| | Ou trouver de la peinture Porsche? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sully_59

Nombre de messages: 64 Age: 23 Localisation: Lille Votre Porsche: Un jour j'espere !
 | Sujet: Ou trouver de la peinture Porsche? Mar 13 Mai - 21:22 | |
| Salut à tous, voila pour un projet un peu spécial, j'aurai besoin de peinture référencée porsche: Il s'agit du gris KERGUELEN. Je vous ecoute  |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: Ou trouver de la peinture Porsche? Mar 13 Mai - 22:57 | |
| Chez n'importe quel carrossier avec le code couleur  pour des grosses quantités Sinon un stylo retouche à 15e chez Porsche |
|
 | |
sully_59

Nombre de messages: 64 Age: 23 Localisation: Lille Votre Porsche: Un jour j'espere !
 | |
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2007 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: Ou trouver de la peinture Porsche? Mer 14 Mai - 14:06 | |
| le code couleur est inscrit sur une plaque rivetée ou un autocollant métallique dans le compartiment avant, sur l'aile coté conducteur (faut pousser la moquette pour voir)
n'importe quel fabricant de peinture peut avec ce code couleur retrouver la formule.
si tu veux la vraie peinture Porsche, je crois qu'ils ont longtemps utilisé la marque Glasurit.
A+
GeD |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Ou trouver de la peinture Porsche? Mer 14 Mai - 16:28 | |
| 12 € le style retouche chez Porsche. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
gedeon25

| Sujet: Re: Ou trouver de la peinture Porsche? Mer 14 Mai - 16:52 | |
| | laseric a écrit: | | 12 € le style retouche chez Porsche. |
attention, toutes les teintes sont pas forcément dispo... teinte spéciale L92A de 1991 par exemple (gris Zermatt) pas dispo en retouche...
de meme, les peintures Waterbase sont toujours dispo en retouche mais en peinture normale, pas en waterbase ! |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1240 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Ou trouver de la peinture Porsche? Mer 14 Mai - 17:34 | |
| salut, chez tous les carrossiers ou grossistes tu peux trouver de la peinture avec le code couleur,mais attention si c'est du metal il faudra obligatoirement ,après peinture passer du vernis car les peitures métallisées sout mates. |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Ou trouver de la peinture Porsche? Mer 14 Mai - 20:28 | |
| 12€ donc chez Porsche avec le vernis _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
sully_59

| Sujet: Re: Ou trouver de la peinture Porsche? Mer 14 Mai - 21:19 | |
| Re,
ce n'est pas un stylo dont j'ai besoin, mais bel et bien de la "vraie" peinture pour appliquer au pistolet.
Quelqu'un aurait la référence?
merci
ps: merci de m'indiquer l'endroit ou se trouve le code peinture, néanmoins je n'ai pas de porsche gris kerguelen (pas encore lol) |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Ou trouver de la peinture Porsche? Mer 14 Mai - 21:43 | |
| C'est pour repeindre ta mob ? |
|
 | |
gedeon25

| Sujet: Re: Ou trouver de la peinture Porsche? Jeu 15 Mai - 8:46 | |
| | sully_59 a écrit: | Re,
ce n'est pas un stylo dont j'ai besoin, mais bel et bien de la "vraie" peinture pour appliquer au pistolet.
merci
ps: merci de m'indiquer l'endroit ou se trouve le code peinture, néanmoins je n'ai pas de porsche gris kerguelen (pas encore lol) |
je t'ai donné plus haut l'endroit ou est apposé le sticker du code peinture !!! tu lis ce qu'on écrit ou faut que je t'envoie un fax  |
|
 | |
sully_59

| Sujet: Re: Ou trouver de la peinture Porsche? Jeu 15 Mai - 20:14 | |
| | gedeon25 a écrit: | | sully_59 a écrit: | Re,
merci
je t'ai donné plus haut l'endroit ou est apposé le sticker du code peinture !!! tu lis ce qu'on écrit ou faut que je t'envoie un fax  |
oui oui j ai bien compris, mais je n ai pas de porsche grise kerguelen! |
|
 | |
gedeon25

| Sujet: Re: Ou trouver de la peinture Porsche? Ven 16 Mai - 9:37 | |
| alors le gris kerguelen en question est de quel année, et pour quelle porsche? ca sent le maquetiste qui fait une miniature pour le compte de quelqu'un ca...  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Ou trouver de la peinture Porsche? Ven 16 Mai - 16:04 | |
| |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Ou trouver de la peinture Porsche? Ven 16 Mai - 16:05 | |
| |
|
 | |
| | Ou trouver de la peinture Porsche? | |
|