Salut,
Je me sépare de ma 993, acquise en octobre 2005 au grand dam de ma femme et de mes deux enfants.
Cette voiture est d’origine allemande, livrée le 21/01/1994.
Puis, départ pour l’Italie à 20300 km et retour en France à 106000 km.
Vendue une première fois par La Villa Rose à 106 000 km au précédent propriétaire, puis je l’achète, toujours à la Villa Rose qui l’avait reprise, à 116700 km, le 20/10/2005, avec reprise de ma 964.
Elle totalise aujourd’hui 147201 km.
Elle dispose de son carnet et de ses factures, double de clé, de toutes ses pochettes, trousse à outils et trousse à pharmacie d’origine !!
En détails :
993 C2 de 1994 TYPE : 993 330 M 6405 boite G5021 courte
châssis / WPOZZZ99ZRS312271
couleur bleue nacrée L39C UD
codes options : C00 139 220 224 233 340 398 490 573 650 659 693 939 982
Plus clairement,
Ordinateur de bord (659)
Climatisation automatique (573)
Intérieur tout cuir noir (982)
Cuir souple avant et arrière (939)
Toit ouvrant électrique (650)
Alarme à télécommande
Antipatinage ABD (224)
Différentiel à 40% (220)
Sièges électriques simples
Sièges chauffant droit et gauche (139 et 340)
3° feu stop
pare brise teinté dégradé vert
autoradio sony à lecteur CD
Haut parleurs hifi (option 490)
jantes turbo 17’’
écussons de jante en couleur
écusson de volant en couleur
seuils de porte en alu avec inscription porsche
sound packet avec sorties chromées et boite à air sport
filtre KN
peinture aileron couleur carrosserie
entretien effectué :
- en centre porsche, à 3000 km, 20300 km, 39660 km, 58900 km, 76000 km, 80000 km et 99000 km.
- Garage Rabatel, Lyon à 106000 km, 116700 km, 146160 km
- Garage APC Créteil, à 137000 km
En détail :
106 000 km :
- vidange moteur et boite, changement des 4 pneus, des courroies et des vérins de capot avant et arrière, tous les filtres, et courroie du double allumeur
- contrôle technique : zéro défaut
- expertise de la voiture
113500 km :
- changement du pare-brise ; je ne connais pas la raison ( aucune corrosion constatée)
116700 km :
- vidange moteur, tous filtres, charge de climatisation et nettoyage du circuit
- changement du récepteur d’embrayage et purge du circuit
- contrôle technique : zéro défaut
- expertise de la voiture
121500 km :
- changement des 4 pneus et des essuie-glace
125500 km :
- changement du rideau d’aileron arrière
- changement du pare-brise pour 3 gros impacts ( aucune corrosion) et du clignotant avant droit (impact) ;
133800 km :
- changement des disques et plaquettes avant et arrière, avec plaquettes anti-bruit, changement du liquide de frein, réfection des étriers avant
136987 km :
- vidange moteur et boite, tous filtres, bougies, changement des têtes et rotors d’allumage, changement d’un conduit d’air
- réparation de la boite à gants
143832 km :
- contrôle technique : déformation mineure du plancher gauche et usure irrégulière des pneus neufs, changés en décembre 2007
- géométrie complète en janvier et en mars 2008 ( après échange des amortisseurs)
- changement des essuie-glaces
145517 km :
- changement de résistance de ballast, puis achat sur le site d’un boîtier de commande de chauffage car dysfonctionnement
146160 km :
- vidange moteur et tous filtres, échange du soufflet de remplissage d’huile, changement des joints de cache culbuteur droit et gauche, changement des courroies, analyse des gaz d’échappement
147000 km :
- changement des amortisseurs (kit sport+ressort, code M033), changement d’une durite de frein arrière, changement du liquide de frein
Il s’agit d’une belle 993, pour un amateur qui part tranquille pour un bon moment sans rien à faire dessus.
prix demandé 38000 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]