Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Une 996 pour Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
Beachris
rom1
Denis 965
Arnaud964
SEB997
DID
fred964C2
desbois
911du42
Porsche83
xavier996
Jeanphi30
JMD 73
lolo911gt3
Flat & moi
Ricket
daimler45
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony21

Tony21


Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : DIJON
Ma Porsche : PORSCHE 964 3L3 TURBO "ZERMATT"
Date d'inscription : 29/03/2010

Une 996 pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 996 pour Noel   Une 996 pour Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:02

Bonsoir, vous semblez caler en 996, moi pas vraiment, alors, vous allez peut-être pouvoir apporter des éléments sur les + et les moins (s'il y en a) à :
https://www.forumlaseric.com/t11312p15-bonjour-a-tous#301801
Il hésite entre 964 et 996 ....quel dilemme No No 

Au passage, je la trouve super belle cette 996.
Revenir en haut Aller en bas
ellodelut

ellodelut


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : belgique
Ma Porsche : Porsche 964 c2 cabriolet TLU de 1991
Date d'inscription : 30/12/2013

Une 996 pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 996 pour Noel   Une 996 pour Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:41

les gouts et les couleurs chacun son choix
mais attention 996 moteur fragile j'ai un ami qui est belge et résident en Bel qui a une maison en France donc une 996 immatriculée en FR pour évité les taxes  Embarassed  Embarassed 
j'étais au garage chez Porsche quant il a téléphoner au garage en disant qu'il avit mis sa voiture en route et après 20 secondes il y a eu un gros bruit et le moteur se coupe ?? le garagiste lui a dis de faire appel a un camion pour la ramenée au garage
le camion la déposée et le garagiste a essayer de la mettre en route et là que dalle le moteur était bloqué !! cassé!! bonjour les dégâts la voiture est de 2005
donc c'est la galère pour lui il a dis c'est une bonne année qui commence pour moi lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Une 996 pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 996 pour Noel   Une 996 pour Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:05

ellodelut a écrit:
les gouts et les couleurs chacun son choix
mais attention 996 moteur fragile j'ai un ami qui est belge et résident en Bel qui a une maison en France donc une 996 immatriculée en FR pour évité les taxes  Embarassed  Embarassed 
j'étais au garage chez Porsche quant il a téléphoner au garage en disant qu'il avit mis sa voiture en route et après 20 secondes il y a eu un gros bruit et le moteur se coupe ?? le garagiste lui a dis de faire appel a un camion pour la ramenée au garage
le camion la déposée et le garagiste a essayer de la mettre en route et là que dalle le moteur était bloqué !! cassé!! bonjour les dégâts  la voiture est de 2005
donc c'est la galère pour lui il a dis c'est une bonne année qui commence pour moi lol !!!!!

Moteur fragile ??? parce que tu as un ami qui as eu un problème!!! sur combien de voitures vendues ???
Conclusions hâtives pour le moins !!! et en tout cas dénuées de fondement
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Une 996 pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 996 pour Noel   Une 996 pour Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:16

fred2401 a écrit:
ellodelut a écrit:
les gouts et les couleurs chacun son choix
mais attention 996 moteur fragile j'ai un ami qui est belge et résident en Bel qui a une maison en France donc une 996 immatriculée en FR pour évité les taxes  Embarassed  Embarassed 
j'étais au garage chez Porsche quant il a téléphoner au garage en disant qu'il avit mis sa voiture en route et après 20 secondes il y a eu un gros bruit et le moteur se coupe ?? le garagiste lui a dis de faire appel a un camion pour la ramenée au garage
le camion la déposée et le garagiste a essayer de la mettre en route et là que dalle le moteur était bloqué !! cassé!! bonjour les dégâts  la voiture est de 2005
donc c'est la galère pour lui il a dis c'est une bonne année qui commence pour moi lol !!!!!

Moteur fragile ??? parce que tu as un ami qui as eu un problème!!! sur combien de voitures vendues ???
Conclusions hâtives pour le moins !!! et en tout cas dénuées de fondement

 plus 1 
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Une 996 pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 996 pour Noel   Une 996 pour Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:16

Éternel sujet, au moins mille fois abordé !  Rolling Eyes 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
daimler45

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 14/12/2013

Une 996 pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 996 pour Noel   Une 996 pour Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:08

J'ai comme tout le monde lu et relu toutes les "victimes" des 996, mais je suis joueur, j'en ai acheté une quand même.
Il faut dire j'ai possédé plusieurs Mama italiennes peu réputées pour leur fiabiité et pourtant je n'ai jamais cassé un moteur, ni une courroie, ni une boite ...
J'ai aussi pas mal l'habitude des forums et je sais pertinemment que les gens y viennent souvent pour se plaindre et plus rarement dire qu'ils sont heureux. Pareil avec les autos, on se plaint des soucis mais on dit rarement quand tout va bien. Cela amène forcement que des taux d'incidents "normaux" semblent "anormaux" si on ne prends que les gens qui se plaignent, mais si l'on ramène ces plaintes aux nombres de voitures en circulation on arrive à quoi 6/7 % et sur ce pourcentage combien de véhicules ont été maltraitées ou mal entretenues ??? Si l'on retire ces dernières à combien tombe le taux d'incident sur des voitures parfaitement entretenues et pas maltraitées ??? 3/4% peut être moins alors certe je suis joueur mais le risque me semble mesuré ....

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Une 996 pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 996 pour Noel   Une 996 pour Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:36

Même pas peur !!  Basketball  Non plus !! mord de rire  Si on s'arrête à tout ce qui se dit, ben...On est pas pret de ce lançer...Mais bien sûr, avant toutes choses on prend toutes les garanties possibles (sujet abordé de nombreuses fois) sur ce modèle.
Bonne route !  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Une 996 pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 996 pour Noel   Une 996 pour Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:00

plus 1   yes coucou2 
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9985
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Une 996 pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 996 pour Noel   Une 996 pour Noel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:40

Bienvenue et longue vie à ta PORSCHE qui n'en doutons pas, sera particulièrement bichonnée!
Amitiés porschistes. bravo3 loveporsche 
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Une 996 pour Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 996 pour Noel   Une 996 pour Noel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:46

bienvenue !!!  coucou 

 plus 1 pour ton raisonnement sur la fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
 
Une 996 pour Noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est Noël pour ma 928 ...
» Pour Léo à Noël
» Pour mon Anniversaire et mon Noel...
» Pour fêter Noël .........
» Pour le Noel de Fredfeli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: