| | F355 enfin dans le garage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MARLEY964

| Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Mer 2 Sep - 22:15 | |
| |
|
 | |
gaby993

Nombre de messages: 182 Age: 33 Localisation: Nevers Votre Porsche: 911 look Rgruppe
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Jeu 3 Sep - 10:17 | |
| Oh m.... Courage quand même pour la suite. |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Jeu 3 Sep - 11:46 | |
| Bon courage pour cette mauvaise passe...
N'hésite pas à venir aux sorties, cela te changera les idées. |
|
 | |
MARLEY964

| Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Jeu 3 Sep - 15:35 | |
| Pour faire simple, je me suis fait lessiver, dépouiller... par quelqu'un de très proche et que certains connaissent ici : ma femme  Mais bon c'est la vie et il faut remonter... Ce qui est chiant c'est que ce Restaurant fonctionnait à merveilles. Bon... Une nouvelle vie commence, je suis bien chez Papa et maman  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Jeu 3 Sep - 15:40 | |
| Bon courage Marley. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Jeu 3 Sep - 15:59 | |
|  désolé pour toi Marley... honnêtement, tu m'aurais dit t'avoir fait mis à poil par un local, je n'aurais pas été surpris, mais par ta femme bon courage en tout cas! bien(re)venu parmis nous et à la prochaine!  |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Jeu 3 Sep - 16:06 | |
| Désolé pour toi, mais ce n'est qu'un mauvais passage...; (et je sais de quoi je parle  ) Et après, elles vont dire qu'elles ne sont pas toutes pareilles David4S |
|
 | |
MARLEY964

| Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Jeu 3 Sep - 16:28 | |
| 10 ans de mariage, tout plaqué pour elle car elle souhaitait vivre au soleil (job, maison, voitures...) et plus rien, elle a tout vendu dans mon dos, balancé la tune en Russie via la Thailande et je l'ai profond. J'ai rien vu venir... une fille gentille comme tout. Mon entourage est sur le cul aussi. Enfin voilà... Je commence à bosser mais c'est pas terrible.
Désolé de vous raconter cela... |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1618 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Jeu 3 Sep - 17:07 | |
| Oups, bon courage à toi, et sois certain que l'humanité n'est pas faite que de gens comme elle. |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Jeu 3 Sep - 17:15 | |
| t'inquiètes, t'es loin d'être le seul à qui c'est arrivé... faut juste savoir rebondir... bon courrage _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Franck21
Nombre de messages: 104 Localisation: Dijon Votre Porsche: RS92, cab 911 3l2, cab 356 C
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Jeu 3 Sep - 17:39 | |
| Quelle histoire  Garde le moral et rebondis de plus belle  |
|
 | |
gaby993

Nombre de messages: 182 Age: 33 Localisation: Nevers Votre Porsche: 911 look Rgruppe
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Jeu 3 Sep - 18:48 | |
| | MARLEY964 a écrit: | 10 ans de mariage, tout plaqué pour elle car elle souhaitait vivre au soleil (job, maison, voitures...) et plus rien, elle a tout vendu dans mon dos, balancé la tune en Russie via la Thailande et je l'ai profond. J'ai rien vu venir... une fille gentille comme tout. Mon entourage est sur le cul aussi. Enfin voilà... Je commence à bosser mais c'est pas terrible.
Désolé de vous raconter cela... |
Ca sentait le projet murement réfléchi... Courage pour la suite. |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Jeu 3 Sep - 22:21 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Jeu 3 Sep - 22:41 | |
| Mince alors... Pas de recours/procédure en justice possible ? C'est peut-être reculer pour mieux sauter. C'est tout le mal que je te souhaite Bon courage pour la suite. |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: F355 enfin dans le garage Ven 4 Sep - 3:39 | |
| |
|
 | |
| | F355 enfin dans le garage | |
|