qui n'arrive pas à joindre les deux bouts.
Je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas assez de contrôle alcoolémie, cela sauverait notre jeunesse qui n'a plus de repaire et l'alcool est un refuge virtuel mais souvent mortel pour ceux d'en face. Je ne vais pas développer car j'y passerai des heures.
Pour conclure, ce genre de conducteurs seront pour moi toujours des assassins comme je l'ai marqué plus tôt. Je ne souhaite à personne ce qui m'a touché à cause de ce genre d'individus mais il faut savoir aussi que les femmes conduisent sinon plus en état alcoolique sans vouloir faire du machisme. C'est impressionnant, à méditer.
Bonne journée quand même à toutes et à tous. Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil  bye 
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Boire ou conduire ... Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire ...   Boire ou conduire ... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:03

affraid Complètement fou !!  What a Face ça aurait pu être encore beaucoup plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
 
Boire ou conduire ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boire ou conduire...
» Qui veut aller boire un coup à Disney cet AM ?
» Le permis de conduire...
» PERMIS DE CONDUIRE/
» Frimer ou conduire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: