Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Palmers
supercup27
911du42
foudeS
vinum69
rom1
JMD 73
nared
PierreX51
Flat & moi
stan95
Chrisonia
Ferdi_
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supercup27

supercup27


Nombre de messages : 1499
Age : 58
Localisation : haute normandie
Ma Porsche : 993 tiptro
Date d'inscription : 23/04/2012

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:03

Ferdi_ a écrit:
Merci Supercup, et au niveau du réglage, ça se passe comment ?

Il faut brancher le kts301 pour contrôler si les Swichs sont bien réglé ,ce sont les seul réglages je crois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:23

Ok, merci, je vais aller voir ce qu'est le KTS301, je ne connaissais que le Durametric :-)
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 6:05

Tu sais, pour l'entretien, mieux vaut un particulier ou un indépendant travaillant très bien qu'un CP ne connaissant pas les anciennes faisant n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
supercup27

supercup27


Nombre de messages : 1499
Age : 58
Localisation : haute normandie
Ma Porsche : 993 tiptro
Date d'inscription : 23/04/2012

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:04

rom1 a écrit:
Tu sais, pour l'entretien, mieux vaut un particulier ou un indépendant travaillant très bien qu'un CP ne connaissant pas les anciennes faisant n'importe quoi !

100%100. D accord
Il y a de très bon indépendant pour les air-cooled
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:30

Ferdi_ a écrit:
Ok, merci, je vais aller voir ce qu'est le KTS301, je ne connaissais que le Durametric :-)

Salut,

Tout est expliqué relativement clairement ici : http://www.durametric.com/historyofporschediagnostics.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:35

Merci Palmers,
J'avais regardé ici, [url=https://www.forumlaseric.com/t5086p30-kts-301-pst-2-si-quelqu-un-a-besoin] il me semble que tes explications étaient toutes aussi claires ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:13

Et celle-ci, des retours ?

(Leboncoin.fr/voitures/653041492.htm?ca=17_s)
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:03

Salut,

Je viens de jeter un oeil à l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/653041492.htm

Je trouve le montage de l'autoradio supplémentaire particulièrement hideux. J'espère qu'il n'a rien abîmé pour monter ça. Quand on veut une nav, on met un Becker Indianapolis, on joue pas à en faire une voiture moderne.
Parfait état, c'est toujours très subjectif !
Jantes 17', j'espère que c'est faux, sinon cette auto a un gros problème ! 18' sur 4S.
Essaie d'avoir une copie des pages du carnet, ainsi que l'étiquette capot. Et aussi des factures. Pas de trace d'embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48073
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:33

Elle n'a pas l'air mal en dehors de ce montage spécial de l'autoradio comme le mentionne Palmers.
Sinon attention aux intérieurs bleus assez difficiles à revendre.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:46

Incroyable le nombre de cuirs bleus. C'est pas jojo pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:07

Merci, je viens d'avoir le propriétaire, après de multiples questions bien ciblées, il n'a pas l'air de connaître son véhicule. C'est bien dommage, ce qui reflète ton avis Palmers, je doute que ce véhicule soit correctement entretenu.
De plus, et tu as tout à fait raison, le bricolage de la console semble aller dans ce sens.
Pour le bleu, j'en vois souvent, et c'est vrai que cette couleur n'est pas des plus appropriées, mais c'est subjectif.
Suivante...
Entre temps, j'ai consulté un site qui m'a l'air très instructif, ce sont des tutoriels biens documentés que l'on peut consulter sur p-car.com, on y voit pas mal de choses intéressantes dont le coût réel d'une 993, c'est surprenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:51

Une bien belle 993 Turbo rouge aréna sur le BC, avec un carnet bien tamponné, pas trop kilométrée et un prix correct!!!!
Sinon j'ai trouvé une Vesuvio sur mobile.de en tiptro, je creuse......je ne peux mettre les liens, peut-on le faire pour moi, aussi bien pour la TT :-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48073
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:17

Tu vas bientôt pouvoir les mettre  Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pat911classic

Pat911classic


Nombre de messages : 228
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 23:19

Ferdi_ a écrit:
Bonjour à tous,

Je continue mes recherches, merci de m'accueillir parmi vous, chers Porschistes  Very Happy

le retour de la revanche parmi nous.
pas de pétage de plombs en vue cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:05

Coucou me revoilou !!!!!

Le professionnel m'a bien écarté de notre passion ces derniers mois.....reprise de société....création d'une autre....du boulot à profusion et une vie familiale à repenser de manière à négliger personne sauf qu'il fallait faire des choix et c'est ma participation ici qui a trinqué.
J'espère que tout va bien pour vous Smile
Pour moi, ça l'est, la preuve je reviens Wink
Recherche suspendue, de belles occasions me sont passées sous le nez, mais c'est comme ça.
Donc on redémarre à 0
Je cherche donc de l'ancienne, ça s'est sûre, voir de la plus ancienne que ce qui était prévu, 2.4 ou autre avec une belle couleur de robe.
D'ailleurs un membre ici je crois avait fait l'acquisition d'une Slate grey, c'est ce style qui m'intéresse.

Bon dimanche à tous !!!!!!


Dernière édition par Ferdi_ le Dim 21 Sep 2014 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:07

Bonne recherche du graal alors et bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:29

Bon retour parmi nous et bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
popkey

popkey


Nombre de messages : 510
Localisation : 01
Ma Porsche : 993 TT
Date d'inscription : 21/01/2013

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:21

Bonsoir Ferdi...
Dommage je viens de vendre ma 993 4s... Si tu veux mon avis, j'hésitez moi aussi entre une 4s ou uns S et mon choix s'est porté sur une 4s pour le châssis et freins de la Turbo... Contrairement à une S...

Pour finir, une 993 Turbo c'est le Top du Top....

Je te souhaite bon courage dans tes recherches !

Revenir en haut Aller en bas
popkey

popkey


Nombre de messages : 510
Localisation : 01
Ma Porsche : 993 TT
Date d'inscription : 21/01/2013

Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S   Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:23

''j'hésitais'' désolé pour cette erreur d'orthographe.... (-:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ferdi_ Nouveau à la recherche du graal S ou 4S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau à la recherche de son jouet
» Nouveau, à la recherche de sa 2e Porsche!
» un nouveau à la recherche de sa premiere
» Nouveau à la recherche de sa 1ère Porsche 911
» Un nouveau sur Aix - En recherche d'une belle occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: