Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Bullit
fred964C2
zeded
Geoleg996T
911du42
brun66
davcbr
Flat & moi
saga911
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Explications... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:28

Bullit a écrit:


Il y a hélas longtemps que certains utilisent la passion des autres pour en faire un business.
Tant que c'est fait de façon "officielle", pas de souci, mais quand c'est en douce sous le couvert d'associations ou de forums "bidons", ça me donne des boutons !

mais comment peux tu avancer de pareilles horreurs ?????????????????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Explications... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:35

Abitbol a écrit:
Pour ma culture ... c'est qui "en face" ? Afin d'éviter une fatwa vous pouvez me répondre par MP ;-)
911 pas net...  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Explications... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:52

Bullit a écrit:
Abitbol a écrit:
Pour ma culture ... c'est qui "en face" ? Afin d'éviter une fatwa vous pouvez me répondre par MP ;-)
911 pas net...  lol! lol! lol! 

Ne serait pas celui connu aussi sous le nom 911 FLOU ?
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Explications... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:35

Bienvenue dans le team; suis inscrit sur deux forums mais je poste tres rarement pour plusieurs raisons , ici chacun est libre de dire ce qu il veut tant que l on repecte les gens, parfois il arrive que ca derape un peu mais pas de gueguerre entre menbres ... santa 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

Explications... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 6:54

BIBI a écrit:
Bienvenue dans le team; suis inscrit  sur deux  forums mais je poste tres rarement pour plusieurs raisons  , ici chacun est libre de dire ce qu il veut tant que l on repecte  les gens, parfois il arrive que ca derape un peu mais pas de gueguerre  entre menbres ... santa 
Suis inscrit sur 3 forums et je suis d'accord avec toi Bibi, on peut avoir des avis différents mais il faut respecter autrui. Après, la création de conflit ne sert pas à grand chose sinon de se faire la "gueule" ensuite donc aucun intérêt. La com n'est pas donné à tout le monde et j'en ai fait l'expérience sur un autre forum au sujet de l'état de ma titine que j'avais présenté. Notamment un qui tire plus vite que son ombre qui a voulu jouer, en quelques mots très sympa, il a eu droit à un cadrage dans les normes tout en politesse et courtoisie appuyé par d'autres membres qui connaissent titine. Depuis plus rien, il a compris et je ne me gêne pas dans le même sens de tournure de phrases lorsque il applique le même système à autrui, ce n'est pas envoyé en MP donc lisible de tous. Il y en a qui ont la critique facile mais dans leur sac, le fond est plutôt vide de tout fondement.
Comme je l'avais déjà dit ici c'est bon enfant, j'aime bien et quand on s'y sent bien, on y est souvent.
Bne journée à ttes et à ts. Vivement la nationale afin que je puisse connaître d'autres membres que par le forum et je n'hésite pas à en parler en bien, d'ailleurs un nouveau du gard que je salue au passage s'est inscrit il y a deux jours. Clin d'oeil Clin d'oeil bye bye bye 
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation et explications, bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: