Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
911du42
Olivier
Head one
Tony21
Flat & moi
BIBI
rom1
laseric
stsi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:14

hello,
depuis quelques temps, quelques gouttes étaient présentes sous la voiture au niveau du thermostat d'huile.
Je pensais que cela venait du bouchon de vidange, alors je l'avais nettoyé... il est toujours propre..; ce n'est donc pas lui.
 
La fuite s'accentue avec le temps, et l'huile se propage sous la voiture. A tel point que le carter présente une belle tâche qui s'allonge en direction de l'avant (dsl, pas fait de photo). Ce qui est sûr, c'est que je tâche de plus en plus le sol...  Crying or Very sad 
En ayant marre de repeindre les places de parking, surtout au boulot...c'est décidé, je vais regarder ce qu'il se passe sous la jupe de la belle..  What a Face 
Mise sur chandelle, et on tombe le bas de caisse droit... et voilà : un nid poisseux...beurk...  affraid 
[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Img_2415
 
[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Img_2417
Bon, me voilà bien avancé.. encore du nettoyage à faire... la voiture, en plus du sol du garage !!!
Bref, je sors les chiffons, le degraissant, le pinceau, la brosse à dent et la patience, et c'est parti.
Voilà, après quelques temps, je commence à distinguer enfin la forme de la pièce. C'est assez pour le moment.  Sleep 
Demain, je remet la roue, je sors la voiture, je passe un coup de karcher la dessus, et je la fais un tour pour voir d'où peut bien venir cette fuite.
J'ai resseré les colliers bien sûr... et même une des vis de fixation de la bâche, qui était presque en phase d'aller vivre sa vie toute seule, abandonnée au détour d'une petite route de la vallée de chevreuse.
[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Img_2418

Si vous avez eu des fuites dans ce coin, une idée sur la question, vos suggestions seront les bienvenues.
Je ferais un petit état des lieux après un petit tour et une mise sous pression du circuit.


Dernière édition par stsi le Jeu 1 Mai 2014 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16591
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:32

merci 

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:54

Content de te revoir poto. Et ton probleme de voyants ca en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:06

Toujours pareil, pas eu le temps d'aller faire un saut chez Gilles (easyflatparts).
C'est au programme, mais j'avais d'autres priorités.

D'ici qques jours, je vais attaquer vidange huile moteur et les ponts. Alors j'essaie de localiser mes fuites avant... ça m'occupe... lol.

Je passerais ma commande d'huile chez Gilles, ça me forcera à aller le voir et passer ce testeur Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:56

Cela n est pas surprenant a cet endroit , car endroit cache ...et peu accessible sans demontage
les colliers se desserrent avec le temps ...
Pas de demontage du thermostat tant qu il s ouvre et que ton aile avant gauche devient chaude , lorsque l aiguille arrive a l horizontale ...
le nettoyage était necessaire ...car assez gras , cela t a permis de verifier l etat des durites (craquelures....)
Bravo y a plus qu a surveiller de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:36

Tu as bien fait de démonter et nettoyer.
La fuite d'huile n'en sera que plus facile à trouver.
Pour ma part je privilégierais une fuite au niveau de la durite caoutchouc qui se trouve juste au dessus : soit le collier est desserré soit la durite est fendue.

Tiens-nous au jus pour la suite !  Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:20

Bon, pas vu de fissures.  tongue  J'ai resseré quasiment tous les colliers. Suspect 
J'en ai profité pour aller voir plus en arrière. J'ai démonté le pare chaleur, et la tole moteur latérale.
J'ai peut être trouvé par là même d'où peut provenir ma fumée et cette odeur de brulé.
La peinture des couvre culbuteurs (dorée) est complètement cuite, craquelée avec des cloques.
Peut être bien qu'elle continue à cuire ?!  scratch 
[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Img_2421

Par contre, j'ai fait une connerie.  Embarassed 
J'ai démonté le faisceau d'alim (les 3 bougies en bas à droite), en voulant jouer les grands... donc sans numéroter mes câbles.... et maintenant j'ai un doute sur le positionnement de 2 des pipes qui vont sur les bougies.  No 
Au démontage, pas fait gaffe, car les longueurs étaient bien différentes... mais eu remontant, en replaçant le joint de passage de tôle.. ben j'ai deux longueurs identiques maintenant... (la grande, la plus éloignée, c'est pas un soucis).
J'ai un doute pour les 2 autres. Il y a cependant une différence.
[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Img_2420

Je pense que celle que je tiens en haut, va dans le premier emplacement, et celle du dessous, dans l'emplacement du milieu.
A faire l'essai, les emboitements sont plus uniformes et logiques de la sorte. Et y a bien le 'clic' dans le premier emplacement. (l'embout est différent des 2 autres).
Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:28

J'en pense juste qu'un des deux fils a été remplacé à un moment donné  Wink 
Pour savoir lequel va où, regarde ton ordre d'allumage.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:34

Arg...
Bon, ben faut que je trouve cela qque part... j'ai pas cela sous la main.
Et côté allumeur, j'y connais pas grand chose (encore).

Edit :

OK vu !!!
Sur les câbles, il y a les marquages II-4, II-5 et II-6 !!! cheers
J'avais point vu, car il y a une gaine par dessus !! (et je suis hyper-novice)
Donc, celui du dessus (dans ma main) est celui du milieu Neutral
Whaouuuu, j'aurais remonté à l'envers affraid

@JC : You saved my Porsche geek lol !


Dernière édition par stsi le Jeu 1 Mai 2014 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:39

merci 


Dernière édition par stsi le Jeu 1 Mai 2014 - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:40

Autre question :

Quelqu'un connait le couple de serrage des écrous freins des caches culbuteurs ?
J'ai cru lire dans le gros bouquin (Streather..) que c'était 23Nm

Les miens, étant donné qu'il y avait des gouttes au bout de chaque et limite au niveau de la rondelle joint, font claquer la dynamometrique à 14 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:03

Le mieux à ce stade et vu que tu as pas mal démonté autour, serait que tu remplaces tes joints et les écrous avec.
C'est pas compliqué et ça ne coûte pas un bras non plus  Wink 

Pour tes fils de bougies contrôle quand même ton ordre d'allumage 1-6-2-4-3-5  Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Tony21

Tony21


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : DIJON
Ma Porsche : PORSCHE 964 3L3 TURBO "ZERMATT"
Date d'inscription : 29/03/2010

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:52

Salut tout le monde, salut STSI et bon premier Mai!
J'ai eu la même surprise il n'y a pas si longtemps, sur ma 964 3L3 Turbo.
Mon problème venait de la grosse durit qui remonte sous l'ail.
C'est un sertissage qui avait lâché. ma durit était dans un sale état, l'huile n'était pas que sur la vanne thermostatique qui fait circuler l'huile vers le radia avant.
Prix de la piece chez Rose passion 320 euros.
Pas facile à serrer, mais on y arrive.
Je recherche le couple de serrage.
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:54

Flat & moi a écrit:
Le mieux à ce stade et vu que tu as pas mal démonté autour, serait que tu remplaces tes joints et les écrous avec.
C'est pas compliqué et ça ne coûte pas un bras non plus  Wink 

Pour tes fils de bougies contrôle quand même ton ordre d'allumage 1-6-2-4-3-5  Wink 

Il y a eu des reglages par l'ancien proprio.
Les écrous sont assez récents, mais oui, je peux les changer. Maintenant, je me demande s'il sont assez serrés surtout ?

Le faisceau du haut est bien dans le même ordre I-4/I-5/I-6
Après, j'avoue que je sais pas comment vérifier mon ordre d'allumage ?!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:12

Hello,

Des news. J'ai démarré la "Goulue" et laissé monter tranquillement en température.
Sans avoir à monter le régime, au bout de 10 minutes à peu près, la première trace de fuite apparait :
[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Img_2423

Mouais... Shocked Ben ça vient d'où ce petit rû d'huile ????
J'ai nettoyé, lavé... et pas trouvé encore. Je ne sais pas si la durite est en cause à un endroit précis, ou si elle ne fait que servir de descente...
A suivre...
En fait, il faudrait, quand je ferais la vidange, que je tombe la bâche pour y voir clair là haut.

En tout cas, toutes les autres durites sont nickel, aucune fuite ni aux colliers, ni aux ecrous.
Il faut donc que je trouve la cause de ce suitement.
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:51

C'est une durit tressée? Elle ne serait pas poreuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:18

On ne voit pas bien sur la photo, mais on dirait une des durites de mise à l'air de la bâche.

Le mieux serait de la remplacer car le caoutchouc à l'intérieur doit être cuit.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:33

Hello Jc,
Non, c'est la grosse durite qui va du filtre à huile au thermostat.
Mixte métal avec des écrous au thermostat, et durite tressée.
[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Sans_t10

Je sais que j'aurais l'autre aussi à changer, celle qui part du filtre à huile et qui va au moteur, avec la partie recouverte d'une gaine thermique. Cette gaine est pleine d'huile aussi.
Effectivement, il y a des chances que les parties souples soient poreuses/cuites.... Sad

Edit : cela ne suinte que lorsqu'il y a de la pression. (of course allez vous me dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:05

Oui mais surtout lorsque l'huile monte en t° car elle devient plus fluide

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:10

Il parait rose ton liquide sur ta durite ....sur la photo
c est pas du dexron ...qui coule du haut
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:00

Bjr Bibi,
 
Pourquoi du Dextron coulerait du haut ? Qu'est qu'il y a comme durite qui passe au dessus : c'est la durite de D.A. ?
Mais dans ce cas, mon niveau dans le bocal de D.A. devrait descendre... or, je n'observe pas ce phénomène.
Et de mémoire, je n'ai jamais eu à faire de complément ; le niveau est stable et nickel quasi au repère max.
 
Le 'rose' pourrait provenir d'un reflet de la lampe lors de la photo, et le fait qu'à cet endroit précis, la durite est plus 'abimée
voici la durite après nettoyage :(a droite, c'est ma bâche à huile, à gauche, la caisse)
 
 
[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Img_2425
 
[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Img_2424


Dernière édition par stsi le Lun 5 Mai 2014 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:06

Je vais mettre 2 'collier's en tissus sur la durite.
Un au dessus de la zone abimée, et un en dessous. Cela me permettre de voir si le fluide vient d'au dessus, ou s'il vient effectivement de la durite tressée qui serait 'interieurement' fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:28

 Pas eu le temps de faire mes colliers... mais en arrivant ce matin au TAF, tout était dégoutant dans l'aile.... et la durite intégralement pleine huile, sur toute la hauteur Crying or Very sad Beurrkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:13

Tu as gagné le droit de recommencer à tout nettoyer !  Very Happy 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
stsi

stsi


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 C4 -1990 - la Goulue
Date d'inscription : 21/03/2013

[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Empty
MessageSujet: Re: [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !   [964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:59

C'est que j'ai j'ai fait.
Bon, du coup la voiture est à 30cm du sol maintenant.
Je vais démonter tous les carters avant (traces d'huile aussi en dessous, je pense qu'au niveau du radiateur d'huile, il y doit aussi y avoir des micro fuites).
Revenir en haut Aller en bas
 
[964] Fuite d'huile + divers travaux d'exploration !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux moteur 993
» travaux de printemps
» Travaux de Printemps
» petits travaux d'hiver
» Travaux maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: