Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Frais de port depuis les USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
gazel
Palmers
gedeon25
rom1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Frais de port depuis les USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port depuis les USA   Frais de port depuis les USA - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:04

à 10 euros la cartouche, je lache pas le filon... mes liens resteront permanents aves SXM après tout ca.
l essence à bien augmentée et est passée à 1,30$ le litre (c était moins de 1 quand je suis arrivé).
quand aux langoustes, j en ai mangé suffisamment pour tenir jusque à ma mort. l overdose.
Revenir en haut Aller en bas
rom-911

rom-911


Nombre de messages : 2041
Age : 42
Localisation : 54
Ma Porsche : 996 GT3 - ex964
Date d'inscription : 18/07/2013

Frais de port depuis les USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port depuis les USA   Frais de port depuis les USA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 9:41

ça c'est cool, merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Frais de port depuis les USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port depuis les USA   Frais de port depuis les USA - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:43

Bon traitez moi d'idiot, je m'en cogne, mais c'est mon dépucelage de l'achat à l'étranger. Donc je rencontre quelques soucis.

J'ai suivi le conseil avisé des membres d'ici et me suis renseigne auprès d'USPS et effectivement le cout est bien moindre que par UPS.
Seulement j'aimerai payer au vendeur la piece + le port. Or si je fais "payer" sur ebay je ne peux payer que le montant indiqué par le vendeur donc la piece. Comment que j'fais alors pour y rajouter le port ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Rob'

Rob'


Nombre de messages : 142
Localisation : PACA 84
Ma Porsche : 993 C2
Date d'inscription : 05/11/2013

Frais de port depuis les USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port depuis les USA   Frais de port depuis les USA - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:11

Bonjour,

Il suffit de demander au vendeur via e-bay le "total amount", ou montant total frais de port inclus.

Tu recevras ensuite un mail, ordre de paiement, au travers duquel tu pourras procéder au paiement global  Wink

PS : demande au vendeur de n'écrire sur le bon de transport, que le montant des pièces sans le port si possible, cela te permettra d'économiser des frais de douane  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Frais de port depuis les USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais de port depuis les USA   Frais de port depuis les USA - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:10

OK merci. Les frais de douane s elevent a combien? 20% du montant? Mais il n'y a pas de TVA lors de l'achat à un particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
 
Frais de port depuis les USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOCATION PORT OLONNA LES SABLES D OLONNE
» Cars & Rosé Port Grimaud 11 Octobre 2014
» kit evo air frais 996/997
» Potentiel souci installation kit air frais 997?
» Frais d'immatriculation et d'assurances en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: