Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 VOtre avis sur ce genre de plan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
jpc
P
brice 3.2
jay-p
MC_911
philco
papyjp
RicoGTV
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:47

pilot a écrit:
mais mathieu tu as pas un adresse en UK? ou un truc du style? scratch

Ca doit se trouver ca. Le Luxembourd est un pays plein de boites postales...
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:01

Bullit a écrit:
Avant de parler de risques, parlons de pognon :
Import des US dans la CEE = prix d'achat + 3000 € de transport (container + mise en boite de l'auto avec les cales qui vont bien pour qu'elle fasse pas balle de ping-pong en mer + transitaire + chargement + déchargement + assurance) + 10 % de droits de douane + 19,6 % de TVA (en France, en Allemagne, c'est 19 %, etc.).
Donc, ta caisse à 22 000 €, elle est déjà à 33 000 € rendue en France.
Après, tu ajoutes les emmerdes pour l'immatriculer (pas de certif de conformité Porsche possible avec un numéro de série US) et les mauvaises surprises potentielles.
Au final, c'est pas une question de taille de coucougnettes mais une simple question de bon sens...

Voila ... c'est ca Cool


bravo plus 1 bravo

PS> avec la meme conclusion que pour le topic sur les voitures en importation de UK ... si c'etait rentable ... ca ferait deja un baille que des pros offriraient le service Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:26

P on a que ca a foutre de trainer sur le forum a 3h du math? Laughing

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:55

brice 3.2 a écrit:
jpc a écrit:
philco a écrit:
L'industrie automobile française était une des plus florissantes et des plus prestigieuses aprés guerre, on en est là aujourd'hui... Autophobie et protectionnisme forcené....
Les anglais ont bien plus la fibre automobile, c'est comme ça, ça se discute même pas....

+10000........ Il n'y a qu'a regarder l'etat de l'industrie automobile anglaise ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Elles ont été reprises par des grands groupes pour les prestigieuses mais existent toujours. Où est Alpine ? Où est venturi, oh oui une belle auto electrique abordable... Rolling Eyes C'est quand même bien pire ici que là bas si on veut faire un constat Wink

C'est sur qu'avoir le choix entre Lotus et Morgan...quel bel exemple d'industrie florissante !! Laughing Laughing Laughing Laughing A j'oubliais Aston ex Ford reprise par le philanthrope David Richards qui va delocaliser bientôt la production..dans l'usine Logan en Roumanie il parait !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Qu'on le veuille ou non, l'industrie (ne pas confondre avec l'artisant) automobile anglaise n'existe plus du tout , la française "'bande" " encore : desolé pour les "declinistes" !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:19

EH oui, il y a mème de très bonnes voitures en Gaulle qui n'ont certes pas, ni le prestige, ni toutes les qualités de nos belles c'est évident. Mais que nos amis équipés d'oeillères essaient de se frictionner avec une CLIO 'sport' ( évidemment il faut oser...)sur un circuit sinueux et ils réviseront (un peu ) leur définif jugement. bou
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:35

Il manque tout de meme qq chose à la production francaise:
- subaru et mitsu ont derive de leur caisse de rallye des voitures (de racille ou de keuf) attirantes
- BMW et Honda font passer l'experience qu'ils ont en F1 dans leurs moteurs de route
- meme ford derive des modeles sportifs de ses berlines à l'image de la focus WRC.

Peugeot champion du monde des rallyes ave la 206 puis citroen avec la xsara et la C4, renault champion du monde de F1: qu'y a t il dans leur production qui rappelle ca ? la megane ou clio F1 team ? mouais... et pour PSA: rien...
C'est dommage. Ils ont la capacité technique, le support de com, l'image en étant un peu plus volontaire mais il reste cantonnés dans leur positionnement "monospace diesel"...
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:47

papyjp a écrit:
EH oui, il y a mème de très bonnes voitures en Gaulle qui n'ont certes pas, ni le prestige, ni toutes les qualités de nos belles c'est évident. Mais que nos amis équipés d'oeillères essaient de se frictionner avec une CLIO 'sport' ( évidemment il faut oser...)sur un circuit sinueux et ils réviseront (un peu ) leur définif jugement. bou

+10000 et il y a aussi les 207 RC pour en faire pleurer des paquets...par contre qu'il manque dans notre production des autos de "prestige" c'est certain...mais ça peut venir ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:58

on a eu alpine et venturi ... mais elles n'ont pas convaincu longtemps ... une histoire d'image de marque il parait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:02

et mega !!

Une clio RS marche fort (plus les anciennes). Ca reste sans comparaison avec une G40 Very Happy

Pour la 207 RC, je suis moins convaincu.... J'aimais bien la 206 S16 qui avait un comportement joueur tres sympa mais plus ca va, plus ca devient mou...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:18

et l'EB110, la veyron, etc. c'est pas français Shocked
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:18

pilot a écrit:
P on a que ca a foutre de trainer sur le forum a 3h du math? Laughing

Je bosse avec les US Wink
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:23

P a écrit:
pilot a écrit:
P on a que ca a foutre de trainer sur le forum a 3h du math? Laughing

Je bosse avec les US...

et coutumes des boulangers ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:50

larroum a écrit:
et mega !!


Pour la 207 RC, je suis moins convaincu.... J'aimais bien la 206 S16 qui avait un comportement joueur tres sympa mais plus ca va, plus ca devient mou...

Tu devrais l'essayer .. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:52

jay-p a écrit:
et l'EB110, la veyron, etc. c'est pas français Shocked

Bugatti Veyron = Volkswagen Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:55

jpc a écrit:
jay-p a écrit:
et l'EB110, la veyron, etc. c'est pas français Shocked

Bugatti Veyron = Volkswagen Wink Wink
mouais, mais ils parlent quand même du "constructeur alsacien" en parlant de bugatti Rolling Eyes
alors cocorico quand même non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:59

Tu confond les truffes et les champignons de paris là. Les bugatti alsaciennes, il y a belle lurette que c'est mort. Depuis celle d'ettore justement...

Decliniste? Si tu le dis, vu que tu connais tout... C'est vrai que peut on rever de meiux que de comparer une csr 200, une tvr à une sublime clio ?
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:00

jpc a écrit:
larroum a écrit:
et mega !!


Pour la 207 RC, je suis moins convaincu.... J'aimais bien la 206 S16 qui avait un comportement joueur tres sympa mais plus ca va, plus ca devient mou...

Tu devrais l'essayer .. Wink Wink Wink Wink

c'est vrai que je ne l'ai pas essayée. Mais les essais que j'ai pu en lire ne m'ont pas convaincu. J'ai roulé pendant qq temps avec la THP que j'ai trouvé très agréable quoi qu'un peu ferme par rapport à ce que faisait peugeot.

Avec le meme moteur, la mini est il parait beaucoup plus vivante que la RC.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:11

philco a écrit:
Tu confond les truffes et les champignons de paris là. Les bugatti alsaciennes, il y a belle lurette que c'est mort. Depuis celle d'ettore justement...

Decliniste? Si tu le dis, vu que tu connais tout... C'est vrai que peut on rever de meiux que de comparer une csr 200, une tvr à une sublime clio ?

Et toi tu confonds industrie et artisanat ....Les britons sont intouchables effectivement dans l'artisanat automobile et inexistants dans l'industrie et les français c'est le contraire Laughing Laughing Laughing Laughing
Quand aux Veyron, bien que VW elles sont bien fabriquées en Alsace !
Pour ce qui est de "tout connaitre"...facile de le faire croire : ne parler que de ce qu'on connait effectivement c'est à dire pas grand chose !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:15

bon bah tant pis alors, moi qui pensait rouler frenchie avec ma veyron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:23

Je confond rien, je parle d'autos exotiques. Artisans ou gros groupe, je m'en fous. Porsche était plutot artisan et devient un énorme conglomérat, ça change pas grand chose au produit (ça rajoutes des merdasses à forte valeur ajoutée)...
Je n'incluais pas rover, ça n'a jamais été un fabricant d'automobiles....
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:28

la mini quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:29

philco a écrit:
Je confond rien, je parle d'autos exotiques. Artisans ou gros groupe, je m'en fous. Porsche était plutot artisan et devient un énorme conglomérat, ça change pas grand chose au produit (ça rajoutes des merdasses à forte valeur ajoutée)...
Je n'incluais pas rover, ça n'a jamais été un fabricant d'automobiles....

Sur que pour les autos exotiques Pigeot, Citron et Rino sont pas balaizes !!PGO, Ligier, Arola....???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:55

On a dit, voiture...
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:05

Pour Papy c'est de la voiture ... Ligier ... Laughing


bou
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOtre avis sur ce genre de plan.   VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:14

P a écrit:
Pour Papy c'est de la voiture ... Ligier ... Laughing


bou

Comment tu as su ça ?? Regarde le Guy si il est content
1 d'avoir eu mon chéque
2 d'avoir enfin un pilote pour la JS49 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

VOtre avis sur ce genre de plan. - Page 2 Img0321nn9.th
Revenir en haut Aller en bas
 
VOtre avis sur ce genre de plan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une 2+2 (autre genre!!)
» Oeuvre d'un nouveau genre
» bon plan 2.7L,3L et 3.2L
» Bon plan
» Bon plan ct!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: