Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Bonjour à tous et besoin de conseils ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+41
pilot
FV911
xavier996
fredo964
tty13
adem911
stutt51
viti33
Jeanphi30
flat6air77
neyod
cmo71
lolo911gt3
varg
jerome774206
rom1r
Beachris
desbois
Ferdi_
hda
wohlfy
fred2401
Abitbol
Seb le Chacal
ptitfred83
Chrisonia
Porsche83
Palmers
jack66
993C4
lpracing
rom1
PierreX51
steve11
JMD 73
guettard
Flat & moi
Ricket
rom-911
911du42
ChefChaudard
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tty13

tty13


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 04/12/2016

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:42

Celle qui roule : 997 GT3 Mk1
Celle qui se prépare : bitza 3.0SC avec moteur type 964 RS 290 cv boite courte châssis spécifique, voies étroites.
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 21:10

GT3... mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 23:14

J'ai trouvé ça et j'aimerais vos avis, subjectifs et objectifs sur la couleur, les options etc... (Elle a le PTV et ça j'aime Wink )

AutoScout24 Porsche Boxster S *XENON*PCM*BOSE*LEDER-COLOR*PASM*20"S - Prix: € 49 850,-
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=294503346
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 23:22

wahou elle est magnifique! couleur exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
adem911

adem911


Nombre de messages : 1569
Age : 68
Localisation : paris et Laon
Ma Porsche : 993 RS look + 911 3.2 +quelques BMW E30
Date d'inscription : 31/03/2015

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 23:26

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 1f60b  Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 1f60e plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ep-automotive.com
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9128
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 8:47

J aime bien la couleur et l intérieur
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 8:49

Magnifique teinte et intérieur biton !
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 10:53

Merci! Je ne pensais faire l'unanimité ! C'est "spécial" un peu quand même !
J'ai une question: c'est quoi le bouton sur la console centrale en dessous du "sport" ? Le sport c'est le PASM non?
Revenir en haut Aller en bas
fredo964

avatar


Nombre de messages : 119
Age : 66
Localisation : dans le 60
Date d'inscription : 17/06/2015

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:06

comme la couleur a l'air de plaire a tout le monde Very Happy et pour faire court ! Shocked .
c'est un blanc nacrée avec reflets or !!! c'est très jolie a regardé , superbe reflets bounce Smile
mais a savoir , dès qu'un élément a été repeint (1 pare choc ,1 porte , 1 aile ) ça ce voit comme le nez au milieu de la figure cyclops il est conseillé de refaire tout le coté de la voiture pour un élément endommagé ! si l'on veut ne pas avoir de différence de teinte Sad et ça coute un demi bras !!
et un pro le verra de suite ! ! donc a la revente si votre voiture a été refait plusieurs fois ça ce verra forcément et du coup décote assuré !! et aussi des réflextions du style ( votre voiture a été bidouillé )
ou accidenté !! enfin je dit ça ! je dit rien , et j'informe c'est tout ...

fredo a bord
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:31

Ben merci des infos !! En même temps je ne compte pas l'accidentée... hum je croise les doigts!!
Je vais surtout bien la regarder avant d'acheter alors!!
J'espère aller la voir avec un "pro" !
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:37

Les remarques de Fred sont valables pour toutes les peintures métallisées ou avec des reflets/variante de teinte
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:29

J'adore! Couleur pas commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9983
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:00

plus 1 Très sympa ce Boxster! coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:30

Chrisonia a écrit:
plus 1 Très sympa ce Boxster! coucou

plus 1

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:04

!!!LES PROPOS CI-DESSOUS N'ENGAGE QUE MOI!! C'EST TOTALEMENT SUBJECTIF!!!

Alors.......

Je suis monté dans une 993 c4 (3.6 272cv si j'ai bien retenu). J'ai les poils qui se sont dressés sur les bras. Au sens propre du terme...
Le moteur crie en permanence: "allez vas y !!!!!" Pi tout est bien là, ça se fait sentir. Pi les odeurs... Pi le bel objet comme on en fait plus maintenant... C'est certain, je comprends l'attrait qu'elle peut susciter!!

Mais du cou je suis perdu... 981 ou 993.....

Il faut que je remonte dans un 981 pour me décider. Ce qui est certain c'est que ce ne sont pas les performances qui m'intéressent: la 993 était certainement moins performante mais le plaisir est bien là quand même!!

Ce qui "m'ennuie" dans la 993 c'est le manque de "polyvalence" par rapport au 981; je ne me vois pas descendre chez mon pote de Toulouse (600km) avec elle. C'est vraiment une voiture ballade-plaisir. Heu non ballade-beaucoup de plaisir!!
J'adore le cabriolet aussi... et elle est beaucoup moins belle en cab je trouve. J'adore écouter de la musique en voiture (quel son dans mon 987!! Flume et les ChemicalBrothers ^^ et même la 9è... ou Chopin!!!!!!)
Par contre financièrement parlant c'est plus rentable... même si pour une belle 993 il faut plus que pour un 981.........

Enfin voilà ou j'en suis. Cela dit certaines choses sont certaines: ce ne sera pas une 964 ni une 997. Ce ne sera pas une boite auto non plus!

Si seulement j'avais le budget en double lolol

Et je voudrais aussi remercier Raphael (je ne pense pas qu'il soit souvent sur ce fofo) qui m'a permis de monter à côté de lui dans sa 993 C4 Noire dans état proche de la perfection!!!

Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:13

Le choix est cornélien !
Réfléchis bien en fonction de ton besoin et de l'usage que tu en feras Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:23

ChefChaudard a écrit:
!!!LES PROPOS CI-DESSOUS N'ENGAGE QUE MOI!! C'EST TOTALEMENT SUBJECTIF!!!

Alors.......

Je suis monté dans une 993 c4 (3.6 272cv si j'ai bien retenu). J'ai les poils qui se sont dressés sur les bras. Au sens propre du terme...
Le moteur crie en permanence: "allez vas y !!!!!" Pi tout est bien là, ça se fait sentir. Pi les odeurs... Pi le bel objet comme on en fait plus maintenant... C'est certain, je comprends l'attrait qu'elle peut susciter!!

Mais du cou je suis perdu... 981 ou 993.....

Il faut que je remonte dans un 981 pour me décider. Ce qui est certain c'est que ce ne sont pas les performances qui m'intéressent: la 993 était certainement moins performante mais le plaisir est bien là quand même!!

Ce qui "m'ennuie" dans la 993 c'est le manque de "polyvalence" par rapport au 981; je ne me vois pas descendre chez mon pote de Toulouse (600km) avec elle. C'est vraiment une voiture ballade-plaisir. Heu non ballade-beaucoup de plaisir!!
J'adore le cabriolet aussi... et elle est beaucoup moins belle en cab je trouve. J'adore écouter de la musique en voiture (quel son dans mon 987!! Flume et les ChemicalBrothers ^^ et même la 9è... ou Chopin!!!!!!)
Par contre financièrement parlant c'est plus rentable... même si pour une belle 993 il faut plus que pour un 981.........

Enfin voilà ou j'en suis. Cela dit certaines choses sont certaines: ce ne sera pas une 964 ni une 997. Ce ne sera pas une boite auto non plus!

Si seulement j'avais le budget en double lolol

Et je voudrais aussi remercier Raphael (je ne pense pas qu'il soit souvent sur ce fofo) qui m'a permis de monter à côté de lui dans sa 993 C4 Noire dans état proche de la perfection!!!


Le pire, c'est que tu as pas encore essayé une 3.2 mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:16

ChefChaudard a écrit:
Merci! Je ne pensais faire l'unanimité ! C'est "spécial" un peu quand même !
J'ai une question: c'est quoi le bouton sur la console centrale en dessous du "sport" ? Le sport c'est le PASM non?

La touche "Sport" active simultanément la touche du PASM (celle située sous la touche Sport et sur laquelle se trouve dessiné un amortisseur) et une cartographie de la gestion du moteur qui donne l'impression d'un moindre débattement de la pédale d'accélérateur et un moteur plus réactif.
Si cette auto était équipée du PSE (échappement sport) il s'enclencherait aussi avec cette même touche Sport.

En résumé :

- Touche Sport : enclenchement Cartographie réactive + PASM + PSE
- Touche PASM : enclenchement PASM seul
- Touche PSE : enclenchement échappement sport seul

Maintenant, en ce qui concerne ce véhicule en particulier je serais moins enthousiaste que les copains au risque d'être un peu à contre courant !
La couleur est superbe, chouette, magnifique mais surtout tellement originale et "particulière" qu'on en voit pas rouler sur nos routes ! scratch Mad  
Alors à moins de chercher l'originalité à tout prix et vouloir rouler "différent" je craindrais qu'une telle auto ne "colle au slip" au moment de la revente ! (excusez l'expression mais...Wink ) surtout en boite méca.

Ce n'est bien-sûr que mon point de vue et pas une vérité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:40

Merci Porsche83 !
J'y pense oui à la revente. C'est délicat. Est ce qu'on achète en fonction de la revente ? C'est encore un sacré débat. Mais je l'ai bien en tête effectivement.
Merci pour le décodage des boutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:45

Les motivations d'achat sont personnelles et prendre en considération d'éventuelles difficultés à la revente n'est évidemment pas une obligation...
Mais y penser ne peut pas faire de mal ! Very Happy Very Happy Very Happy Après, on fait son choix en connaissance de cause...
Le tout est de ne pas avoir de regret !
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 22:57

Salut à tous,

Je vais essayer d'aller voir cette 981 "Limegold" fin de semaine. Je vous tiendrai au jus Wink

J'espère pouvoir y aller avec Atelier Palmer...
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 23:04



Ça m'a bien bien donné envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 10:02

Meilleurs vœux à tous!! Pleins de km dans vos Belles!!

J'ai été voir et essayé ce boxster "limegold".

D'abord la couleur et l'intérieur sont vraiment très très beau. Cette couleur au soleil, waouuuuu!!!

MAIS :/

1. Bruit genre distribution sur le ralenti à froid. Plus côté gauche que droit. Quand je dis a froid, c'est -8° et voiture pas démarrée depuis 9 jours... A chaud après l'essai, à t° d'huile ok, plus de bruit.
2. Pas de numéro de série qui se trouve normalement en bas à droite du pare brise: il y a la "fenêtre" pour qu'il apparaisse, mais il n'y est pas. En en discutant avec Atelier Palmers, il me dit que le pare brise à du être remplacé. Et pas par Porsche sinon il n'y aurait pas trop de colle qui cache ce numéro...
3. A 200 sur l'Autobahn, je n'ai pas eu l'impression de rail... mais la route était pas un billard non plus...
4. Enfin à 2km/h en braquant fort, le train avant saute un peu. Ça je suppose que c'est normal vu les 20 pouces?!

Ce qui est certain c'est que je n'acheterai pas sans que Atelier Palmers ne l'ai vue et essayée...

Merci de vos avis avisés Wink

C'est dommage parce qu'elle me plait vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 11:21

tu as bien raison, palmers est un oracle dans le domaine!
il saura te dire si elle vaut le coup

en tout cas elle est splendide
Revenir en haut Aller en bas
ChefChaudard

ChefChaudard


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Ain
Ma Porsche : Dès que je peux à nouveau :/
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et besoin de conseils ;)   Bonjour à tous et besoin de conseils ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:43

Bon ben elle m'est passée sous le nez......

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Faut que je me raisonne. Y'en a d'autres....

Mais boite meca, couleur qui sort de l'ordinaire, PTV, ça court pas les rues....

Vous en pensez quoi vous de cette PDK? Ya tellement plus de choix :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et besoin de conseils ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour j'ai besoin de conseils.
» Vidange moteur avec changement de filtre sur une 964 de 1991
» besoin de vos conseils
» bonjour a tous...
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: