Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 cherche capot alu RS964

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
papyjp
brice 3.2
MC_911
P
gedeon25
jay-p
etc911
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brice 3.2

brice 3.2


Nombre de messages : 187
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/02/2007

cherche capot alu RS964 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche capot alu RS964   cherche capot alu RS964 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:05

Sly a écrit:
Ce kilométrage restera toujours un immense mystère pour moi ....

En étant à Paris la semaine, les 5000 km en 3 mois avec la GT2 sont fastoches .... Very Happy Very Happy
Je crois que tu es souvent seul le week end dans la drome, ça aide. Ma moitié n'aimant pas du tout les voitures ça n'aide pas au roulage le week end Wink
Sinon mon auto se porte comme un charme, j'ai fait route avec une 993 et une C6 (citron) de ministre/préfet ? On roulait tranquile à 140/150 et le chauffeur de la citron m'a fait des appels de phares pour me prévenir d'un dangereux "radar" (pas vu d'ailleurs). Ils ont du se renseigner sur les positions des radars avant de partir de chez eux. Les deux politics qui étaient assis derrière n'arrêtaient pas de regarder devant, y'avait ma bouze 8)Enfin c'est cool de voir que chez nos chers politiciens il n'y a pas que des cons "pros-limitation". Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
brice 3.2

brice 3.2


Nombre de messages : 187
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/02/2007

cherche capot alu RS964 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche capot alu RS964   cherche capot alu RS964 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:06

philco a écrit:
Sly a écrit:
Ce kilométrage restera toujours un immense mystère pour moi ....

En étant à Paris la semaine, les 5000 km en 3 mois avec la GT2 sont fastoches .... Very Happy Very Happy


Cette année, je vais battre un record! Pas de voiture depuis janvier, et pas avant le 30 juin... Sad
Tu te rattrapera après Wink Enfin c'est clair que sur ce coup tu fais très fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche capot alu RS964
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche capot moteur 993
» Ouverture capot ...
» CH capot ar 964
» CAPOT AR 964
» Étiquette capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: