Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Mensuelle d'avril avec les vendéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Chrisonia
Geoleg996T
NEUF11
fred2401
Flat & moi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:46

Fraichement rentré de cette mensuelle qui sortait du lot !
Bravo à Fred et France qui nous ont concocté un programme sympathique et fort dépaysant et merci aux participants d'être venus, parfois de très loin.
Quelques photos à venir...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:13

Fin de la 1ère partie du WE avec nos invités les Vendéens.
D'abord un grand merci à Geoleg et son fils pour avoir participé, également à Christophe et Sonia d'avoir fait le déplacement depuis le centre de la France, et à JC (Flat) Essonnien présent.

Les photos et le CR arriveront après une bonne nuit réparatrice (du moins dès qu'ils daigneront aller se pieuter ...)
Ils ont prit leurs précautions pour ne pas être réveillés en pleine nuit par une fringale foudroyante, la preuve en image:

Mensuelle d'avril avec les vendéens 20140410

Mensuelle d'avril avec les vendéens 20140411

Ce ne sont pas des crèmes renversées, mais j'ai la flemme de les remettre à l'endroit !!!


Dernière édition par fred2401 le Dim 20 Avr 2014 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:15

affraid cdmalade fou 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
NEUF11

NEUF11


Nombre de messages : 3794
Age : 60
Localisation : vendée,st gilles croix de vie
Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage
Date d'inscription : 18/12/2011

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:32

Bien rentré merci à france  et fred2401 pour cette organisation parfaite, un grand plaisir davoir rencontré geoleg,
des photos et vidéos suivront...
 dort
Revenir en haut Aller en bas
Geoleg996T

Geoleg996T


Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : Troyes
Ma Porsche : 996 Turbo Cabriolet
Date d'inscription : 18/10/2013

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:17

Rencontre très sympathique à plus d'un titre. Merci France et Fred pour cet agréable moment. Et j'ai été ravi de rencontrer nos amis vendéens ainsi que les futurs franciliens, Sonia et Christophe. C'est grace a des moments comme celui-la que l'on a envie d'en revivre donc vivement la prochaine mensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
NEUF11

NEUF11


Nombre de messages : 3794
Age : 60
Localisation : vendée,st gilles croix de vie
Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage
Date d'inscription : 18/12/2011

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:15

coucou Les prémices d un super week end 
Mensuelle d'avril avec les vendéens 20140416
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:26

Arrivée au lieu d'embarquement et système D pour trouver une possibilité de stationnement groupé

Mensuelle d'avril avec les vendéens Pict0640

Mensuelle d'avril avec les vendéens Pict0643


Dernière édition par fred2401 le Lun 21 Avr 2014 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9985
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:33

Après cette magnifique et trop courte journée (un grand merci à Fred et France pour leur gentillesse et leur dévouement) yes , nous sommes allés nous mettre au vert et au régime en terre berrichonne. A l'évidence, ce ne fut pas le cas des copains vendéens cdmalade qui ont tout mis en œuvre, vu les photos postées par Fred, pour éviter tout risque d'hypoglycémie.....
Je serai incomplet en passant sous silence notre première rencontre fort sympathique avec Flat & moi et Geoleg.
Encore merci à tous pour ces excellents moments partagés et une pensée pour ceux qui n'ont pas pu assister à cette mensuelle.... pleure 
Bon retour à Béachris et Neuf44 au pays de la mogette et de la troussepinette ! hiiii 
Des photos plus tard, le débit internet étant capricieux au fond de ma campagne! bye  loveporsche  loveporsche  loveporsche 




_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
NEUF11

NEUF11


Nombre de messages : 3794
Age : 60
Localisation : vendée,st gilles croix de vie
Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage
Date d'inscription : 18/12/2011

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:14

Chrisonia a écrit:
Après cette magnifique et trop courte journée (un grand merci à Fred et France pour leur gentillesse et leur dévouement) yes , nous sommes allés nous mettre au vert et au régime en terre berrichonne. A l'évidence, ce ne fut pas le cas des copains vendéens cdmalade qui ont tout mis en œuvre, vu les photos postées par Fred, pour éviter tout risque d'hypoglycémie.....
Je serai incomplet en passant sous silence notre première rencontre fort sympathique avec Flat & moi et Geoleg.
Encore merci à tous pour ces excellents moments partagés et une pensée pour ceux qui n'ont pas pu assister à cette mensuelle.... pleure 
Bon retour à Béachris et Neuf44 au pays de la mogette et de la troussepinette ! hiiii 
Des photos plus tard, le débit internet étant capricieux au fond de ma campagne! bye  loveporsche  loveporsche  loveporsche 



Et encore  j'ai pas eu mon couscous royal pas content 2 ,je vais me rattraper ce midi...... cheers2


Dernière édition par neuf44 le Lun 21 Avr 2014 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUF11

NEUF11


Nombre de messages : 3794
Age : 60
Localisation : vendée,st gilles croix de vie
Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage
Date d'inscription : 18/12/2011

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:24

Mensuelle d'avril avec les vendéens Pontca10
Voici notre moyen de locomotion
Revenir en haut Aller en bas
NEUF11

NEUF11


Nombre de messages : 3794
Age : 60
Localisation : vendée,st gilles croix de vie
Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage
Date d'inscription : 18/12/2011

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:36

Mensuelle d'avril avec les vendéens 20140418
Chrisonia dans tout ses états,voyant sa belle 4S aux pots rutilants s'éloigner....... mdr2  mdr2
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:51

Mais il s'est vite consolé en voyant l'apéro arriver ... à moins que ce ne soit sur la serveuse qu'il lorgne de cette façon !!!
 hihihi

Mensuelle d'avril avec les vendéens Pict0644
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:03

bon bin voilà, nos copains Vendéens ont repris la route ... non sans avoir préalablement pris une "tite collation" dont ils ont le secret, et dont ils ne manquerons de nous poster quelques photos dès leur arrivée at home.
Bonne route les gars  coucou
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:23

fred2401 a écrit:
Mais il s'est vite consolé en voyant l'apéro arriver ... à moins que ce ne soit sur la serveuse qu'il lorgne de cette façon !!!
 hihihi

Mensuelle d'avril avec les vendéens Pict0644


ben quoi !!!! il n'y a que l'eau sur cette table !!!  non non pas content 2 pas content 2 pas content pas content 
Revenir en haut Aller en bas
NEUF11

NEUF11


Nombre de messages : 3794
Age : 60
Localisation : vendée,st gilles croix de vie
Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage
Date d'inscription : 18/12/2011

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:48

Le mans le mans 5 minutes d'arrêt, ça nous laisse le temps d'attaquer le boudin noir.
Mensuelle d'avril avec les vendéens 20140419
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:38

Au bord du canal de Briare, bel échantillon assez varié de notre marque de prédilection ...

Mensuelle d'avril avec les vendéens Pict0645

mais où il manque le superbe cab de Geoleg que voici:

Mensuelle d'avril avec les vendéens Pict0646
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9985
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:51

Oh les amis....on est au delà du rationnel, du raisonnable, du conventionnel... Suspect 
Ce pauvre boudin ne pensait pas croiser sur son chemin cette bande de Vendéen plus cruels que les huns! Rolling Eyes 
Il a terminé tristement sa vie au Mans, pays des rillettes qui ne se relèvera pas du passage de nos bouffeurs de mogettes et de buveurs de troussepinette! affraid 
Bon, j'arrête.... geek coucou 

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Beachris

Beachris


Nombre de messages : 3873
Age : 56
Localisation : vendée
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 02/06/2011

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:01

Bien rentré.
Nous finissons le boudin et on revient...
Revenir en haut Aller en bas
NEUF11

NEUF11


Nombre de messages : 3794
Age : 60
Localisation : vendée,st gilles croix de vie
Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage
Date d'inscription : 18/12/2011

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:18

également bien rentré,et encore un grand merci a fred et france,on aurait aimé rencontrer d'autres franciliens a cette sortie, heum 
Revenir en haut Aller en bas
Geoleg996T

Geoleg996T


Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : Troyes
Ma Porsche : 996 Turbo Cabriolet
Date d'inscription : 18/10/2013

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:26

Heureux de voir que vous êtes tous bien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:31

Dimanche matin à Briare, arrivée des premiers équipages...

Mensuelle d'avril avec les vendéens Img_3810

Mensuelle d'avril avec les vendéens Img_3811


...on prend un petit café en attendant que tout le monde arrive

Mensuelle d'avril avec les vendéens Img_3812

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Beachris

Beachris


Nombre de messages : 3873
Age : 56
Localisation : vendée
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 02/06/2011

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:43

Un grand merci à France et Fred pour cette sortie inoubliable organisée par des gens exceptionnels.
Contents d' avoir rencontrés Geoleg et son fils et d' avoir vu Chrisonia et Flat et moi. Un soleil radieux et des voitures toutes plus belles les unes que les autres. Nous avons adorés le repas sur le bateau et la visite du musée des émaux. Toutes les conditions étaient réunies pour passer un grand moment de convivialité. En ésperant rencontrés d' autres lasériciens lors d'une prochaine sortie....
Quelques photos vont suivre.  coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:47

Puis direction le quai d'embarquement après une visite en règle de la ville de Briare (les participants comprendront)  lol! 
On arrive à squatter quelques places parmi les nombreux camping-car présents...

Mensuelle d'avril avec les vendéens Img_3910

Seul Geoleg était "décemment" stationné  Wink 

Puis embarquement à 11 heures pétantes pour un peu plus de 3 heures de navigation sur les canaux

Bye bye les grenouilles, soyez sages  Very Happy 

Mensuelle d'avril avec les vendéens Img_3813





_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
NEUF11

NEUF11


Nombre de messages : 3794
Age : 60
Localisation : vendée,st gilles croix de vie
Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage
Date d'inscription : 18/12/2011

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:53

Mensuelle d'avril avec les vendéens 20140421
Chrisonia heureux comme un poisson dans l'eau dance
Revenir en haut Aller en bas
NEUF11

NEUF11


Nombre de messages : 3794
Age : 60
Localisation : vendée,st gilles croix de vie
Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage
Date d'inscription : 18/12/2011

Mensuelle d'avril avec les vendéens Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle d'avril avec les vendéens   Mensuelle d'avril avec les vendéens Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:00

Mensuelle d'avril avec les vendéens 20140422
Nous voilà sur les flots du canal latéral à la Loire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mensuelle d'avril avec les vendéens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mensuelle d'avril IDF avec les Vendéens
» résumé exceptionnel des vendéens en IDF
» rouler vous tous les jours avec votre belle ou avec quoi?
» Message aux vendéens
» LES VENDEENS PARTENT PIQUE-NIQUER EN GIRONDE : LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Résumé des rencontres & sorties-
Sauter vers: