| | Un nouveau pieton sur le site | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FLAT77

Nombre de messages: 3689 Age: 39 Localisation: NPA Votre Porsche: 964 CAB
 | Sujet: Un nouveau pieton sur le site Mar 13 Mai - 15:02 | |
| Bonjour a tous!!!
Fred 35 ans du 77, ma passion: l 'Automobile, de la 935 en passant par les AC COBRA, les SHELBY COBRA daytona coupé et autres BUGATTI, RSR, GT2, GT3, FERRARI 365GTB/4 daytona Gr IV etc etc
Pour 2008, je souhaite realiser un reve, acheter ma 911, la sportive du siecle, alors je recherche un cab 964...
PS juste un grand merci a laseric qui depuis 1 mois repond a mes questions sur le 964
Bonne journee |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5755 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Un nouveau pieton sur le site Mar 13 Mai - 16:39 | |
| Bienvenue FLAT77. Alors toujours pas trouvé ta belle ? _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Duracell

Nombre de messages: 199 Age: 49 Localisation: Nîmes Votre Porsche: 964 C4 Cab
 | Sujet: Re: Un nouveau pieton sur le site Mar 13 Mai - 16:53 | |
| Salut Fred et bienvenue Comme je viens d'en acheter une, n'hésites pas à poser des questions.... la 964 cab c'est un bon choix...  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 5942 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Un nouveau pieton sur le site Mar 13 Mai - 20:03 | |
| bienvenue! _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Un nouveau pieton sur le site Mar 13 Mai - 22:53 | |
| Rebonjour
Je vais voir un cab bleu clair samedi, duracell deja merci pour ta proposition, que me conseilles tu pour trouver un 964 cab?
A+ |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 5942 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Un nouveau pieton sur le site Mar 13 Mai - 23:07 | |
| un bon conseil, n'y va pas seul, tu vas la trouver beeeeeelle alors que si ca se trouve c'est un épave, fait toi accompagner  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Duracell

Nombre de messages: 199 Age: 49 Localisation: Nîmes Votre Porsche: 964 C4 Cab
 | Sujet: Re: Un nouveau pieton sur le site Mer 14 Mai - 8:22 | |
| | FLAT77 a écrit: | Rebonjour
Je vais voir un cab bleu clair samedi, duracell deja merci pour ta proposition, que me conseilles tu pour trouver un 964 cab?
A+ |
Hello!
D'abord suivre le conseil de Pilot il doit y avoir 6 ou 7 cab 964 à vendre en ce moment.... et puis de la patience.
Sinon:
(re) lire le Flat6 de mars Faire un tour sur le blog de need964speed qui regorge d'excellents conseils d'achat
Au fait tu as quel budget?
PS: il est dans quel coin de France ce cab? |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Un nouveau pieton sur le site Mer 14 Mai - 9:17 | |
| ciao
meric merci pour les conseils.....
En faisant le tour sur le net, actuellement le marche tourne autour de 40 voitures a vendre, de toutes les couleurs , a tous les prix...
J ai deja copié need964speed sur excel pour l 'emmener partout...
Mon budget au depart etait de 25000 euros mais depuis l'article de flat6, tu entends les vendeurs "la cote remonte, donc mon prix cote flat6 28500 pour 170000 sans carnet et avec 1 facture il y a 3 ans" oups donc je vais certainement rajouter mais sans tomber dans les exces....
Pour samedi elle est situee dans le 78..... |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5755 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Un nouveau pieton sur le site Mer 14 Mai - 16:27 | |
| Je croyais que tu n'aimais pas le bleu clair ? _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Un nouveau pieton sur le site Mer 14 Mai - 16:53 | |
| c est vrai laseric , j'adore le noir mais bon c' est peut etre une bonne occas , c 'est un gris bleu precisement |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 44 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: Un nouveau pieton sur le site Mer 14 Mai - 18:56 | |
| bienvenu à toi  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11902 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Un nouveau pieton sur le site Mer 14 Mai - 21:27 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ta recherche. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Un nouveau pieton sur le site Mer 14 Mai - 22:18 | |
| merci pour l' acceuil pilot,paf et flat, je trouve que le moment de la recherche est vraiment tres sympa, essayer de faire le bon choix , ne rien oublier, controler les factures, demander et verifier les photos car la perle rare est toujours a 500 bornes et pour finir ne pas se faire doubler par un acheteur plus rapide.... Ah la passion quand tu nous tiens..... |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Un nouveau pieton sur le site Jeu 10 Fév - 20:55 | |
| mise a jour de mon profil Nous avons quitté maison , travail, amis du 77 le 01 novembre 2010 avec ventouse pour commencer une nouvelle vie sur le 41 plus precisement a BLOIS (merci a toi FREDFELI) Cela ne change rien concernant mon "implication" pour le forum LASERIC, des sorties seront organisées en IDF sur 2011 comme la sortie du MORIN II, THOIRY II ainsi que le telethon. Voili, voilou |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1155 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: Un nouveau pieton sur le site Jeu 10 Fév - 21:26 | |
| |
|
 | |
| | Un nouveau pieton sur le site | |
|