Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Bonjour à tous et besoin de conseils ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+41
pilot
FV911
xavier996
fredo964
tty13
adem911
stutt51
viti33
Jeanphi30
flat6air77
neyod
cmo71
lolo911gt3
varg
jerome774206
rom1r
Beachris
desbois
Ferdi_
hda
wohlfy
fred2401
Abitbol
Seb le Chacal
ptitfred83
Chrisonia
Porsche83
Palmers
jack66
993C4
lpracing
rom1
PierreX51
steve11
JMD 73
guettard
Flat & moi
Ricket
rom-911
911du42
ChefChaudard
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:47

Etre patient c'est comme le port du casque sur un vélo, ce n'est pas obligatoire mais seulement indispensable !  Very Happy scratch king 
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:39

Lol je l'ai bien compris... mais j'ai pas enviiiiiie lolol
Mais je vais quand même essayer d'être raisonnable.

Je ne suis pas certain que ce soit raisonnable d'acheter une Porsche déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9983
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:11

 coucou Reste calme et bois frais (avec modération), tes recherches finiront par aboutir...

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:53

Salut,

La première, chez Select Auto, je la connais. C'est moi qui a fait son relévé de prix/options et le relevé d'heures moteur (le fameux test PIWIS dont parlent les gens qui ne savent même pas ce qu'il contient)

A ma connaissance, elle est bien vendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:00

C'est bien ce que le vendeur m'a dit. Les acheteurs viennent demain. Il m'a dit que s'il vendait celle là, il rentrait une autre qui m'irait sans doute bien.
Il est honnête ce vendeur ou tu connaissais juste la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:05

Je connais un peu ce pro grâce à Varg, qui officie ici également.
Pour le temps que j'ai passé avec lui à discuter Porsche, il m'a semblé très au-dessus de la moyenne. Quand je compare à ce que j'ai pu lire sur des annonces de flat 06 à Cagnes, on n'est pas du tout dans le même enfumage pour client rêveur.
Bref, j'ai plutôt un avis positif sur Select Automobiles. Mais ça fait loin de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:36

Pour un rêve... c'est pas loin Wink
Merci de ton avis!
Je vais regarder Varg aussi du cou.

C'est vraiment une mine d'or ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:24

Varg est un membre du fofo, pas un pro qui vend des autos !
Mais ce que veut dire Palmers, c'est qu'il pourra sans doute te confirmer le sérieux du pro en question  Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:31

Lol autant pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:02

Et celle là???


Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 <a href=Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 3-4_av13" />

Il lui manque juste le pasm...
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:04

Et elle a les vitres sur-teintées.......
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:32

On ne peut pas te dire grand chose avec juste une photo de l'avant.
Elle a une option jantes CarreraS 19' peintes en noir. C'est une phase 2. Je vois pas bien ce qu'on peut dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:48

Et pi qu'elle est blanche !!!  hiiii 
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9983
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:40

fred2401 a écrit:
Et pi qu'elle est blanche !!!  hiiii 

Et alors, qu'as-tu contre les blanches??? loupe 

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
wohlfy

wohlfy


Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 996 gt3
Date d'inscription : 05/11/2013

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:15

On ne peut pas comparer Porsche et BM .
Il faut déterminer ton budget en y comprenant l'entretien futur car celui-ci n'est pas à négliger.
Aprés, tout depend de l'utilisation : cabriolet ou pas, circuit ou route, frime ou plaisir ...?
Ensuite connaitre le modèle par coeur avec ses défauts éventuels, se faire aider d'un connaisseur,ne pas se laisser attirer par des prix allèchants pas en rapport avec la côte ou les prix habituels.
Long is the road !
Revenir en haut Aller en bas
PierreX51

PierreX51


Nombre de messages : 629
Localisation : 92200
Ma Porsche : 996 4s X51
Date d'inscription : 09/07/2013

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:22

Palmers a écrit:
On ne peut pas te dire grand chose avec juste une photo de l'avant.
Elle a une option jantes CarreraS 19' peintes en noir. C'est une phase 2. Je vois pas bien ce qu'on peut dire d'autre.

T'es sur ? au vu des optiques je dirai plutôt une phase 1 avant le facelift ?
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:41

Elle a un côté "sobre" mais difficile de donner plus d'informations sur une simple photo...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:36

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 <a href=Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 3-4_ar10" />
Pfffiouuu ça fuse ici. lol

Alors j'ai d'autres photos, c'est une de 2008, que le vendeur n'a pas encore rentré et qu'il devrait sans doute récupéré lundi. 

"
Porsche Boxster 3.4 S 295ch en boite manuelle à 6 vitesses de mai 2008 avec 71000km certifiés
Véhicule en excellent état sans coup ni rayure, non accidenté, avec un suivi Porsche irréprochable Blanc Carrara / Intérieur tout cuir noir
ABS, Anti-démarrage électronique, ASR, Alarme volumétrique anti-vol, Capteur de lumière automatique, Climatisation automatique, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée à télécommande, GPS Europe PCM Porsche avec écran couleur, Jantes alliage à 5 branches noires en 19', Lecteur CD RDS, Ordinateur de bord, Phares antibrouillard, Phares au xénon avec lave phares à haute pression, Radars de recul PDC, Réglages électriques des sièges en inclinaison, Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, Sièges sport en cuir chauffants, Système anti-patinage, Tuner/radio avec système de son Surround BOSE, Vitres électriques teintées , Airbags frontaux et latéraux frontaux et latéraux, Echappement sport avec doubles sorties chromées, Préparation pour téléphone, Pare vent anti remous en plexiglass, Tapis de sol, ...
Comme vous pouvez le constater sur le carnet le suivi a toujours été fait de façon irréprochable sachant que l'entretien se fait normalement tous les 2 ans ou 30000km, le prochain entretien devrait donc se faire le 06/07/2014 ou à 84800km

Les pneus sont à 80% à l'avant et à 90% à l'arrière soit presque neufs

Prix de vente : 32900€ TTC  avec révision complète avant la livraison, contrôle technique et garantie Européenne de 12 mois kilométrage illimité pièces et main d'oeuvre

NB : le prix intègre tous les frais de transport ainsi que toutes les démarches administratives pour immatriculer le véhicule en plaques françaises ( plaques en plexiglass incluses ) : ainsi quand vous prenez livraison de votre Porsche Boxster 3.4 S 295ch, il est déjà en plaques françaises avec la carte grise à votre nom ( carte grise en supplément ) et vous n'avez aucune démarche supplémentaire à effectuer 
"

Voilà le contact par mail. Pour info, c'est Select Auto. 

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 <a href=Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Av10" />
Revenir en haut Aller en bas
wohlfy

wohlfy


Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 996 gt3
Date d'inscription : 05/11/2013

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:56

Rien ne vaut le réel.
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:41

wohlfy a écrit:
Rien ne vaut le réel.

Bien sûr!
Mais le premier tri faut bien le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:47

Effectivement, Phase1, je n'avais plus la photo sous le yeux quand je t'ai répondu.
De toutes façons, il est probable que je passe la voir à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:48

D'après les photos et le descriptif, elle a l'air bien, à confirmer par une visite sur place.
Je note un pb d'ajustement du bouclier par rapport au capot, mais c'est peut être un effet visuel.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:56

Faut que je me calme parce que le vendeur ne l'a même pas encore...
Merci de vos retours.
Heureusement que vous êtes là pour me freiner un peu...

MERCIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
PierreX51

PierreX51


Nombre de messages : 629
Localisation : 92200
Ma Porsche : 996 4s X51
Date d'inscription : 09/07/2013

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:39

C'est select auto negoces à montmorency ? Si oui... J'ai eu un très mauvais retour sur ce vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:43

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 <a href=Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Cond10" />

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 <a href=Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Cond210" />
Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 <a href=Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Pass10" />
Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 <a href=Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 3 Mix10" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et besoin de conseils ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour j'ai besoin de conseils.
» Vidange moteur avec changement de filtre sur une 964 de 1991
» besoin de vos conseils
» bonjour a tous...
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: