Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Un rêve qui s'est réalisé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sully_59

sully_59


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lille
Ma Porsche : c2
Date d'inscription : 25/10/2007

Un rêve qui s'est réalisé.... Empty
MessageSujet: Un rêve qui s'est réalisé....   Un rêve qui s'est réalisé.... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:32

Salut à tous,

Voila ma petite "histoire", je suis l'homme le plus heureux du monde, j'ai pu accéder au paradis........

Aujourd'hui pour la premiere fois, j'ai pu conduire une Porsche 911 .... geek geek

Depuis l'age de 14ans, la marque de papi ferdinand occupe une place assez importante dans ma petite tete de jeunot. Laughing alors, une fois que j'ai pu m'installer au volant, rythme cardiaque dans la zone rouge, mais grosse banane sur la figure!!!!

Aujourd'hui j'ai pris le volant d une 997 Targa noire... Que dire ????......

Un bruit de folie, un moteur tel que porsche sait les faire, les freins d'un autre monde........

La ligne de l'auto, la qualité de fabrication, l'ambiance régnant dans l'habitacle, bref Toute l'auto, la 911, c est du pur bonheur !

On peut cruiser en 6 à 1500trs tranquillement, et réveiller la bete, la mélodie dégagée du flat 6.... les cheveux au vent........

Voila, un petit post "3615 ma vie", néanmoins je voulais partager ce moment gravé pour toujours avec vous.

Cet essai ne fait que confirmer une seule chose, J'aime, j'adore, j'idolatre notre chere marque.....

Ps : vivement MA 911 ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Un rêve qui s'est réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui s'est réalisé....   Un rêve qui s'est réalisé.... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:48

coucou

par contre, si en conduire une, c'est atteindre le paradis... ça va être quoi lorsque ça sera la tienne Cool par contre, attention à ce que cela ne devienne pas un cauchemar en achetant la 1ère merguez maquillée bravo

afro
Revenir en haut Aller en bas
gcarrera993

avatar


Nombre de messages : 205
Age : 71
Localisation : PACA 06000
Ma Porsche : carrera993/4S -X51.
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rêve qui s'est réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui s'est réalisé....   Un rêve qui s'est réalisé.... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:21

SULLY_59 Bonsoir, et bienvenu au Club.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Un rêve qui s'est réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui s'est réalisé....   Un rêve qui s'est réalisé.... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:17

Félicitations pour ta première balade avec un flat 6 en guise de sac à dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Un rêve qui s'est réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui s'est réalisé....   Un rêve qui s'est réalisé.... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:22

Super et heureux pour toi !

Le Flat6 c'est toujours le frisson !

@+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
sully_59

sully_59


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lille
Ma Porsche : c2
Date d'inscription : 25/10/2007

Un rêve qui s'est réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui s'est réalisé....   Un rêve qui s'est réalisé.... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:38

jay-p a écrit:
coucou

par contre, si en conduire une, c'est atteindre le paradis... ça va être quoi lorsque ça sera la tienne Cool par contre, attention à ce que cela ne devienne pas un cauchemar en achetant la 1ère merguez maquillée bravo

afro

En posséder à 19 ans...... Ma foi, j'aimerai bien Laughing mais on peut toujours réver, alors en conduire une, c etait déja le paradis Cool.

Le jour ou j'aurai la mienne, et bien je pense que je serai le plus heureux du monde, tout simplement ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sully_59

sully_59


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lille
Ma Porsche : c2
Date d'inscription : 25/10/2007

Un rêve qui s'est réalisé.... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui s'est réalisé....   Un rêve qui s'est réalisé.... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:38

Et merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui s'est réalisé....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat 996. Vieux rêve réalisé
» j'en rêve...
» J'ai rêvé...
» Y en a qui en on rèvé.....
» 930 LE REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: