Sujet: Re: cherche capot alu RS964 Dim 1 Juin - 13:14
La GT2 elle a juste une sortie de pot et le cache autour sur le bouclier arrière et p't être aussi un plat sur les pneus parce qu'elle a fait un tour complet (papy a failli avaler son dentier! )
brice 3.2
Sujet: Re: cherche capot alu RS964 Dim 1 Juin - 15:42
etc911 a écrit:
Exact Brice 3.2 c'est bien mon auto que tu as vue, Hervé est un pote et il s'en occupe de temps en temps pour les révisions.
Je lui passerai le bonjour demain alors, mon auto part chez lui pour sa révision annuelle des .... 2500 km après expertise le matin sur grenoble. Elle a retrouvé ses sièges d'origine pour l'occasion
brice 3.2
Sujet: Re: cherche capot alu RS964 Lun 2 Juin - 19:55
J'ai vu hervé ce matin il est à bloc. Pour info il fermera en août comme d'hab. Sinon mon auto a passé son CT avec 0 défaut mais le type m'a pris la tête sur l'absence de ceintures arrières, j'avais beau lui expliquer que l'arceau et les baquets étaient démontés, il m'a bien soulé, idem pour l'expert qui tentait de lui expliquer l'inutilité d'essayer de faire monter un passager au milieu de tubes en acier... La règlementation est la reglementation qu'il disait... Bref ça semble être de plus en plus chiant ce CT... Sinon j'ai fait 4000 km en deux ans avec mon auto, j'ai eu du mal à croire l'expert qui m'a dit l'avoir vu à 129 000 km, là j'ai passé les 130000 km en montant chez hervé
P
Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
Sujet: Re: cherche capot alu RS964 Mar 3 Juin - 15:59
Elle te coute pas chere en essence
MC_911
Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Sujet: Re: cherche capot alu RS964 Mar 3 Juin - 16:58
P a écrit:
si si : il vidange le réservoir tous les deux mois pour le principe ;-)
P
Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
Sujet: Re: cherche capot alu RS964 Mer 4 Juin - 2:27
brice 3.2
Sujet: Re: cherche capot alu RS964 Jeu 5 Juin - 23:41
P a écrit:
Non c'est sur, par contre un entretien complêt avec check up complêt tous les 2000 km c'est plus du préventif.... je dois avoir le moteur de 964 le plus propre de tous à l'intérieur Enfin je pensais quand même avoir roulé un poil plus que ça en deux ans... Y'a quand même un mans classic à 1800 km dans les 4000 effectués Cet été vrouuuummmm tous les lundi !!!
brice 3.2
Sujet: Re: cherche capot alu RS964 Jeu 5 Juin - 23:42
MC_911 a écrit:
P a écrit:
si si : il vidange le réservoir tous les deux mois pour le principe ;-)
Nannnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Par contre j'ai eu envie de nettoyer l'intérieur de mes jantes l'autre jour quand j'ai changé mes plaquettes...
Sly
Sujet: Re: cherche capot alu RS964 Dim 8 Juin - 21:30
Ce kilométrage restera toujours un immense mystère pour moi ....
En étant à Paris la semaine, les 5000 km en 3 mois avec la GT2 sont fastoches ....
philco
Sujet: Re: cherche capot alu RS964 Lun 9 Juin - 8:55
Sly a écrit:
En étant à Paris la semaine, les 5000 km en 3 mois avec la GT2 sont fastoches ....
Cette année, je vais battre un record! Pas de voiture depuis janvier, et pas avant le 30 juin...
brice 3.2
Sujet: Re: cherche capot alu RS964 Lun 9 Juin - 17:05
Sly a écrit:
Je crois que tu es souvent seul le week end dans la drome, ça aide. Ma moitié n'aimant pas du tout les voitures ça n'aide pas au roulage le week end Sinon mon auto se porte comme un charme, j'ai fait route avec une 993 et une C6 (citron) de ministre/préfet ? On roulait tranquile à 140/150 et le chauffeur de la citron m'a fait des appels de phares pour me prévenir d'un dangereux "radar" (pas vu d'ailleurs). Ils ont du se renseigner sur les positions des radars avant de partir de chez eux. Les deux politics qui étaient assis derrière n'arrêtaient pas de regarder devant, y'avait ma bouze 8)Enfin c'est cool de voir que chez nos chers politiciens il n'y a pas que des cons "pros-limitation". Sympa
brice 3.2
Sujet: Re: cherche capot alu RS964 Lun 9 Juin - 17:06
philco a écrit:
Sly a écrit:
Cette année, je vais battre un record! Pas de voiture depuis janvier, et pas avant le 30 juin...
Tu te rattrapera après Enfin c'est clair que sur ce coup tu fais très fort